[Timeless 2013] Nantes le 8 OctobreForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Aurore
C'était il y a un an...
[youtube]VeXjv4VZsdQ[/youtube]
C'était il y a un an...
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
Aurore
[cit][b]jerem44600 a dit :[/b] Et puis petite question à ceux qui y ont assisté, avez-vous trouvé que le Zenith avait été réduit où c'est juste une impression de ma part????[/cit]
Le zénith était complet ! C'est donc une impression que tu as eue :)
Quand ils "reduisent" la salle, ils tirent les rideaux
jerem44600 a dit : Et puis petite question à ceux qui y ont assisté, avez-vous trouvé que le Zenith avait été réduit où c'est juste une impression de ma part????
Le zénith était complet ! C'est donc une impression que tu as eue
Quand ils "reduisent" la salle, ils tirent les rideaux
wylyame
[cit][b]jerem44600 a dit :[/b] Pour revenir sur ce concert, J'ai été très surpris! N'ayant aucune idée (ou presque) de ce à quoi ce concert pouvait ressembler, je m'attendais à un show, et là, j'ai eu le droit à un concert, UN VRAI sans artifices ou presque et une voix d'enfer! Très surpris mais dans le bon sens, forcement j'ai fais la comparaison avec 2009 et une amie à moi également, on étais tout les deux bluffés par ce concert!!! E-NOR-MI-SSIME!!! [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Sans ne rien savoir de ce spectacle, j'ai eu exactement la même impression la 1ère fois à Bercy...que j'ai rapporté ici dans mes dires sur certains posts & je crois, j'espère que c'est un peu celles de tout le monde après avoir assisté à Timeless...Moins de Show PLUS de CONCERT!!!
Avec une Mylène qui y est donc plus spontanée c'est LA particularité & LE CADEAU de cette magnifique Tournée [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
jerem44600 a dit : Pour revenir sur ce concert, J'ai été très surpris! N'ayant aucune idée (ou presque) de ce à quoi ce concert pouvait ressembler, je m'attendais à un show, et là, j'ai eu le droit à un concert, UN VRAI sans artifices ou presque et une voix d'enfer! Très surpris mais dans le bon sens, forcement j'ai fais la comparaison avec 2009 et une amie à moi également, on étais tout les deux bluffés par ce concert!!! E-NOR-MI-SSIME!!!
Sans ne rien savoir de ce spectacle, j'ai eu exactement la même impression la 1ère fois à Bercy...que j'ai rapporté ici dans mes dires sur certains posts & je crois, j'espère que c'est un peu celles de tout le monde après avoir assisté à Timeless...Moins de Show PLUS de CONCERT!!!
Avec une Mylène qui y est donc plus spontanée c'est LA particularité & LE CADEAU de cette magnifique Tournée
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
jerem44600
Et puis petite question à ceux qui y ont assisté, avez-vous trouvé que le Zenith avait été réduit où c'est juste une impression de ma part????
Et puis petite question à ceux qui y ont assisté, avez-vous trouvé que le Zenith avait été réduit où c'est juste une impression de ma part????
I won't cry myself to sleep, if i do i'll die, i pray your life is sweet you fucker....
jerem44600
Pour revenir sur ce concert, J'ai été très surpris! N'ayant aucune idée (ou presque) de ce à quoi ce concert pouvait ressembler, je m'attendais à un show, et là, j'ai eu le droit à un concert, UN VRAI sans artifices ou presque et une voix d'enfer! Très surpris mais dans le bon sens, forcement j'ai fais la comparaison avec 2009 et une amie à moi également, on étais tout les deux bluffés par ce concert!!! E-NOR-MI-SSIME!!! [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Pour revenir sur ce concert, J'ai été très surpris! N'ayant aucune idée (ou presque) de ce à quoi ce concert pouvait ressembler, je m'attendais à un show, et là, j'ai eu le droit à un concert, UN VRAI sans artifices ou presque et une voix d'enfer! Très surpris mais dans le bon sens, forcement j'ai fais la comparaison avec 2009 et une amie à moi également, on étais tout les deux bluffés par ce concert!!! E-NOR-MI-SSIME!!!
I won't cry myself to sleep, if i do i'll die, i pray your life is sweet you fucker....
Aurore
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Mysoulisslashed
[cit][b]Aurore a dit :[/b]
Tu étais à Nantes aussi ?
Mais comment ça se fait !? [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] On aurait pu se faire une rencontre inna ! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [/cit]
Ben oui ça sera pour le prochain [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Aurore a dit :
Mais comment ça se fait !? On aurait pu se faire une rencontre inna !
