Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Cédric
[quote][b]stevie a dit :[/b]
Anyone else think these will be the last ever MF concerts?[/quote]
No... she implicitly said in TF1 interview ;)
stevie a dit :
Anyone else think these will be the last ever MF concerts?
No... she implicitly said in TF1 interview
stevie
I'm already stressed out....at least we don't have too long to wait to know whether we'll be able to get tickets or not.
If I can't get any I think I'll die.....not being melodramatic or anything....:icon17:
I'm already stressed out....at least we don't have too long to wait to know whether we'll be able to get tickets or not.
If I can't get any I think I'll die.....not being melodramatic or anything....
Brando
Il faudra les deux, des musiciens instrumentistes et une vrai pro des platines et de ces sons électroniques. Elle n'a plus trop le choix, vu les styles qu'elle explore.
Il faudra les deux, des musiciens instrumentistes et une vrai pro des platines et de ces sons électroniques. Elle n'a plus trop le choix, vu les styles qu'elle explore.
Dununba
mais oui, casquette, jogging, ses chiens aux chœurs et c'est plié :P
mais oui, casquette, jogging, ses chiens aux chœurs et c'est plié
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
weakwolf
bonne idée et juste nous mettre une casquette et une de ses tenues de sports dont elle a l'habitude et c loché :P
bonne idée et juste nous mettre une casquette et une de ses tenues de sports dont elle a l'habitude et c loché
Dununba
moi, je dis qu'elle n'a qu'à se contenter de prendre un DJ sur scène avec elle, puisqu'elle se la joue "urban" :icon09:
moi, je dis qu'elle n'a qu'à se contenter de prendre un DJ sur scène avec elle, puisqu'elle se la joue "urban"
weakwolf
en écoutant cette claque d'album, j'espère un sang neuf pour cette tournée, peut être écarter Yvan cassar qui est certe très bon mais peut être mettre un autre qui pourrais redonner une vie plus moderne et funky aux anciens titre à la manière de ceux de désobéissance !
en écoutant cette claque d'album, j'espère un sang neuf pour cette tournée, peut être écarter Yvan cassar qui est certe très bon mais peut être mettre un autre qui pourrais redonner une vie plus moderne et funky aux anciens titre à la manière de ceux de désobéissance !
Poulos
Quel bonheur de revenir dire coucou sur ce joli forum. Je me rends compte que cela fait six ans maintenant que j'y suis inscrit.
On espère une belle confirmation officielle très prochainement pour ce concert :D
Quel bonheur de revenir dire coucou sur ce joli forum. Je me rends compte que cela fait six ans maintenant que j'y suis inscrit.
On espère une belle confirmation officielle très prochainement pour ce concert
...Mes rêves d'amours excentriques...
arnomac140
la :)
la
Tout vient à point à qui sait attendre.
Brando
J'opte pour une annonce lors d'un deuxième JT, celui de France 2, tant qu'à faire le dimanche 30 au soir, avec dévoilement de l'affiche en plein écran juste avant l'interview, et un beau spot publicitaire façon MT diffusé dans la foulée et régulièrement jusqu'à la première... et même pendant les représentations, comme pour le Tour 96 avec ce putain de spot qui déchire (encore) tout 22 ans plus tard.
Et des affiches partout, et pour l'album et pour le spectacle, pendant des mois !
De la présence dans l'espace public, bordel ! ^^ (... ça compensera peut-être les trois clips bidons... et ça fera un peu d'air au milieu du rap et des pubs commerciales).
J'opte pour une annonce lors d'un deuxième JT, celui de France 2, tant qu'à faire le dimanche 30 au soir, avec dévoilement de l'affiche en plein écran juste avant l'interview, et un beau spot publicitaire façon MT diffusé dans la foulée et régulièrement jusqu'à la première... et même pendant les représentations, comme pour le Tour 96 avec ce putain de spot qui déchire (encore) tout 22 ans plus tard.
Et des affiches partout, et pour l'album et pour le spectacle, pendant des mois !
De la présence dans l'espace public, bordel ! ^^ (... ça compensera peut-être les trois clips bidons... et ça fera un peu d'air au milieu du rap et des pubs commerciales).
