[Timeless 2013] Single Live "Diabolique mon ange"Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
mykky35
Moi, je m'en fiche un peu qu'ils soient beaux ou pas: s'ils veulent se faire repérer, il y a la téléréalité pour ça... [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Moi, je m'en fiche un peu qu'ils soient beaux ou pas: s'ils veulent se faire repérer, il y a la téléréalité pour ça...
Jeffrey
[cit][b]1000haine a dit :[/b]
ah j'ai meme pas capté ça! excellent [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
[img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
1000haine a dit :
ah j'ai meme pas capté ça! excellent
Ghost elle est infiniment
Jeffrey
Mouarf, les petits jaloux !
n'empêche, dans le clip, y' a un beau garçon, qui, d'ailleurs, ressemble à celui de 2009 avec beaucoup de poils sous le bras, sur SJAM...
[i] (et non, dommage, ce n'est pas LKBea(s)t ^^)[/i] ...
il ressemble aussi à un membre du MFIC sans barbe, Renaud C. ... [img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
peut-être c'est lui ?
bref, je ne sais pas qui c'est mais il est trèèès beau!
[img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Mouarf, les petits jaloux !
n'empêche, dans le clip, y' a un beau garçon, qui, d'ailleurs, ressemble à celui de 2009 avec beaucoup de poils sous le bras, sur SJAM...
(et non, dommage, ce n'est pas LKBea(s)t ^^) ...
il ressemble aussi à un membre du MFIC sans barbe, Renaud C. ...
peut-être c'est lui ?
bref, je ne sais pas qui c'est mais il est trèèès beau!
1000haine
[cit][b]Jeffrey a dit :[/b] J'ai été agréablement surpris de voir l'utilisation du minutage intégral de la chanson dans le clip. Je pensais que ça allait être un compromis entre la version live édit et la version complète.
Sympa ce montage, surtout pour les images qui collent aux paroles : genre "flik flak" où on voit les "splitch splatch" en arrière plan sur À l'ombre, ou "s'agenouiller et puis s'éprendre" avec le plan de Mylène au sol... et il y en a d'autres...
[/cit]
ah j'ai meme pas capté ça! excellent [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Jeffrey a dit : J'ai été agréablement surpris de voir l'utilisation du minutage intégral de la chanson dans le clip. Je pensais que ça allait être un compromis entre la version live édit et la version complète.
Sympa ce montage, surtout pour les images qui collent aux paroles : genre "flik flak" où on voit les "splitch splatch" en arrière plan sur À l'ombre, ou "s'agenouiller et puis s'éprendre" avec le plan de Mylène au sol... et il y en a d'autres...
ah j'ai meme pas capté ça! excellent
PtitGénie
[cit][b]mykky35 a dit :[/b] Moi, je crois quand dans ce clip, l'image qui me fait le plus marrer, c'est le mec qui penche sa tête sur le côté avec les yeux comme des soucoupes, comme s'il avait vu la vierge ( enfin, moi, la vierge, elle me laisserait de marbre, Jésus en string peut être pas)! Bon, je sais, c'est un peu gratuit comme critique mais, dans le montage des films, je trouve qu'ils alimentent parfois le côté "fans étranges et lunaires"[/cit]
Ah bah je pensais justement à ce plan précis dans mon explication des fans qui font "exprès" :lol:
Parce que lui a vu le concert trente fois, il a vu la caméra et a fait l'acteur... ^^
En même temps, on peut les critiquer, mais ils font juste ce qu'attendent Hanss et les monteurs du film :gla:
mykky35 a dit : Moi, je crois quand dans ce clip, l'image qui me fait le plus marrer, c'est le mec qui penche sa tête sur le côté avec les yeux comme des soucoupes, comme s'il avait vu la vierge ( enfin, moi, la vierge, elle me laisserait de marbre, Jésus en string peut être pas)! Bon, je sais, c'est un peu gratuit comme critique mais, dans le montage des films, je trouve qu'ils alimentent parfois le côté "fans étranges et lunaires"
Ah bah je pensais justement à ce plan précis dans mon explication des fans qui font "exprès"
Parce que lui a vu le concert trente fois, il a vu la caméra et a fait l'acteur... ^^
En même temps, on peut les critiquer, mais ils font juste ce qu'attendent Hanss et les monteurs du film
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Jeffrey
J'ai été agréablement surpris de voir l'utilisation du minutage intégral de la chanson dans le clip. Je pensais que ça allait être un compromis entre la version live édit et la version complète.
