[Timeless 2013] Bruxelles : 13 novembre 2013Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
1000haine
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Attendez, juste un truc, elle a fait monter sur scène 2 petites filles, une pour la chanson [i]À l'ombre[/i] et l'autre pour la chansons [b]L'AMOUR N'EST RIEN[/b]!!!??
Heu... Vous voyez mon petit étonnement ou...?[/cit]
non, c'est quoi le probleme?? [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
nadesjda a dit : Attendez, juste un truc, elle a fait monter sur scène 2 petites filles, une pour la chanson À l'ombre et l'autre pour la chansons L'AMOUR N'EST RIEN!!!??
Heu... Vous voyez mon petit étonnement ou...?
non, c'est quoi le probleme??
Lonelylisa25
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Attendez, juste un truc, elle a fait monter sur scène 2 petites filles, une pour la chanson [i]À l'ombre[/i] et l'autre pour la chansons [b]L'AMOUR N'EST RIEN[/b]!!!??
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
nadesjda a dit : Attendez, juste un truc, elle a fait monter sur scène 2 petites filles, une pour la chanson À l'ombre et l'autre pour la chansons L'AMOUR N'EST RIEN!!!??
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
Volk
С'est le video avant du concert: http://video.telebruxelles.net/20131113_MYLENEDUPLEX.mp4
С'est le video avant du concert: http://video.telebruxelles.net/20131113_MYLENEDUPLEX.mp4
kaboom
XD !!!
XD !!!
So I took the road less travelled by,
Lonelylisa25
Je pense que c'est un bon choix parce que Elle a dit était vriament pas terrible en live mais je trouve dommage de s'en apercevoir seulement maintenant et L'amour n'est rien est loin d'être la meilleure chanson pour la remplacé. A la place de Elle a dit, Tu ne le dis pas aurait été parfait ! C'est vraiment dommage que Monkey Me soit si peu représenté dans cette tournée !!
Je pense que c'est un bon choix parce que Elle a dit était vriament pas terrible en live mais je trouve dommage de s'en apercevoir seulement maintenant et L'amour n'est rien est loin d'être la meilleure chanson pour la remplacé. A la place de Elle a dit, Tu ne le dis pas aurait été parfait ! C'est vraiment dommage que Monkey Me soit si peu représenté dans cette tournée !!
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
wylyame
[cit][b]McPhee a dit :[/b] Cest juste marrant quelle nous case le titre le plus ennuyeux de 2006..!
Et que lalbum Monkey Me soit désormais réduit à peau de chagrin sur scène.. [img]/img/smileys/icon01.gif[/img] [img]/img/smileys/icon04.gif[/img]
Sinon je suis plutôt content quils se soient rendus compte que la sauce ne prenait pas avec Elle a Dit. Mylène qui se plante un soir sur deux dès le début de la chanson.
Cétait plat, sans intérêt, ça ne décollait pas. Elle a tué une belle chanson avec cette mise en scène aussi décevante. [/cit]
Tout est dit ! [i]Il a dit[/i] McPhee [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Vrai, malheureusement... ça a été une déception pour moi sur scène:
Je revendique le fait que "Elle a dit" doit figurer sur le DVD !!!
Sans savoir si c'est définitif ce que je n'espère pas parce que "L'amour n'est rien"... Nan ! & ce n'est pas que de son rendu en 2006, en Live... Je nai JAMAIS adhéré ou vraiment aimé...
Bon question de rester positif, le plaisir de découvrir, savourer cette nouvelle Setlist pis (au cas où) comme Mylène sait si bien le faire, qu'elle me fasse changer d'avis... [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] car SURTOUT j'ai adoré, je kiffe TIMELESS & je suis heureux que ça approche, d'y retourner à Toulouse [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
McPhee a dit : Cest juste marrant quelle nous case le titre le plus ennuyeux de 2006..!
Et que lalbum Monkey Me soit désormais réduit à peau de chagrin sur scène..
Sinon je suis plutôt content quils se soient rendus compte que la sauce ne prenait pas avec Elle a Dit. Mylène qui se plante un soir sur deux dès le début de la chanson.
