Pour ceux qui font des rêves ou Mylène apparaît dedans o_O Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
1000haine
[color=#000000][size=4][b]Quand tu rêve que tu fais la doublure dans le clip de l’ASG et que tu appelle mylene nounou!tu l’encourages même: « vas y nounou »!que shin siu tung de décris la scène à jouer:la scène Sur le voile à jeter en l’air ,qu’il ressemble à une écharpe mouillée ,que certains de tes potes sont là pour y assister et que finalement tu leur dit sur dans le clip c’est pas toi en vrai!tu rejoues seulement la scène des voiles en l’air , (alors que cette scène n’existe pas dans le clip : les rêves c’est vraiment n’importe quoi ou alors cette scène a été coupée au montage vas savoir). ça te fait quand même un bien fou ce rêve!La scène finale où elles s’envolent est en fait une scène animée par un pauv’ dessin a deux balles. que ta pote te dis: dans leclip c’est deux femmes aussi? Tu te dis finalement en te réveillant à une heure du mat: quoi penser de ce rêve? Les Mystères du cerveau![/b][/size][/color]
Quand tu rêve que tu fais la doublure dans le clip de l’ASG et que tu appelle mylene nounou!tu l’encourages même: « vas y nounou »!que shin siu tung de décris la scène à jouer:la scène Sur le voile à jeter en l’air ,qu’il ressemble à une écharpe mouillée ,que certains de tes potes sont là pour y assister et que finalement tu leur dit sur dans le clip c’est pas toi en vrai!tu rejoues seulement la scène des voiles en l’air , (alors que cette scène n’existe pas dans le clip : les rêves c’est vraiment n’importe quoi ou alors cette scène a été coupée au montage vas savoir). ça te fait quand même un bien fou ce rêve!La scène finale où elles s’envolent est en fait une scène animée par un pauv’ dessin a deux balles. que ta pote te dis: dans leclip c’est deux femmes aussi? Tu te dis finalement en te réveillant à une heure du mat: quoi penser de ce rêve? Les Mystères du cerveau!
nadesjda
LOL 1000Haine:icon13:
LOL 1000Haine
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
1000haine
Un p’tit rêve de mylene cette nuit! Difficile à décrire c’est toujours du grand n’importe quoi mais ça fait super plaisir! L’impression d’être l’amie de mylene! J’adore! Alors je ne sais plus dans quel contexte je la croise mais je lui adresse la parole on papote de ses concerts je pense et puis on se rapproche! Elle est avec une assistante je crois et elle fait de la sculpture sur Pierre (tombale evidemment
Un p’tit rêve de mylene cette nuit! Difficile à décrire c’est toujours du grand n’importe quoi mais ça fait super plaisir! L’impression d’être l’amie de mylene! J’adore! Alors je ne sais plus dans quel contexte je la croise mais je lui adresse la parole on papote de ses concerts je pense et puis on se rapproche! Elle est avec une assistante je crois et elle fait de la sculpture sur Pierre (tombale evidemment
jacky60
oui c est vrai :)
oui c est vrai
♥♥♥
nadesjda
:icon06:
nadesjda
C'est mignon :kissing::icon13:
C'est mignon
jacky60
<3
♥♥♥
arnomac140
[quote][b]nadesjda a dit :[/b]
2nd partie du rêve, là ça devient un peu chaud, je suis seule avec elle dans 1 ptite pièce sombre et me propose de m'allonger près d'elle, autant dire que je voyais où elle voulait en venir, et là je lui dit que je peux pas par respect pour Benoît, elle me dit ''tu ne peux pas, mais tu en as envie'', moi je lui dis ''ben oui' ' et là jme reveille[/quote]
Benoît t'aurait pardonné c'est sûr :D
nadesjda a dit :
2nd partie du rêve, là ça devient un peu chaud, je suis seule avec elle dans 1 ptite pièce sombre et me propose de m'allonger près d'elle, autant dire que je voyais où elle voulait en venir, et là je lui dit que je peux pas par respect pour Benoît, elle me dit ''tu ne peux pas, mais tu en as envie'', moi je lui dis ''ben oui' ' et là jme reveille
Benoît t'aurait pardonné c'est sûr
Tout vient à point à qui sait attendre.
Clisa
:icon13:
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
jacky60
:D
♥♥♥
nadesjda
Parce tu crois que c'est moi qui ai décidé d'arrêter le rêve!!??:icon12:
Oh non pas ce soir Mylène j'ai mal à la tête!:getlost:
Parce tu crois que c'est moi qui ai décidé d'arrêter le rêve!!??
Oh non pas ce soir Mylène j'ai mal à la tête!
