[ Timeless 2013 ] 21 septembre: ultime date à Bercy :(Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Clisa
[cit][b]Dununba a dit :[/b] j'espère qu'elles ont un prix de gros sur la teinture :o[/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Dununba a dit : j'espère qu'elles ont un prix de gros sur la teinture
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Paroo
Bah Vive le Botox !
Bah Vive le Botox !
Sauve qui peut, sauf c'est mieux !
GwenAnamor
Merci !
[cit][b]Computermensch a dit :[/b] Je suis la seule à trouver qu'elles ne se ressemblent pas ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] [/cit]
Désolé de dire ça mais Mylène est botoxé, mais je pense que si Mylène ne le serait pas elle ressemblerai à ça
Merci !
Computermensch a dit : Je suis la seule à trouver qu'elles ne se ressemblent pas ?
Désolé de dire ça mais Mylène est botoxé, mais je pense que si Mylène ne le serait pas elle ressemblerai à ça
Dununba
j'espère qu'elles ont un prix de gros sur la teinture :o
j'espère qu'elles ont un prix de gros sur la teinture
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
MF62
Je trouve qu'il y a de la ressemblance [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Je trouve qu'il y a de la ressemblance
"Seules les personnes qui sont de vrais timides peuvent comprendre ce par quoi l'on passe
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
GwenAnamor
Le lien de la photo est mort :/
Le lien de la photo est mort :/
mylenedu59
on voit que cest de la meme famille mais sans plus :)
on voit que cest de la meme famille mais sans plus
Nobody5234
[cit][b]Computermensch a dit :[/b] Je suis la seule à trouver qu'elles ne se ressemblent pas ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] [/cit]
Je ne dirai pas "pas du tout" mais bon... faut chercher et regarder longtemps quand même [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Computermensch a dit : Je suis la seule à trouver qu'elles ne se ressemblent pas ?
Je ne dirai pas "pas du tout" mais bon... faut chercher et regarder longtemps quand même
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
1000haine
Elle ressemble a la mylene des annees 90 , coiffure, yeux, nez...
Elle ressemble a la mylene des annees 90 , coiffure, yeux, nez...
McPhee
Non, moi aussi je trouve que c'est pas flagrant ^^ Ptêtre au niveau des yeux si on met Mylène démaquillée ;)
Non, moi aussi je trouve que c'est pas flagrant ^^ Ptêtre au niveau des yeux si on met Mylène démaquillée
- Balançoire, pars dans l'espace -
Computermensch
Je suis la seule à trouver qu'elles ne se ressemblent pas ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Je suis la seule à trouver qu'elles ne se ressemblent pas ?
(: Computermensch : A Lesbian Autistic German Atheist :)
LiliFleur
Sur le coup, j'ai cru que c'était Mylène, c'est fou la ressemblance avec sa soeur
Sur le coup, j'ai cru que c'était Mylène, c'est fou la ressemblance avec sa soeur
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
1000haine
Excellent! Si ça tombe c'est brigitte qui est sur scene [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
Ou alors Me gauthier est entouree de Mylene et Gary...bon maman on te laisse va falloir qu'on y aille là... [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Excellent! Si ça tombe c'est brigitte qui est sur scene
Ou alors Me gauthier est entouree de Mylene et Gary...bon maman on te laisse va falloir qu'on y aille là...
Clisa
Merci pour la photo Dununba [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Merci pour la photo Dununba
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Dununba
@Gup : pas sourde, plutôt aveugle !
@Gup : pas sourde, plutôt aveugle !
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
McPhee
Je crois, pas sûr, qu'elle a des problèmes de vision.
Très belle photo en tout cas :)
Je crois, pas sûr, qu'elle a des problèmes de vision.
Très belle photo en tout cas
- Balançoire, pars dans l'espace -
Gup33
Très belle photo Cricri! Touchante.
Sa mère n'est elle pas sourde un peu? Il me semble.
Très belle photo Cricri! Touchante.
Sa mère n'est elle pas sourde un peu? Il me semble.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
LadybirdM
Ah mince!! Rolala autant pour moi! Quelle inculte je fais.. Ca c'est un signe pour me prévenir qu'il est grand temps que je me le procure ce livre! [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Ah mince!! Rolala autant pour moi! Quelle inculte je fais.. Ca c'est un signe pour me prévenir qu'il est grand temps que je me le procure ce livre!