Cétait plat, sans intérêt, ça ne décollait pas. Elle a tué une belle chanson avec cette mise en scène aussi décevante.
Tout est dit ! Il a dit McPhee
Vrai, malheureusement... ça a été une déception pour moi sur scène:
Pas dans le ton, avec l'impression que Mylène chantait "Elle a dit" en décalé, de l'entendre comme ça... Je ne sais pas si c'est une question de retour ou de faux départ car c'était moins flagrant le 18 (des gradins) que le 17/09 lors de ma 1ère à Bercy en fosse or... C'est le cas de le dire, ça ne décolle pas, sans relief ou caractère, manque plutôt d'âme & la (non) mise en scène y est aussi pour beaucoup, son peu joue... Peut-être se sont-ils aussi aperçus que le public n'y était pas réceptif ou quoi mais cest vraiment très dommage pour ce chouette titre qui avait tant d'allure, d'intérêt sur MM !!! Oui l'album aussi avec 4 morceaux joués... !!! Le titre éponyme LIVE n'est pas non plus une réussite...
Je revendique le fait que "Elle a dit" doit figurer sur le DVD !!!
Sans savoir si c'est définitif ce que je n'espère pas parce que "L'amour n'est rien"... Nan ! & ce n'est pas que de son rendu en 2006, en Live... Je nai JAMAIS adhéré ou vraiment aimé...
Bon question de rester positif, le plaisir de découvrir, savourer cette nouvelle Setlist pis (au cas où) comme Mylène sait si bien le faire, qu'elle me fasse changer d'avis... car SURTOUT j'ai adoré, je kiffe TIMELESS & je suis heureux que ça approche, d'y retourner à Toulouse
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
nadesjda
Attendez, juste un truc, elle a fait monter sur scène 2 petites filles, une pour la chanson [i]À l'ombre[/i] et l'autre pour la chansons [b]L'AMOUR N'EST RIEN[/b]!!!??
Attendez, juste un truc, elle a fait monter sur scène 2 petites filles, une pour la chanson À l'ombre et l'autre pour la chansons L'AMOUR N'EST RIEN!!!??
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Marcotte
d'accord avec toi Sebdu, l'organisation du Palais 12 c'est pas ça ... j'espère sincèrement que d'ici demain ils y auront fait quelque chose pour que les gens s'y retrouvent un peu mieux, quel bordel !!!
d'accord avec toi Sebdu, l'organisation du Palais 12 c'est pas ça ... j'espère sincèrement que d'ici demain ils y auront fait quelque chose pour que les gens s'y retrouvent un peu mieux, quel bordel !!!
sebdu45
Ah oui par contre, l'organisation du Palais 12 était vraiment à chier : le gros bordel pour les files d'attente, pas de barrières (donc tu peux te pointer la fleur au fusil au dernier moment et doubler tout le monde). Il n'est indiqué clairement nulle part où aller pour accéder soit aux tribunes, ou en fosse, etc etc.
Les "Stewards" incapables de nous renseigner correctement; l'ouverture des portes que ne s'est faite que peu avant 19h [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Un (gros) point positif quand même pour cette salle : l'acoustique est vraiement très très très bonne [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Ah oui par contre, l'organisation du Palais 12 était vraiment à chier : le gros bordel pour les files d'attente, pas de barrières (donc tu peux te pointer la fleur au fusil au dernier moment et doubler tout le monde). Il n'est indiqué clairement nulle part où aller pour accéder soit aux tribunes, ou en fosse, etc etc.
Les "Stewards" incapables de nous renseigner correctement; l'ouverture des portes que ne s'est faite que peu avant 19h
Un (gros) point positif quand même pour cette salle : l'acoustique est vraiement très très très bonne
nadesjda
C'est mignon!! [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
C'est mignon!!
PtitGénie
Trop bien la reprise de XXL alors ^^
Trop bien la reprise de XXL alors ^^
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
sebdu45
J'étais en Fosse OR du côté droit de la scène, au niveau du piano. Il y'avait 3/4 rangées de personnes devant moi, j'étais vraiment tout près.
