Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
McPhee
Merci PG, super rendu ce rideau!! :)
Merci PG, super rendu ce rideau!!
- Balançoire, pars dans l'espace -
Clisa
Merci PG [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci PG
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
PtitGénie
Un extrait de ma vidéo intégrale, le final "Rêver" avec l'ajout du rideau de LED qui se ferme à la fin ^^
[youtube]RxfknHiccUs[/youtube]^
Finalement je suis déçu de la qualité de mes vidéos :o C'est la première fois que j'utilisais ce caméscope HD en concert (dans le noir donc), et je pensais pas que ça rendait autant de "grains" quand je zoom ^^ Du coup si j'avais su j'aurais moins zoomé :lol: Mais bon !
Un extrait de ma vidéo intégrale, le final "Rêver" avec l'ajout du rideau de LED qui se ferme à la fin ^^
^
Finalement je suis déçu de la qualité de mes vidéos C'est la première fois que j'utilisais ce caméscope HD en concert (dans le noir donc), et je pensais pas que ça rendait autant de "grains" quand je zoom ^^ Du coup si j'avais su j'aurais moins zoomé Mais bon !
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
1000haine
apparement elle s'en est tres bien sorti sans les robots, des personnes qui venaient pour la premiere fos n'ont rien trouvé de choquant!! elle assure tout le temps mylene! de toute façon je pense que tous les imprevus sont envisagés quand on est pro à ce point là! fini la jouette! et puis ça doit l'amuser aussi! elle prend toujours beaucoup de recul face à ces evenement comme les coupures sons, les erreurs dans les paroles etc...comme en 96 dans le changement de vetement où elle etait restee coincee avec son pantalon en bas des pieds^^!
apparement elle s'en est tres bien sorti sans les robots, des personnes qui venaient pour la premiere fos n'ont rien trouvé de choquant!! elle assure tout le temps mylene! de toute façon je pense que tous les imprevus sont envisagés quand on est pro à ce point là! fini la jouette! et puis ça doit l'amuser aussi! elle prend toujours beaucoup de recul face à ces evenement comme les coupures sons, les erreurs dans les paroles etc...comme en 96 dans le changement de vetement où elle etait restee coincee avec son pantalon en bas des pieds^^!
Dununba
:lol:
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
kaboom
je sais pas s'il est ressorti, peut-être que j'ai complété mon taux de vitamines de la journée :/
je sais pas s'il est ressorti, peut-être que j'ai complété mon taux de vitamines de la journée :/
So I took the road less travelled by,
kaboom
ok pareil mais on peut pas dire y a ambiance ou pas parce que trois péquins le disent.
Un moustique vient d'essayer de rentrer dans ma narine, chez les dieux grecs c'est synonyme de vérité absolue XD
ok pareil mais on peut pas dire y a ambiance ou pas parce que trois péquins le disent.
Un moustique vient d'essayer de rentrer dans ma narine, chez les dieux grecs c'est synonyme de vérité absolue XD
Dununba
pour revenir au concert de ce soir, il me semblait bien sur le coup et c'est confirmé en réécoutant : elle a encore foiré la 1re phrase de "Elle a dit", d'habitude elle part un peu trop bas en tonalité et là elle est partie carrément trop haut :lol:
je suis en train de découper l'audio, j'envoie ça un peu plus tard ;)
pour revenir au concert de ce soir, il me semblait bien sur le coup et c'est confirmé en réécoutant : elle a encore foiré la 1re phrase de "Elle a dit", d'habitude elle part un peu trop bas en tonalité et là elle est partie carrément trop haut
je suis en train de découper l'audio, j'envoie ça un peu plus tard
Dununba
moi je suis assez sensible à l'ambiance, je trouve que le public fait partie du show et que c'est dommage de rester assis (ou debout d'ailleurs) les bras croisés pendant un concert... mais bon, après chacun le vit à sa façon ^^
moi je suis assez sensible à l'ambiance, je trouve que le public fait partie du show et que c'est dommage de rester assis (ou debout d'ailleurs) les bras croisés pendant un concert... mais bon, après chacun le vit à sa façon ^^
Gup33
Ben vous vous en mettez de l'ambiance... Et ici aussi! Merci! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Ben vous vous en mettez de l'ambiance... Et ici aussi! Merci!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
Snif... Et moi ce sera au Tour 7... [img]/img/smileys/icon07.gif[/img] Chacun ses malheurs [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Snif... Et moi ce sera au Tour 7... Chacun ses malheurs
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
kaboom
ben c'est ce que je dis mon petit kiwi. J'en ai un peu marre de lire qu'il y a pas d'ambiance entre autre sur fb...faut bien penser que certains ne font qu'une date, que c'est cher, qu'il fait moche quand t'attends etc donc bon on peut être prostrés en mode "wow" et en plus y a pas d'obligation à mettre de l'ambiance, même si c'est sympa quand y en a.
Mon com c'était un peu à l'inverse extrême, je doute que ça serait le must donc relativisons l'aspect "pas d'ambiance" surtout quand on a que son point de vue...
Ouin, moi je m'en fiche de l'ambiance, c'est plus revoir Mylène jusqu'en décembre qui m'ennuie XD
ben c'est ce que je dis mon petit kiwi. J'en ai un peu marre de lire qu'il y a pas d'ambiance entre autre sur fb...faut bien penser que certains ne font qu'une date, que c'est cher, qu'il fait moche quand t'attends etc donc bon on peut être prostrés en mode "wow" et en plus y a pas d'obligation à mettre de l'ambiance, même si c'est sympa quand y en a.
Mon com c'était un peu à l'inverse extrême, je doute que ça serait le must donc relativisons l'aspect "pas d'ambiance" surtout quand on a que son point de vue...
Ouin, moi je m'en fiche de l'ambiance, c'est plus revoir Mylène jusqu'en décembre qui m'ennuie XD
Dununba
ah, mais moi aussi j'apprécie de ne pas être malmenée en fosse ! mais n'empêche que je trouve qu'il y a plus d'ambiance qu'en 2006 par exemple, où il n'y avait quasiment pas de "Mylène ! Mylène !" entre les chansons, alors que là, ça y va, et là je parle globalement sur les dates que j'ai faites - toutes en fosse certes, mais souvent au fond ;)
ah, mais moi aussi j'apprécie de ne pas être malmenée en fosse ! mais n'empêche que je trouve qu'il y a plus d'ambiance qu'en 2006 par exemple, où il n'y avait quasiment pas de "Mylène ! Mylène !" entre les chansons, alors que là, ça y va, et là je parle globalement sur les dates que j'ai faites - toutes en fosse certes, mais souvent au fond