Gup33
Bon sang Nad, la prochaine fois fini ton rêve. On demandera à Kaboom d'ouvrir une rubrique plus "ero-trash"! Je suis sortie...:P
Je reviens pour dire: Laisse toi aller. :icon18:
Bon sang Nad, la prochaine fois fini ton rêve. On demandera à Kaboom d'ouvrir une rubrique plus "ero-trash"! Je suis sortie...
Je reviens pour dire: Laisse toi aller.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Dununba
nad :icon01:
nad
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
jacky60
aaahh vivement la suite , :icon33:
aaahh vivement la suite ,
♥♥♥
nadesjda
Cette nuit j'ai rêvé de Mylene, elle avait le look Rolling Stone, on était dans une petite salle de concert elle allait dans le public, certains étaient relou et ça la gavait, du coup elle allait plus loin dans le public vers le fond de la salle, là où j'étais, au début jme suis fait voler la vedette par une petite fille, mais après elle s'est posée à côté de moi, elle me remarquait pas, tous les autres autour d'elle complimentaient et fixaient Mylene, moi jme suis dit que j'allais faire autrement, les musiciens continuaient à jouer sur scène et j'ai pris une voix grave et discrète pour dire que cette façon de jouer PQSD était vraiment pas mal, et la elle se tourne vers moi pour me demander de répéter et du coup on discute musique, j'avais réussi mon coup (^o^)
2nd partie du rêve, là ça devient un peu chaud, je suis seule avec elle dans 1 ptite pièce sombre et me propose de m'allonger près d'elle, autant dire que je voyais où elle voulait en venir, et là je lui dit que je peux pas par respect pour Benoît, elle me dit ''tu ne peux pas, mais tu en as envie'', moi je lui dis ''ben oui' ' et là jme reveille
Cette nuit j'ai rêvé de Mylene, elle avait le look Rolling Stone, on était dans une petite salle de concert elle allait dans le public, certains étaient relou et ça la gavait, du coup elle allait plus loin dans le public vers le fond de la salle, là où j'étais, au début jme suis fait voler la vedette par une petite fille, mais après elle s'est posée à côté de moi, elle me remarquait pas, tous les autres autour d'elle complimentaient et fixaient Mylene, moi jme suis dit que j'allais faire autrement, les musiciens continuaient à jouer sur scène et j'ai pris une voix grave et discrète pour dire que cette façon de jouer PQSD était vraiment pas mal, et la elle se tourne vers moi pour me demander de répéter et du coup on discute musique, j'avais réussi mon coup (^o^)
wylyame
J'ai rêvé de Mylène se produisant sur scène. MF en concert.
[size=1]De passage pour vacs à Toulouse, ville...de ma dernière date 27/11/13 Timeless...effet inconscient ou prémonitoire, sûr, j'ai hâte du prochain Tour :love:
(Ça, C pas nouveau! Tjs hâte d un prochain concert MF) [/size]
J'ai rêvé de Mylène se produisant sur scène. MF en concert.
De passage pour vacs à Toulouse, ville...de ma dernière date 27/11/13 Timeless...effet inconscient ou prémonitoire, sûr, j'ai hâte du prochain Tour
(Ça, C pas nouveau! Tjs hâte d un prochain concert MF)
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
Clisa
[i][size=3]Tu en as de la chance Nad :icon13:, de mon côté c'est rarissime que je m'en souvienne ![/size][/i]
Tu en as de la chance Nad , de mon côté c'est rarissime que je m'en souvienne !
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
nadesjda
En fait ce matin jme rappelais plus du tout de quoi j'avais rêvé, et à un moment je sais pas pourquoi j'ai pensé à Giorgino, et là gros flash, tout m'est revenu!
Ça m'arrive souvent, il suffit d'1 idée, d'1 élément dans ma journée qui va me ramener au rêve direct
En fait ce matin jme rappelais plus du tout de quoi j'avais rêvé, et à un moment je sais pas pourquoi j'ai pensé à Giorgino, et là gros flash, tout m'est revenu!
Ça m'arrive souvent, il suffit d'1 idée, d'1 élément dans ma journée qui va me ramener au rêve direct
arnomac140
oui c'est ce que je me dis aussi:icon13:,apparement t'es bercée par les 90's,remarque c'est normal:)
oui c'est ce que je me dis aussi,apparement t'es bercée par les 90's,remarque c'est normal
Tout vient à point à qui sait attendre.
Dug30
Wahou t'as des souvenirs super precis de tes rêves toi lol
Wahou t'as des souvenirs super precis de tes rêves toi lol
Du vinyle cendres de lune au cd interstellaire ReMYxes édition un seul et même frisson..