J'ai passé un moment exceptionnel, vraiment! La vue était fabuleuse : Mylène pile en face de moi quand elle s'accroupit pour nous faire coucou ; les robots me regardaient droit dans les yeux quand ils tournaient la tête (brrrr) ; la nacelle qui s'arrete juste au dessus de moi. Bref, la vue de rêve! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
J'ai vu le concert à fond, ma voix qui commencait serieusement à flancher à la sortie [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Après, je peux vous sortir tous les superlatifs du monde pour Mylène, le spectacle, etc etc...
Quelques petites anecdotes :
-Elle a fait monter 2 (très jeunes) fans : 1 pendant l'ANR et 1 autre pendant A l'ombre
-"Bonsoir! Vous allez bien? Avec moi!" pdt A Force de
-Mylène effectivement très émue avant de débuter Les Mots : Aux 1ers notes de piano, elle a dit : "Ah non!", puis nous a tourné le dos pendant une petite dizaine de secondes
-Toujours pendant la partie ballades, elle s'est donc dirigée vers le piano (normal donc). Puis elle a ensuite fait un petit tour sur elle même, l'émotion sans doute [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
-Elle a fait reprendre Désenchantée pendant 4 fois (on a donc eu droit en tout à 8 refrains [img]/img/smileys/icon32.gif[/img] )
-On a eu droit à double dose de Maman a tort
-Elle a fait reprendre XXL
Voilà voilà, vivement Samedi que j'y retourne (en tribune cette fois çi) [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
J'étais en Fosse OR du côté droit de la scène, au niveau du piano. Il y'avait 3/4 rangées de personnes devant moi, j'étais vraiment tout près.
J'ai passé un moment exceptionnel, vraiment! La vue était fabuleuse : Mylène pile en face de moi quand elle s'accroupit pour nous faire coucou ; les robots me regardaient droit dans les yeux quand ils tournaient la tête (brrrr) ; la nacelle qui s'arrete juste au dessus de moi. Bref, la vue de rêve!
J'ai vu le concert à fond, ma voix qui commencait serieusement à flancher à la sortie
Après, je peux vous sortir tous les superlatifs du monde pour Mylène, le spectacle, etc etc...
Quelques petites anecdotes :
-Elle a fait monter 2 (très jeunes) fans : 1 pendant l'ANR et 1 autre pendant A l'ombre
-"Bonsoir! Vous allez bien? Avec moi!" pdt A Force de
-Mylène effectivement très émue avant de débuter Les Mots : Aux 1ers notes de piano, elle a dit : "Ah non!", puis nous a tourné le dos pendant une petite dizaine de secondes
-Toujours pendant la partie ballades, elle s'est donc dirigée vers le piano (normal donc). Puis elle a ensuite fait un petit tour sur elle même, l'émotion sans doute
-Elle a fait reprendre Désenchantée pendant 4 fois (on a donc eu droit en tout à 8 refrains )
-On a eu droit à double dose de Maman a tort
-Elle a fait reprendre XXL
Voilà voilà, vivement Samedi que j'y retourne (en tribune cette fois çi)
Tendrevelu
Rires ;-)
Rires ;-)
nadesjda
[cit][b]Tendrevelu a dit :[/b] Retour du rideau LED : +1
Inséparables en vf : +1
Disparition de Elle a dit : 0
Présence de L'amour n'est rien : -1 (je ne la supporte vraiment pas cette chanson)[/cit]
Dis donc Mylène, c'est quoi ce bulletin là!!!!!! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Tendrevelu a dit : Retour du rideau LED : +1
Présence de L'amour n'est rien : -1 (je ne la supporte vraiment pas cette chanson)
Dis donc Mylène, c'est quoi ce bulletin là!!!!!!
