Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
jacky60
myleeene nous on t aime comme tu ai [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
myleeene nous on t aime comme tu ai
♥♥♥
Gup33
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] où elle fait monter des enfants sur scène... "pédo Mylène!" [img]/img/smileys/icon01.gif[/img]
où elle fait monter des enfants sur scène... "pédo Mylène!"
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
1000haine
ah ba elle dit quand meme "mourir, suicide..."mdr on ne rigole pas avec ça en russie!!
ah ba elle dit quand meme "mourir, suicide..."mdr on ne rigole pas avec ça en russie!!
Lonelylisa25
Encore un clip je veux bien mais un album live [img]/img/smileys/icon12.gif[/img]
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
HAZELSAMARA
A little bird told me that the Russian issue of "Timeless 2013" has produced. Better late than never... A propos, "Universal Music Russia" is keeping a silence about it.
Russian online-market Ozon.ru wrote that the "Timeless 2013"'s price [PWD] is 388 RUR (about 8,25 €). Russian version has also a little 16-pages book with photos and additional informations by English.
[img][url=http://postimg.org/image/4g3dsc6gd/][img]http://s14.postimg.org/4g3dsc6gd/Screen_Shot051.jpg[/img][/url][/img]
Another "Russian" photo from Лера (mfarmer.ru) and "18+" [lol].
[img][url=http://postimg.org/image/cae4dwyar/][img]http://s29.postimg.org/cae4dwyar/Timeless_Russian.jpg[/img][/url][/img]
A couple of words about me. I had ordered "the limited edition" from Amazon.fr in December but an order was received only yesterday. Again better late than never...
A little bird told me that the Russian issue of "Timeless 2013" has produced. Better late than never... A propos, "Universal Music Russia" is keeping a silence about it.
Russian online-market Ozon.ru wrote that the "Timeless 2013"'s price [PWD] is 388 RUR (about 8,25 €). Russian version has also a little 16-pages book with photos and additional informations by English.
[img][/img]
Another "Russian" photo from Лера (mfarmer.ru) and "18+" [lol].
[img][/img]
A couple of words about me. I had ordered "the limited edition" from Amazon.fr in December but an order was received only yesterday. Again better late than never...
Gup33
Voilà pourquoi j'ai bien hâte à sortie du dvd. Je crois ou j'espère que tout y sera.
Voilà pourquoi j'ai bien hâte à sortie du dvd. Je crois ou j'espère que tout y sera.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
LiliFleur
par contre j'adore les arrangements musicaux, ça fait plaisir d'entendre ça. Sans contrefaçon est terrible! J'avais pas réécouté le concert depuis la tournée et je ne me souvenais pas à quel point c'était bien fait.
par contre j'adore les arrangements musicaux, ça fait plaisir d'entendre ça. Sans contrefaçon est terrible! J'avais pas réécouté le concert depuis la tournée et je ne me souvenais pas à quel point c'était bien fait.
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
LiliFleur
On vient de m'offrir l'album et je suis deg; pas de Je te dis tout, ni de maman a tort et pas d'interlude non plus!! Les photos du livret sont bof bof, je trouve.
On vient de m'offrir l'album et je suis deg; pas de Je te dis tout, ni de maman a tort et pas d'interlude non plus!! Les photos du livret sont bof bof, je trouve.
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
CATH61
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
vas y nad lâche toi [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
vas y nad lâche toi
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Gup33
On ne le saura jamais alors... (esprit non tordu qui s'exprime) [img]/img/smileys/icon33.gif[/img]
On ne le saura jamais alors... (esprit non tordu qui s'exprime)
nadesjda
Bande de tordus que vous êtes [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Bande de tordus que vous êtes
Lonelylisa25
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] J'avais ptêtre une idée de réponse en tête... mais en fait non [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
[/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
nadesjda a dit : J'avais ptêtre une idée de réponse en tête... mais en fait non
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
Dununba
:gla: [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Clisa
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Nad
Nad
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
jacky60
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] nad
nad
♥♥♥
nadesjda
J'avais ptêtre une idée de réponse en tête... mais en fait non [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
J'avais ptêtre une idée de réponse en tête... mais en fait non