Dununba
par pigeons voyageurs au domicile de chacun de ses fans :icon08:
par pigeons voyageurs au domicile de chacun de ses fans
mylenedu59
[quote][b]virginiell2018 a dit :[/b]
[quote][b]mylenedu59 a dit :
[/b]moi j'aimerai quel fasse une conférence de presse ou directement à la tv :)[/quote]
Ha oui conférence de presse, j'aimerais bien aussi :)[/quote]
oui en esperant qu'elle annonce une tournee et pas que paris
virginiell2018 a dit :
mylenedu59 a dit : moi j'aimerai quel fasse une conférence de presse ou directement à la tv
Ha oui conférence de presse, j'aimerais bien aussi
oui en esperant qu'elle annonce une tournee et pas que paris
mylenedu59
[quote][b]virginiell2018 a dit :[/b]
Par quel biais pensez-vous ou aimeriez-vous que l'annonce soit faite :
1 Originale (style objet physique remis aux médias type clef USB pour Timeless)
2 Tv (par Mylène elle-même en direct, soit en présentant une vidéo annonce de François Hanss, soit en dévoilant petit à petit l'affiche pendant l'interview)
3 Spot Vevo direct
4 Décompte mystère en ligne pour spot Vevo
5 Simplement par #np avec l'affiche en tweet
6 Affichage surprise dans les rues
7 Petite affiche glissée dans l'album le 28
8 Autres, préciser[/quote]
moi j'aimerai quel fasse une conférence de presse ou directement a la tv :)
virginiell2018 a dit :
Par quel biais pensez-vous ou aimeriez-vous que l'annonce soit faite :
1 Originale (style objet physique remis aux médias type clef USB pour Timeless)
2 Tv (par Mylène elle-même en direct, soit en présentant une vidéo annonce de François Hanss, soit en dévoilant petit à petit l'affiche pendant l'interview)
3 Spot Vevo direct
4 Décompte mystère en ligne pour spot Vevo
5 Simplement par #np avec l'affiche en tweet
6 Affichage surprise dans les rues
7 Petite affiche glissée dans l'album le 28
8 Autres, préciser
moi j'aimerai quel fasse une conférence de presse ou directement a la tv
Brando
Ca ne me changera rien, il me suffira de prendre le métro. Mais ce serait peu pratique pour plein de gens, d'une part, et d'autre part, 8 jours et basta, ça ferait court... S'il pouvait au moins y avoir quelques grandes salles ou des stades en province, au moins pendant 2 semaines, en supplément, ce serait bien. Ca marquerait le coup. Ou quitte à rester à Paris, qu'elle y reste 10 ou 15 jours. Mais là, ça va passer un peu inaperçu. Si en prime elle ne fait pas plus de promo au fil des mois, de passages médiatiques, ne sort plus un 3ème puis un 4ème clip, elle va continuer de devenir de plus en plus fantômatique. C'est pourquoi ça me semble peu crédible. Etre transparente à ce point, je n'y crois pas beaucoup. Même si elle s'efface de plus en plus depuis 2002, certes.
Ca ne me changera rien, il me suffira de prendre le métro. Mais ce serait peu pratique pour plein de gens, d'une part, et d'autre part, 8 jours et basta, ça ferait court... S'il pouvait au moins y avoir quelques grandes salles ou des stades en province, au moins pendant 2 semaines, en supplément, ce serait bien. Ca marquerait le coup. Ou quitte à rester à Paris, qu'elle y reste 10 ou 15 jours. Mais là, ça va passer un peu inaperçu. Si en prime elle ne fait pas plus de promo au fil des mois, de passages médiatiques, ne sort plus un 3ème puis un 4ème clip, elle va continuer de devenir de plus en plus fantômatique. C'est pourquoi ça me semble peu crédible. Etre transparente à ce point, je n'y crois pas beaucoup. Même si elle s'efface de plus en plus depuis 2002, certes.
Dununba
ouais, ça puerait du cul :icon09:
ouais, ça puerait du cul
Dug30
J'ai lu aussi
Si c'est uniquement sur Paris ça sera sans moi...
Cela imposerait de monter sur Paris sur 2j, avec un hébergement, le trajet, le concert..
Et tout ça plus d'un an à l'avance sans être sur d'être dispo...
Je serais vraiment déçu si ça se confirme
J'ai lu aussi
Si c'est uniquement sur Paris ça sera sans moi...
Cela imposerait de monter sur Paris sur 2j, avec un hébergement, le trajet, le concert..
Et tout ça plus d'un an à l'avance sans être sur d'être dispo...
Je serais vraiment déçu si ça se confirme
Du vinyle cendres de lune au cd interstellaire ReMYxes édition un seul et même frisson..
Dununba
et l'autre andouille de Gassian qui balance une petite phrase qui suggère une série de concerts unique à Paris… avec toutes ces fuites, ils devraient songer à changer la plomberie LOL
et l'autre andouille de Gassian qui balance une petite phrase qui suggère une série de concerts unique à Paris… avec toutes ces fuites, ils devraient songer à changer la plomberie LOL
Jeffrey
D'où Feder, en cas de stade ? Wait and see
Je préfèrerais en salle aussi ;
D'où Feder, en cas de stade ? Wait and see
Je préfèrerais en salle aussi ;
Ghost elle est infiniment
Dununba
[quote][b]Jeffrey a dit :[/b]
Quelques jours à U Arena suivis de quelques stades, mis en vente selon l'affluence : vous pensez que c'est possible ?[/quote]
pourvu que non ! des zéniths par pitié !
Jeffrey a dit :
Quelques jours à U Arena suivis de quelques stades, mis en vente selon l'affluence : vous pensez que c'est possible ?
pourvu que non ! des zéniths par pitié !
Jeffrey
Quelques jours à U Arena suivis de quelques stades, mis en vente selon l'affluence : vous pensez que c'est possible ?