J'ai été agréablement surpris de voir l'utilisation du minutage intégral de la chanson dans le clip. Je pensais que ça allait être un compromis entre la version live édit et la version complète.
Aur0re
Vous êtes vaches quand même, j'ai pas vu ma tête, mais pour mon premier concert et ma première date en 2009 où j'étais au premier rang, je parie que je devais avoir une bonne tête d'illuminée aussi. J'étais en larme sur Nous souviendrons nous, subjuguée par Mylène quand elle s'avance sur point de suture, j'ai complètement freezzé quand mylène passait sur le pont en 2006 pour rejoindre la scène, etc...
Ya quand même quelque chose de particulier et quand on est devant, on a un peu l'impression d'être seule au monde, c'est complètement différent d'un gradin ou au milieu de la fosse, là où nos réactions sont un peu copiées/collées sur ceux qui nous entourent !
{Et moi c'est l'inverse, à Nice en 2009 quand je voyais la caméra passer j'essayais d'avoir l'air sérieuse et de sécher mes larmes [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] C'est très perturbant d'ailleurs de se faire filmer quand on n'a pas envie}
Vous êtes vaches quand même, j'ai pas vu ma tête, mais pour mon premier concert et ma première date en 2009 où j'étais au premier rang, je parie que je devais avoir une bonne tête d'illuminée aussi. J'étais en larme sur Nous souviendrons nous, subjuguée par Mylène quand elle s'avance sur point de suture, j'ai complètement freezzé quand mylène passait sur le pont en 2006 pour rejoindre la scène, etc...
Ya quand même quelque chose de particulier et quand on est devant, on a un peu l'impression d'être seule au monde, c'est complètement différent d'un gradin ou au milieu de la fosse, là où nos réactions sont un peu copiées/collées sur ceux qui nous entourent !
{Et moi c'est l'inverse, à Nice en 2009 quand je voyais la caméra passer j'essayais d'avoir l'air sérieuse et de sécher mes larmes C'est très perturbant d'ailleurs de se faire filmer quand on n'a pas envie}
#LaMême (:
jacky60
Il doit être payé pour être la [img]/img/smileys/icon12.gif[/img]
Il doit être payé pour être la
♥♥♥
1000haine
ah oui il est partout celui-là!
ah oui il est partout celui-là!
gherkin
[cit][b]mykky35 a dit :[/b] Moi, je crois quand dans ce clip, l'image qui me fait le plus marrer, c'est le mec qui penche sa tête sur le côté avec les yeux comme des soucoupes, comme s'il avait vu la vierge ( enfin, moi, la vierge, elle me laisserait de marbre, Jésus en string peut être pas)! Bon, je sais, c'est un peu gratuit comme critique mais, dans le montage des films, je trouve qu'ils alimentent parfois le côté "fans étranges et lunaires"[/cit]
D'ailleurs ce fan on le voit déjà dans un autre dvd live.
mykky35 a dit : Moi, je crois quand dans ce clip, l'image qui me fait le plus marrer, c'est le mec qui penche sa tête sur le côté avec les yeux comme des soucoupes, comme s'il avait vu la vierge ( enfin, moi, la vierge, elle me laisserait de marbre, Jésus en string peut être pas)! Bon, je sais, c'est un peu gratuit comme critique mais, dans le montage des films, je trouve qu'ils alimentent parfois le côté "fans étranges et lunaires"
D'ailleurs ce fan on le voit déjà dans un autre dvd live.
Dununba
@Mysoulisslashed : :lol: et Mylène aussi, elle surjoue et elle fait semblant de pleurer [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon32.gif[/img]
sinon, dans le clip, j'aime bien les plans qui jouent avec les robots [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
@Mysoulisslashed : et Mylène aussi, elle surjoue et elle fait semblant de pleurer
sinon, dans le clip, j'aime bien les plans qui jouent avec les robots
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Lonelylisa25
C'est vrai que sa tête est un peu ridicule, certains fans surjouent quand même !
C'est vrai que sa tête est un peu ridicule, certains fans surjouent quand même !
