Pour ceux qui retrouve un partie de sa vie dans les chansons de mylèneForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
SagaGemini
C'est surtout des phrases que je pioche dans ses chansons, des mots qui me parlent...
C'est surtout des phrases que je pioche dans ses chansons, des mots qui me parlent...
Je suis si fragile, qu'on me tienne la main...
Arcane
- L'autre
- Pas le temps de vivre
- Redonne-moi
- Dessine-moi un mouton
- Plus grandir
- Je t'aime mélancolie
....
Et Agnus Dei ! .............Non j'rigole !
- L'autre
- Pas le temps de vivre
- Redonne-moi
- Dessine-moi un mouton
- Plus grandir
- Je t'aime mélancolie
....
Et Agnus Dei ! .............Non j'rigole !
SagaGemini
Il n'y a pas si longtemps, je disais encore à un ami que je vivais littéralement les chansons de Mylène ; parfois il suffit de mettre certains titres, certaines paroles bout à bout pour que je reconnaisse mes sentiments (actuels ou à un moment donné) ou mon vécu. Je pourrais citer nombre de chansons de Mylène qui me parlent, comme "si j'avais au moins revu ton visage ; entrevu au loin le moindre nuage"... Concernant le dernier album, moins d'empathie, si ce n'est "N'aie plus d'amertume" qui illustrait parfaitement ma vie il y a quelques semaines encore...
Il n'y a pas si longtemps, je disais encore à un ami que je vivais littéralement les chansons de Mylène ; parfois il suffit de mettre certains titres, certaines paroles bout à bout pour que je reconnaisse mes sentiments (actuels ou à un moment donné) ou mon vécu. Je pourrais citer nombre de chansons de Mylène qui me parlent, comme "si j'avais au moins revu ton visage ; entrevu au loin le moindre nuage"... Concernant le dernier album, moins d'empathie, si ce n'est "N'aie plus d'amertume" qui illustrait parfaitement ma vie il y a quelques semaines encore...
Je suis si fragile, qu'on me tienne la main...
Nizinny
Je te comprend. [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Je te comprend.
mistral86
Pourquoi redonne moi ba c’est ta dire que des que j’ai mon anniversaire je déprime un peu car j’ai peur de vieillir et les phrases de redonne moi me redonne le gout de vive
Pourquoi redonne moi ba c’est ta dire que des que j’ai mon anniversaire je déprime un peu car j’ai peur de vieillir et les phrases de redonne moi me redonne le gout de vive
Nizinny
mistral86 : Pourquoi redonne moi stp ?
Je suis curieuse [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
mistral86 : Pourquoi redonne moi stp ?
Je suis curieuse
Miss-MFarmer
quand j'etais petite j'etais un vrai garçon manqué donc Sans contrefaçon aussi
quand j'etais petite j'etais un vrai garçon manqué donc Sans contrefaçon aussi
ainsisoisje
Pour ma part un bon nombre de tube, Plus grandir, Ainsi soit je, pourvu qu'elles soient douces, A quoi je sers, La veuve noire, Désenchanté surtout....et plein d'autres. La liste serait trop longue! La dernière en date? " Bleu noir"
Pour ma part un bon nombre de tube, Plus grandir, Ainsi soit je, pourvu qu'elles soient douces, A quoi je sers, La veuve noire, Désenchanté surtout....et plein d'autres. La liste serait trop longue! La dernière en date? " Bleu noir"
Miss-MFarmer
la même Nizinny
la même Nizinny
mistral86
pour moi c'est redonne moi
pour moi c'est redonne moi
Nizinny
Moi oui dans " Je t'aime mélancolie"
Moi oui dans " Je t'aime mélancolie"
mistral86
[i][Message automatique][/i] Bienvenue dans ce nouveau club.
[Message automatique] Bienvenue dans ce nouveau club.