[Timeless 2013] Vos coups de cœursForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
wylyame
-L'intro cinématographique + A Force De
- CJM (pour la surprise)
- Les robots dont le jeu avec MF, l'intro du punchy CUBJ
- Les costumes généralement, qui donnant un côté + classique vont bien avec la Mylène d'aujourd' hui
- La tenue JTM
- La passerelle
- DMA & son outro (tuerie!)
- le Break MAT ainsi que les arrangements & réorchestrations sur certains titres dont JTM & SC
- JTM & son outro avec aussi pour les nommer: les danseurs version Bad Boys qui amènent un vrai + au show
- Cette teneur, ce rapprochement touchant, incroyable de Mymy avec son public
+ L'absence de LL
-L'intro cinématographique + A Force De
- CJM (pour la surprise)
- Les robots dont le jeu avec MF, l'intro du punchy CUBJ
- Les costumes généralement, qui donnant un côté + classique vont bien avec la Mylène d'aujourd' hui
- La tenue JTM
- La passerelle
- DMA & son outro (tuerie!)
- le Break MAT ainsi que les arrangements & réorchestrations sur certains titres dont JTM & SC
- JTM & son outro avec aussi pour les nommer: les danseurs version Bad Boys qui amènent un vrai + au show
- Cette teneur, ce rapprochement touchant, incroyable de Mymy avec son public
+ L'absence de LL
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
Gup33
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img] C'est sans danger et tellement agréable! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
C'est sans danger et tellement agréable!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Lonelylisa25
Je fais de la propagande farmerienne chez moi ils ont pas le choix [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Je fais de la propagande farmerienne chez moi ils ont pas le choix
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
Lonelylisa25
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] On a contaminé nos ptites soeurs [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
[/cit]
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
nadesjda a dit : On a contaminé nos ptites soeurs
nadesjda
On a contaminé nos ptites soeurs [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
On a contaminé nos ptites soeurs
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Lonelylisa25
Moi la dernière fois elle m'a réclamé le DVD du stade de France ^^ J'en revenais pas ^^
Moi la dernière fois elle m'a réclamé le DVD du stade de France ^^ J'en revenais pas ^^
nadesjda
La mienne aime aussi, elle m'a réclamé la version Maxi 45T de [i]Maman a tort[/i] pour sa playlist sur sa nintendo 3DS.
Un jour elle m'a dit: "Je sais pourquoi tu aimes MF, c'est parce qu'elle est très bien"
Elle m'a sciée!! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Je lui ai montré des extraits de Timeless 2013, elle a adoré
La mienne aime aussi, elle m'a réclamé la version Maxi 45T de Maman a tort pour sa playlist sur sa nintendo 3DS.
Un jour elle m'a dit: "Je sais pourquoi tu aimes MF, c'est parce qu'elle est très bien"
Elle m'a sciée!!
Je lui ai montré des extraits de Timeless 2013, elle a adoré
Lonelylisa25
La mienne a 16 ans et à force d'écouter toujours Mylène bah elle a fini par aimer ^^
La mienne a 16 ans et à force d'écouter toujours Mylène bah elle a fini par aimer ^^
nadesjda
C'est mignon [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
TitineSad est allée aussi au concert (je sais plus quelle date exactement, mais pas le 13)avec sa ptite sœur( qui a le même âge que la mienne il me semble, 12 ans, moi j'ai pas pu l'amener c'est dommage)
C'est mignon
TitineSad est allée aussi au concert (je sais plus quelle date exactement, mais pas le 13)avec sa ptite sœur( qui a le même âge que la mienne il me semble, 12 ans, moi j'ai pas pu l'amener c'est dommage)
Lonelylisa25
Ouiiii avec ma chtite soeur qui voyais Mylène pour la première fois ! J'étais en gradins parce qu'elle a un peu peur de la foule ! En tout cas le live souvenir de Dununba du 13 est juste parfait ! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Ouiiii avec ma chtite soeur qui voyais Mylène pour la première fois ! J'étais en gradins parce qu'elle a un peu peur de la foule ! En tout cas le live souvenir de Dununba du 13 est juste parfait !
nadesjda
Ah tu y étais aussi [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Ah tu y étais aussi
Lonelylisa25
En plus le 13 c'est la date où j'étais !! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
En plus le 13 c'est la date où j'étais !!
nadesjda
Et grâce à toi on peut l'écouter encore et encore!!!!
Je t'adore mon Cricri!! [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Et gratuitement en + [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Et grâce à toi on peut l'écouter encore et encore!!!!
Je t'adore mon Cricri!!
Et gratuitement en +
Dununba
possible ;)
possible
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
nadesjda
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Mais moins longtemps que le 13 je crois non?
Mais moins longtemps que le 13 je crois non?
Dununba
je crois qu'il l'a fait aussi le 11, mais c'est tout ! ça rendait bien c'est vrai ^^
je crois qu'il l'a fait aussi le 11, mais c'est tout ! ça rendait bien c'est vrai ^^
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
nadesjda
Peut-être que je me trompe, j'ai pas écouté tous les audios, y en a beaucoup, mais j'ai un coup de cœur particulier pour [i]Maman a tort[/i] le soir du 13 septembre à Paris (j'y étais en +), car il me semble que c'est ce soir là où le bassiste s'est réveillé et à joué au moins 4 mesures, ça j'ai kiffé, parce que le piano tout seul c'est light, ce qui fait la force de cette chanson c'est surtout la guitare basse je trouve
Peut-être que je me trompe, j'ai pas écouté tous les audios, y en a beaucoup, mais j'ai un coup de cœur particulier pour Maman a tort le soir du 13 septembre à Paris (j'y étais en +), car il me semble que c'est ce soir là où le bassiste s'est réveillé et à joué au moins 4 mesures, ça j'ai kiffé, parce que le piano tout seul c'est light, ce qui fait la force de cette chanson c'est surtout la guitare basse je trouve
Brando
Coups de coeur pour les danseurs, plus prenants et efficaces et émouvants que tous les minets et minettes qu'on a vu depuis 99.
Coups de coeur pour les danseurs, plus prenants et efficaces et émouvants que tous les minets et minettes qu'on a vu depuis 99.
Lonelylisa25
Avec Nicolas Canteloup à 7min16 en plus ! La classe ^^
Avec Nicolas Canteloup à 7min16 en plus ! La classe ^^