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
mykky35
Moi, je crois quand dans ce clip, l'image qui me fait le plus marrer, c'est le mec qui penche sa tête sur le côté avec les yeux comme des soucoupes, comme s'il avait vu la vierge ( enfin, moi, la vierge, elle me laisserait de marbre, Jésus en string peut être pas)! Bon, je sais, c'est un peu gratuit comme critique mais, dans le montage des films, je trouve qu'ils alimentent parfois le côté "fans étranges et lunaires"
Moi, je crois quand dans ce clip, l'image qui me fait le plus marrer, c'est le mec qui penche sa tête sur le côté avec les yeux comme des soucoupes, comme s'il avait vu la vierge ( enfin, moi, la vierge, elle me laisserait de marbre, Jésus en string peut être pas)! Bon, je sais, c'est un peu gratuit comme critique mais, dans le montage des films, je trouve qu'ils alimentent parfois le côté "fans étranges et lunaires"
McPhee
Le clip live est juste sublime. Ils ont gardé l'outro, ils ont mis les images fortes du concert sur cet outro.
Whaou, Hanz a encore fait du super boulot!! Ca promet pour le dvd.. [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Le clip live est juste sublime. Ils ont gardé l'outro, ils ont mis les images fortes du concert sur cet outro.
Whaou, Hanz a encore fait du super boulot!! Ca promet pour le dvd..
- Balançoire, pars dans l'espace -
Mysoulisslashed
[cit][b]Dununba a dit :[/b] [cit][b]PtitGénie a dit :[/b]
Je sais pas si vous voyez le mec sur O[i]ptimistique moi[/i] du [i]Mylènium Tour[/i] qui se retourne du coté où arrive MF par surprise après [i]Mylène is calling[/i], bah le mec avait déjà vu dix fois le concert et a fait ce jeu d'acteur juste parce qu'il y avait la caméra sur lui :lol:[/cit]
je confirme, d'ailleurs ce mec c'est le fameux Jodel du site sur Boutonnat ;)[/cit]
Mais chut tous les 2. Je suis abasourdi moi qui pensais que tout cela était vrai et que rien n'était feint. Les fans de Mylène ne sont donc pas hystériques et exubérants [img]/img/smileys/icon01.gif[/img]
Ca veut donc dire que Stéphanie pleure pour de faux sur AQLO à bercy [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Dununba a dit :
PtitGénie a dit :
Je sais pas si vous voyez le mec sur Optimistique moi du Mylènium Tour qui se retourne du coté où arrive MF par surprise après Mylène is calling, bah le mec avait déjà vu dix fois le concert et a fait ce jeu d'acteur juste parce qu'il y avait la caméra sur lui
je confirme, d'ailleurs ce mec c'est le fameux Jodel du site sur Boutonnat
Mais chut tous les 2. Je suis abasourdi moi qui pensais que tout cela était vrai et que rien n'était feint. Les fans de Mylène ne sont donc pas hystériques et exubérants
Ca veut donc dire que Stéphanie pleure pour de faux sur AQLO à bercy
Dununba
[cit][b]PtitGénie a dit :[/b]
Je sais pas si vous voyez le mec sur O[i]ptimistique moi[/i] du [i]Mylènium Tour[/i] qui se retourne du coté où arrive MF par surprise après [i]Mylène is calling[/i], bah le mec avait déjà vu dix fois le concert et a fait ce jeu d'acteur juste parce qu'il y avait la caméra sur lui :lol:[/cit]
je confirme, d'ailleurs ce mec c'est le fameux Jodel du site sur Boutonnat ;)
PtitGénie a dit :
Je sais pas si vous voyez le mec sur Optimistique moi du Mylènium Tour qui se retourne du coté où arrive MF par surprise après Mylène is calling, bah le mec avait déjà vu dix fois le concert et a fait ce jeu d'acteur juste parce qu'il y avait la caméra sur lui
je confirme, d'ailleurs ce mec c'est le fameux Jodel du site sur Boutonnat
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
kaboom
XD!
XD!
So I took the road less travelled by,
Gup33
C'est pour équilibrer avec Mylène... C'est la même chose avec les dvd de Mick Jagger [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] #méchanceté #opportunismepourunebonneblague [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
C'est pour équilibrer avec Mylène... C'est la même chose avec les dvd de Mick Jagger #méchanceté #opportunismepourunebonneblague
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
Âgisme... [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Âgisme...
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
kaboom
Joué ou pas on a toujours l'air con ...on notera le choix d'un certain âge pour les plans hein peu de gens de 40/50ans !
Racisme [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Joué ou pas on a toujours l'air con ...on notera le choix d'un certain âge pour les plans hein peu de gens de 40/50ans !
Racisme