[Timeless 2013] Vos coups de gueuleForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
visiteur9
Pour moi, Et pourtant était une vraie surprise. Je ne m'attendais pas à l'entendre live. Mais vu que c'est pour moi la plus belle chanson de Mylène, je l'espérais bien évidemment. Cela m'a fait super plaisir le 14 septembre à Bercy. Mais j'avoue, aujourd'hui en écoutant ce concert, que JTDT a un potentiel émotif plus prononcé.
Pour moi, Et pourtant était une vraie surprise. Je ne m'attendais pas à l'entendre live. Mais vu que c'est pour moi la plus belle chanson de Mylène, je l'espérais bien évidemment. Cela m'a fait super plaisir le 14 septembre à Bercy. Mais j'avoue, aujourd'hui en écoutant ce concert, que JTDT a un potentiel émotif plus prononcé.
Mylène un jour, Mylène toujours...
Nobody5234
ça aussi j'ai vu, c'est affreusement ridicule ^^
petite moquerie sur [i]Et pourtant[/i] pour moi à Montpellier le 5, un "écran de toi" au lieu d'un "éclat de toi"... [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
ça aussi j'ai vu, c'est affreusement ridicule ^^
petite moquerie sur Et pourtant pour moi à Montpellier le 5, un "écran de toi" au lieu d'un "éclat de toi"...
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
Dununba
en parlant de fou rire sur JTDT, on s'en était pris un chanmé avec kaboom à Bercy... à cause d'un couple qui se prenait en photo souvenir pendant la chanson ! [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
en parlant de fou rire sur JTDT, on s'en était pris un chanmé avec kaboom à Bercy... à cause d'un couple qui se prenait en photo souvenir pendant la chanson !
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
McPhee
Ahah moi aussi le 30, c'etait abominable sur Je te dis tout.. j'avais envie de le frapper. C'est la seule fois d'ailleurs où j'avais envie de rire sur Je te dis tout.. :o
Ahah moi aussi le 30, c'etait abominable sur Je te dis tout.. j'avais envie de le frapper. C'est la seule fois d'ailleurs où j'avais envie de rire sur Je te dis tout..
- Balançoire, pars dans l'espace -
NoctuL
Moi aussi, j'ai eu un cas similaire le dernier soir toulousain. C'est vrai que c'est pénible ... Heureusement un train l'a écrasée juste après Désenchantée XD
Moi aussi, j'ai eu un cas similaire le dernier soir toulousain. C'est vrai que c'est pénible ... Heureusement un train l'a écrasée juste après Désenchantée XD
Particule d'Hélium, Partir tout en fumée ...
Nobody5234
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
y a deux dates à Toulouse où je me suis tapée la même personne derrière moi les deux soir de suite mdr ! je lui ai dit gentiment mais... elle a chantée quand même -__-" Du coup séquence émotion du piano-voix : zéro lol
y a deux dates à Toulouse où je me suis tapée la même personne derrière moi les deux soir de suite mdr ! je lui ai dit gentiment mais... elle a chantée quand même -__-" Du coup séquence émotion du piano-voix : zéro lol
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
1000haine
Ah oui ça c'etait horrible! P****** y en a qui ne peuvent pas s'en empecher c chiant! Surtout que tu viens pour ecouter mylene pas pour ces bouffons!
Ah oui ça c'etait horrible! P****** y en a qui ne peuvent pas s'en empecher c chiant! Surtout que tu viens pour ecouter mylene pas pour ces bouffons!
Nobody5234
ou le fan qui chante faux (et fort) juste derrière toi pendant le piano-voix [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] ...
ou le fan qui chante faux (et fort) juste derrière toi pendant le piano-voix ...
Nobody5234
coup de gueule sur les gens qui geulent "Myleeeeeeeeene" quand elle s'approche un peu au bord de la scene... et elle repart aussi sec ! ^^
coup de gueule sur les gens qui geulent "Myleeeeeeeeene" quand elle s'approche un peu au bord de la scene... et elle repart aussi sec ! ^^
LonelyLili
[cit][b]McPhee a dit :[/b] [cit][b]LonelyLili a dit :[/b] si elle mettait une avancée de scène dans les zénith, ça prendrait la moitié de la salle.[/cit]
Pas grave ^^
Ca aurait eu plus de gueule.
Car Mylène = démesure. ^^[/cit]
oui mais bon si la salle était à moitié vide il y aurait pas la même ambiance
McPhee a dit :
LonelyLili a dit : si elle mettait une avancée de scène dans les zénith, ça prendrait la moitié de la salle.
Pas grave ^^
Car Mylène = démesure. ^^
oui mais bon si la salle était à moitié vide il y aurait pas la même ambiance
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues...
McPhee
[cit][b]LonelyLili a dit :[/b] si elle mettait une avancée de scène dans les zénith, ça prendrait la moitié de la salle.[/cit]
Pas grave ^^
LonelyLili a dit : si elle mettait une avancée de scène dans les zénith, ça prendrait la moitié de la salle.
