Jeffrey
Mylène voyage, voyage apparemment... car un assistant d'enseignement artistique, pianiste de bar pendant son temps libre, m'a raconté qu'il faisait sa pause cigarette dans l'hôtel restaurant de Marc Meurin à Busnes, et que près de lui, il y avait une femme qui caressait son chien, entourée de personnes qui l'attendaient. Lorsqu'il est remonté de sa pause clope, une personne lui a dit qu'il s'agissait de MF. Donc , vraisemblablement Mylène était logée, lors de sa venue à Douai, à Busnes au Château de Beaulieu. Je précise que le pianiste ne savait pas que j'étais fan. Je l'ai rencontré lors d'un stage fin novembre où j'ai malencontreusement déclenché la vidéo de la pub du concert sur mon phone en pensant qu'il était sur silencieux. Tout le monde a entendu le début de la pub avec la grosse voix qui dit "Mylène Farmer"... et c'est après cet épisode inattendu que le pianiste m'a confié son histoire avec MF.
Tout ça pour dire que c'est étonnant qu'elle fut aussi à Lille, le château de Beaulieu étant éloigné à la fois de Douai et de Lille.
[img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
http://www.lechateaudebeaulieu.fr
Ghost elle est infiniment