wylyame
[cit][b]McPhee a dit :[/b] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Après ce n'est pas tant* l'univers de MF qui pose souci mais le son qui est horriblement fort et surtout la chaleur, la compression, les bousculades en fosse (quoi que cette année c'est vraiment tranquilou par rapport même à 2009). Je n'ose pas imaginer le MT..... [/cit]
Tu reviens sur un point qui m'a marqué, manqué. Ne l'ayant pas vu depuis le pharaonique MT où c'était chaud bouillant, ça m'a vraiment frappé cette absence de cohue en Fosse Or... Déçu alors que je m'attendais encore à cette hystérie qui plus est à Bercy, mais qui est surement du à l'arrivée de tous ces portables...Oui tellement encore que j'ai envie de minimiser [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Cependant je suis (très agréablement) surpris par la qualité des photos [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Incroyable!!! Parfois ça frôle le professionnel & même le vaut! C'est mon côté optimiste ça & histoire de rester sur le sujet [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Bah vraiment hors cette précision, la netteté, le beau grain là de certains clichés, ça a été aussi l'un des luxe de cette belle Tournée que de voir Mylène autre qu'à l'habitude, sous un autre angle, superbe aussi alors immense merci à tous ceux qui ont postés [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