Tendrevelu
Retour du rideau LED : +1
Présence de L'amour n'est rien : -1 (je ne la supporte vraiment pas cette chanson)
Retour du rideau LED : +1
Jeffrey
[img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Ghost elle est infiniment
McPhee
C'est juste marrant qu'elle nous case le titre le plus ennuyeux de 2006..!
Et que l'album Monkey Me soit désormais réduit à peau de chagrin sur scène.. [img]/img/smileys/icon01.gif[/img] [img]/img/smileys/icon04.gif[/img]
Sinon je suis plutôt content qu'ils se soient rendus compte que la sauce ne prenait pas avec Elle a Dit. Mylène qui se plante un soir sur deux dès le début de la chanson.
C'était plat, sans intérêt, ça ne décollait pas. Elle a tué une belle chanson avec cette mise en scène aussi décevante.
C'est juste marrant qu'elle nous case le titre le plus ennuyeux de 2006..!
Et que l'album Monkey Me soit désormais réduit à peau de chagrin sur scène..
Sinon je suis plutôt content qu'ils se soient rendus compte que la sauce ne prenait pas avec Elle a Dit. Mylène qui se plante un soir sur deux dès le début de la chanson.
C'était plat, sans intérêt, ça ne décollait pas. Elle a tué une belle chanson avec cette mise en scène aussi décevante.
- Balançoire, pars dans l'espace -
McPhee
Le rendu de Elle a dit était catastrophique!
EXCELLENTE nouvelle les amis! Merci Mylène si L'amour n'est rien reste dans la setlist jusqu'à Nice
Le rendu de Elle a dit était catastrophique!
EXCELLENTE nouvelle les amis! Merci Mylène si L'amour n'est rien reste dans la setlist jusqu'à Nice
- Balançoire, pars dans l'espace -
wylyame
J'espère vraiment pas que "L'amour n'est rien" soit gardée pour les concerts suivants, en France... Oh la Setlist [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] ! Si changement... Autant revenir à "Tomber 7 fois" qui avait été répété pour Timeless, je préférerais LARGEMENT!!!
@ BTL: IDEM !!!
@ Benh: Tout à fait ok avec toi pis Mylène a pourtant fait tous les Bercy (Lyon ect) jusque là avec & même si c'est vrai avec quelques difficultés & que "Elle a dit" est assez plat, ne rend pas en Live... Absolument pas envie mais si le titre est définitivement retiré du show on peut vraiment douter cette fois d'une amélioration au mixage, qu'il soit présent sur le DVD...
J'espère vraiment pas que "L'amour n'est rien" soit gardée pour les concerts suivants, en France... Oh la Setlist ! Si changement... Autant revenir à "Tomber 7 fois" qui avait été répété pour Timeless, je préférerais LARGEMENT!!!
@ BTL: IDEM !!!
@ Benh: Tout à fait ok avec toi pis Mylène a pourtant fait tous les Bercy (Lyon ect) jusque là avec & même si c'est vrai avec quelques difficultés & que "Elle a dit" est assez plat, ne rend pas en Live... Absolument pas envie mais si le titre est définitivement retiré du show on peut vraiment douter cette fois d'une amélioration au mixage, qu'il soit présent sur le DVD...
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
Marcotte
Je confirme car j'y etais ... Elle a dit remplacée par l'amour n'est rien. Mylène super émue sur Mad World et Les Mots. On la sentait contente d'etre là. Elle a fait monter 2 enfants sur scene sur 2 chansons differentes ( a l'ombre et l'autre j'ai oublié) et elle a encore failli se vautrer sur scène en se prenant les pieds ds le pied de son micro. J'y retourne aussi vendredi et samedi en fosse or une fois de plus. ...
Je confirme car j'y etais ... Elle a dit remplacée par l'amour n'est rien. Mylène super émue sur Mad World et Les Mots. On la sentait contente d'etre là. Elle a fait monter 2 enfants sur scene sur 2 chansons differentes ( a l'ombre et l'autre j'ai oublié) et elle a encore failli se vautrer sur scène en se prenant les pieds ds le pied de son micro. J'y retourne aussi vendredi et samedi en fosse or une fois de plus. ...