Pas grave ^^
LiliFleur
[cit][b]geo a dit :[/b] coup de gueule sur le concert j'en ai pas [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Coup de gueule par contre sur le prix des places en fosse Or. 105 euros à Nantes quand tu sais que la fosse Or est de la même taille que la fosse normale c'est légèrement abusé [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] [/cit]
Oh ben tu sais moi j'ai payé 140euros pour être en Cat1 et je me suis retrouvée sur le côté à quelques sièges des Cat2 je pense!
geo a dit : coup de gueule sur le concert j'en ai pas
Coup de gueule par contre sur le prix des places en fosse Or. 105 euros à Nantes quand tu sais que la fosse Or est de la même taille que la fosse normale c'est légèrement abusé
Oh ben tu sais moi j'ai payé 140euros pour être en Cat1 et je me suis retrouvée sur le côté à quelques sièges des Cat2 je pense!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
LonelyLili
si elle mettait une avancée de scène dans les zénith, ça prendrait la moitié de la salle.
si elle mettait une avancée de scène dans les zénith, ça prendrait la moitié de la salle.
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues...
McPhee
Oui.. mais ça permet d'arriver pas très tôt et de voir super bien.
En arrivant à 16h à Bercy le 8, on a réussi à être au 3ème rang.
Après CDG: ça manque réellement d'une avancée, d'un ptit plus de cette sorte...
Une scène frontale comme ça avec le ptit arrondi qui sert d'avancée je n'aime pas! Ca fait réchauffé de 2009.
Oui.. mais ça permet d'arriver pas très tôt et de voir super bien.
En arrivant à 16h à Bercy le 8, on a réussi à être au 3ème rang.
Après CDG: ça manque réellement d'une avancée, d'un ptit plus de cette sorte...
Une scène frontale comme ça avec le ptit arrondi qui sert d'avancée je n'aime pas! Ca fait réchauffé de 2009.
geo
coup de gueule sur le concert j'en ai pas [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Coup de gueule par contre sur le prix des places en fosse Or. 105 euros à Nantes quand tu sais que la fosse Or est de la même taille que la fosse normale c'est légèrement abusé [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
coup de gueule sur le concert j'en ai pas
Coup de gueule par contre sur le prix des places en fosse Or. 105 euros à Nantes quand tu sais que la fosse Or est de la même taille que la fosse normale c'est légèrement abusé
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
Lonelylisa25
[cit][b]Brando a dit :[/b] Coup de gueule contre l'absence de Tu ne le dis pas, J'ai essayé de vivre et Tomber 7 fois. Et tant pis si ça lui faisait 3 titres en plus. :)[/cit]
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Brando a dit : Coup de gueule contre l'absence de Tu ne le dis pas, J'ai essayé de vivre et Tomber 7 fois. Et tant pis si ça lui faisait 3 titres en plus.
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
Brando
Coup de gueule contre l'absence de Tu ne le dis pas, J'ai essayé de vivre et Tomber 7 fois. Et tant pis si ça lui faisait 3 titres en plus. :)
Coup de gueule contre l'absence de Tu ne le dis pas, J'ai essayé de vivre et Tomber 7 fois. Et tant pis si ça lui faisait 3 titres en plus.
Lonelylisa25
Pourquoi tu as mis ça dans coup de gueule PG ? De toute façon on s'y attendais, c'est le dernier gros succès de Mylène en Russie. Je sais pas à la place de quelle chanson elle peut la mettre, elle pourrait virer Elle a dit mais la Monkey Me serait vriaemnt très peu représenté !
Pourquoi tu as mis ça dans coup de gueule PG ? De toute façon on s'y attendais, c'est le dernier gros succès de Mylène en Russie. Je sais pas à la place de quelle chanson elle peut la mettre, elle pourrait virer Elle a dit mais la Monkey Me serait vriaemnt très peu représenté !
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
PtitGénie
"L'amour n'est rien" a été répétée à Nantes ^^ C'était noté sur une feuille de "planning" !
"L'amour n'est rien" a été répétée à Nantes ^^ C'était noté sur une feuille de "planning" !
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Dununba
ça donne un peu l'impression que le show devait durer 2 heures pile et que du coup, elle a écarté des titres qui auraient pourtant bien rendu en live, c'est vrai ! y compris "Du temps" que beaucoup attendaient...
et "Elle a dit" est vraiment le point faible du show... peut-être qu'en Russie elle sera remplacée, d'ailleurs ! on le saura dans une semaine ^^
ça donne un peu l'impression que le show devait durer 2 heures pile et que du coup, elle a écarté des titres qui auraient pourtant bien rendu en live, c'est vrai ! y compris "Du temps" que beaucoup attendaient...
et "Elle a dit" est vraiment le point faible du show... peut-être qu'en Russie elle sera remplacée, d'ailleurs ! on le saura dans une semaine ^^
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...