Ben oui ça sera pour le prochain
Aurore
[cit][b]Mysoulisslashed a dit :[/b] Aurore comme toi nous aussi, le 9, on était à gauche dans les gradins et on avait un gros problème de son où on l'entendait à peine chanter. Ca s'est arrangé vers CUBJ et Monkey me.[/cit]
Mais comment ça se fait !? [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] On aurait pu se faire une rencontre inna ! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Mysoulisslashed a dit : Aurore comme toi nous aussi, le 9, on était à gauche dans les gradins et on avait un gros problème de son où on l'entendait à peine chanter. Ca s'est arrangé vers CUBJ et Monkey me.
Mais comment ça se fait !? On aurait pu se faire une rencontre inna !
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Dununba
pour avoir vu Laurent en régie, il n'avait pas de micro/casque, donc y a pas de raison qu'on l'entende !
pour avoir vu Laurent en régie, il n'avait pas de micro/casque, donc y a pas de raison qu'on l'entende !
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
nadesjda
Alors j'ai pas tout écouté, et il se peut que je mélange l'audio du 8 et 9, mais on peut entendre les musiciens, je crois qu'à la toute fin du concert, c'est Yvan qui dit un truc en anglais à Charlie (le batteur)
Il y a la personne qui "gère" les musiciens, au début il leur souhaite un bon concert, à la fin les remercie
Au début du concert, comme je disais en page précédente, on entend les choristes faire des vocalises, le fameux ptit rire de Mylène, on entend + tard Gary qui révise, Yvan qui fait mumuse avec son piano
Je crois que le seul qu'on entend pas c'est Laurent Boutonnat, ou alors ptêtre que oui, vu que j'ai pas encore tout écouté
Alors j'ai pas tout écouté, et il se peut que je mélange l'audio du 8 et 9, mais on peut entendre les musiciens, je crois qu'à la toute fin du concert, c'est Yvan qui dit un truc en anglais à Charlie (le batteur)
Il y a la personne qui "gère" les musiciens, au début il leur souhaite un bon concert, à la fin les remercie
Au début du concert, comme je disais en page précédente, on entend les choristes faire des vocalises, le fameux ptit rire de Mylène, on entend + tard Gary qui révise, Yvan qui fait mumuse avec son piano
Je crois que le seul qu'on entend pas c'est Laurent Boutonnat, ou alors ptêtre que oui, vu que j'ai pas encore tout écouté
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
LonelyLili
c'est qui qu'on entend parler ?
c'est qui qu'on entend parler ?
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues...
benh
Oh mince, à Toulouse (Mes excuses [img]/img/smileys/icon30.gif[/img])
Oh mince, à Toulouse (Mes excuses )
Mysoulisslashed
Aurore comme toi nous aussi, le 9, on était à gauche dans les gradins et on avait un gros problème de son où on l'entendait à peine chanter. Ca s'est arrangé vers CUBJ et Monkey me.
Aurore comme toi nous aussi, le 9, on était à gauche dans les gradins et on avait un gros problème de son où on l'entendait à peine chanter. Ca s'est arrangé vers CUBJ et Monkey me.
Aurore
[cit][b]benh a dit :[/b] Ca fait trop longtemps... Vivement le 27 à Nantes... [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [/cit]
Le 27 à Nantes ??? [img]/img/smileys/icon04.gif[/img]
benh a dit : Ca fait trop longtemps... Vivement le 27 à Nantes...
Le 27 à Nantes ???
benh
Ca fait trop longtemps... Vivement le 27 à Nantes... [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Ca fait trop longtemps... Vivement le 27 à Nantes...
Aurore
1mois pile poil
1mois pile poil
benh
Oui j'y étais, dans la looooongue file d'attente de la fosse or où les gens grugeaient -____-
Oui j'y étais, dans la looooongue file d'attente de la fosse or où les gens grugeaient -____-
geo
tu étais à Nantes aussi?
Entre toi et weak wolf c'est dommage on aurait pu se voir
tu étais à Nantes aussi?
Entre toi et weak wolf c'est dommage on aurait pu se voir
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
benh
Je ne m'étais pas rendu compte, je trouvais la voix de Mylène, et le son en général très bien de la fosse or (mais à l'opposé du côté des choristes)
Je ne m'étais pas rendu compte, je trouvais la voix de Mylène, et le son en général très bien de la fosse or (mais à l'opposé du côté des choristes)