« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Dununba
spéciale dédicace à nad :
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/20/131020111621324053.jpg[/img]
:lol:
spéciale dédicace à nad :
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
kaboom
réflexion con mais je trouve qu'ils sont superbes ensemble ^^
réflexion con mais je trouve qu'ils sont superbes ensemble ^^
So I took the road less travelled by,
Dununba
[cit][b]Dununba a dit :[/b] Mylène a longuement et fixxxxxement regardé Gary Jules pendant un des duos, je me suis dit que Benoît avait du souci à se faire :lol:[/cit]
c'est pendant "Mad World", on le voit très bien sur la vidéo (à partir de 42'40 environ) :D
Dununba a dit : Mylène a longuement et fixxxxxement regardé Gary Jules pendant un des duos, je me suis dit que Benoît avait du souci à se faire
c'est pendant "Mad World", on le voit très bien sur la vidéo (à partir de 42'40 environ)
lonely
[img]/img/smileys/icon25.gif[/img] superbe merci pour le partage [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] cela fait revivre de super moment mais il faudra acheter le Dvd [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
superbe merci pour le partage cela fait revivre de super moment mais il faudra acheter le Dvd
inévitable naufrage
Clisa
Merci beaucoup, super qualité [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] , mais comme tu l'écris "grave"!
Merci beaucoup, super qualité , mais comme tu l'écris "grave"!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Dununba
grave ! avec des super gros plans :love:
grave ! avec des super gros plans
geo
la qualité de fou [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Merciiiiiii
la qualité de fou
Merciiiiiii
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
Dununba
concert intégral en HQ par Niko, merci à lui :top:
[youtube]http://www.youtube.com/v/pRuiLQ0tALM[/youtube]
concert intégral en HQ par Niko, merci à lui
nadesjda
[cit][b]Dununba a dit :[/b] deux autres détails qui me reviennent : Yvan, dissipé comme d'habitude, a fait un pain pendant Sans Contrefaçon (sur le "pont") et Mylène a longuement et fixxxxxement regardé Gary Jules pendant un des duos, je me suis dit que Benoît avait du souci à se faire :lol:[/cit]
[img]/img/smileys/icon08.gif[/img][img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Dununba a dit : deux autres détails qui me reviennent : Yvan, dissipé comme d'habitude, a fait un pain pendant Sans Contrefaçon (sur le "pont") et Mylène a longuement et fixxxxxement regardé Gary Jules pendant un des duos, je me suis dit que Benoît avait du souci à se faire
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Clisa
Merci Dununba [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci Dununba
Dununba
audio en ligne (merci PG :top: ) : [url]http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/lives-souvenirs/155/2013-10-05_dun_audio/[/url]
Gup33
Un gros merci Dununba! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Un gros merci Dununba!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Clisa
Super Dununba, Merci [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Super Dununba, Merci
kaboom
merci Dun' pour ces petits souvenirs et pour les pépites ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Héhé en effet, en plus je trouve Jules très charismatique, Mylène a le don de nous proposer des artistes avec de vraies belles voix et plutôt sympas.
merci Dun' pour ces petits souvenirs et pour les pépites !
Héhé en effet, en plus je trouve Jules très charismatique, Mylène a le don de nous proposer des artistes avec de vraies belles voix et plutôt sympas.
So I took the road less travelled by,
Dununba
deux autres détails qui me reviennent : Yvan, dissipé comme d'habitude, a fait un pain pendant Sans Contrefaçon (sur le "pont") et Mylène a longuement et fixxxxxement regardé Gary Jules pendant un des duos, je me suis dit que Benoît avait du souci à se faire :lol:
deux autres détails qui me reviennent : Yvan, dissipé comme d'habitude, a fait un pain pendant Sans Contrefaçon (sur le "pont") et Mylène a longuement et fixxxxxement regardé Gary Jules pendant un des duos, je me suis dit que Benoît avait du souci à se faire
nadesjda
Cool ma Cricri [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Cool ma Cricri
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Dununba
de retour de mon super week-end à Montpellier où je revoyais Mylèèèène 2 semaines après le dernier Bercy :D
arrivée le vendredi soir en pleine alerte orange météo : pluie et orage XXL, l'apocalypse totale !
mais dès le lendemain, grand beau temps estival, le top !
arrivée à la salle pour l'ouverture des portes, pas de problème d'organisation, entrée rapide et vigiles courtois ^^
salle bien remplie et bonne ambiance !
Mylène très émue a pas mal pleuré sur JTDT et aussi sur Rêver... elle a quand même réussi la note aiguë et a dit "l'amour c'est vous" sur Et pourtant :love:
que dire d'autre ? elle a dansé presque tout le break de JTAM et a demandé "vous allez bien ?" cinq fois (ça a marqué ma cousine) :lol:
bref voilà, super soirée :D
je suis en train de découper mon audio souvenir ;)
dernier détail annexe :
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/07/131007110008497067.jpg[/img]
de retour de mon super week-end à Montpellier où je revoyais Mylèèèène 2 semaines après le dernier Bercy
arrivée le vendredi soir en pleine alerte orange météo : pluie et orage XXL, l'apocalypse totale !
mais dès le lendemain, grand beau temps estival, le top !
arrivée à la salle pour l'ouverture des portes, pas de problème d'organisation, entrée rapide et vigiles courtois ^^
salle bien remplie et bonne ambiance !
Mylène très émue a pas mal pleuré sur JTDT et aussi sur Rêver... elle a quand même réussi la note aiguë et a dit "l'amour c'est vous" sur Et pourtant
que dire d'autre ? elle a dansé presque tout le break de JTAM et a demandé "vous allez bien ?" cinq fois (ça a marqué ma cousine)
bref voilà, super soirée
je suis en train de découper mon audio souvenir
dernier détail annexe :