Les petits malins qui sont tombés sur Baudelaire au bac de Français et ont voulu crâner en récitant l'Horloge.Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
MF62
[cit][b]ZahrarEthAyom a dit :[/b] Ahh d'accord!! je comprends mieux[/cit]
[img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
ZahrarEthAyom a dit : Ahh d'accord!! je comprends mieux
"Seules les personnes qui sont de vrais timides peuvent comprendre ce par quoi l'on passe
ZahrarEthAyom
Ahh d'accord!! je comprends mieux
Ahh d'accord!! je comprends mieux
This is a blank formatted diskette
MF62
ce n'était pas un cour sur Beaudelaire c'est juste que notre prof aimait bien dérivé sur d'autre sujet et je me rappel qu'on avait parlait de lui c'est pour ça que je lui ai récité l'horloge
ce n'était pas un cour sur Beaudelaire c'est juste que notre prof aimait bien dérivé sur d'autre sujet et je me rappel qu'on avait parlait de lui c'est pour ça que je lui ai récité l'horloge
"Seules les personnes qui sont de vrais timides peuvent comprendre ce par quoi l'on passe
MF62
[cit][b]ZahrarEthAyom a dit :[/b] Vraiment étrange d'étudier Baudelaire en seconde?[/cit]
pourquoi dis tu étrange ?
ZahrarEthAyom a dit : Vraiment étrange d'étudier Baudelaire en seconde?
pourquoi dis tu étrange ?
ZahrarEthAyom
Vraiment étrange d'étudier Baudelaire en seconde?
Vraiment étrange d'étudier Baudelaire en seconde?
MF62
pas au bac français mais pendant un cour de français quand j'étais en Seconde j'ai réciter l'horloge a la prof
pas au bac français mais pendant un cour de français quand j'étais en Seconde j'ai réciter l'horloge a la prof
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
kaboom
un raison très faible [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
un raison très faible
So I took the road less travelled by,
ZahrarEthAyom
Moi Spotify bugue trop quand je suis chez moi (j'ai un réseau très faible) donc les chansons mettent beaucoup pluq de temps à se charger que sur deezer.
Moi Spotify bugue trop quand je suis chez moi (j'ai un réseau très faible) donc les chansons mettent beaucoup pluq de temps à se charger que sur deezer.
kaboom
j'ai pas écouté, c'est pas Murat qui chante? Ouai elel est bizarre c'est pour ça que j'ai pas mis de lien avec la cheloue dame là, j'ai pas tout trouvé sur Murat et après tout est sur Spotify et nombreux sont ceux qui ne l'ont pas (c'qui est dommage puisque c'est ultra pratique et ,encore enfin pour l'instant, plus utilisable que deezer)
j'ai pas écouté, c'est pas Murat qui chante? Ouai elel est bizarre c'est pour ça que j'ai pas mis de lien avec la cheloue dame là, j'ai pas tout trouvé sur Murat et après tout est sur Spotify et nombreux sont ceux qui ne l'ont pas (c'qui est dommage puisque c'est ultra pratique et ,encore enfin pour l'instant, plus utilisable que deezer)
ZahrarEthAyom
Mais j'ai pas remarqué tout de suite qu'elle le chantait à la "Murat"(j'ai pas lu le titre) enfait. Et puis faut dire que cette femme est pas très équilibrée :D
Mais j'ai pas remarqué tout de suite qu'elle le chantait à la "Murat"(j'ai pas lu le titre) enfait. Et puis faut dire que cette femme est pas très équilibrée
kaboom
[img]/img/smileys/icon09.gif[/img] ouai bah vas y je dis un truc sur le topic de Murat et après tu mets le lien là etc... [img]/img/smileys/icon03.gif[/img] [img]/img/smileys/icon02.gif[/img]
ouai bah vas y je dis un truc sur le topic de Murat et après tu mets le lien là etc...
ZahrarEthAyom
[youtube]eX9AQlcu5Gw[/youtube]
Un reprise assez spéciale...
Un reprise assez spéciale...
taupinette54
en ayant eu le mariage de figaro au bac, j'ai réussi à caler à mon oral que je connaissais très bien l'horloge XD
en ayant eu le mariage de figaro au bac, j'ai réussi à caler à mon oral que je connaissais très bien l'horloge XD
SagaGemini
Ah oui c'est excellent ça, c'est dans ces moments-là en particulier qu'on est heureux d'aimer Mylène Farmer [img]/img/smileys/icon14.gif[/img] !
Ah oui c'est excellent ça, c'est dans ces moments-là en particulier qu'on est heureux d'aimer Mylène Farmer !
Je suis si fragile, qu'on me tienne la main...
tristallan
16 ou 17 il me semble [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
16 ou 17 il me semble
SagaGemini
et tu avais eu une bonne note, tristallan ? [img]/img/smileys/icon23.gif[/img]
et tu avais eu une bonne note, tristallan ?
Je suis si fragile, qu'on me tienne la main...
tristallan
trop fort, j'avoue l'avoir fait également en français au BTS ;-)
trop fort, j'avoue l'avoir fait également en français au BTS ;-)
BeautifulLiar
Ben oui Gemini, je me serais défendue comme ça ! ^^ Et il n'aurait rien pu me dire parce que c'est VRAIMENT un poème [img]/img/smileys/icon14.gif[/img] Mais il n'a pas vu l'anguille sous roche ^^
Ben oui Gemini, je me serais défendue comme ça ! ^^ Et il n'aurait rien pu me dire parce que c'est VRAIMENT un poème Mais il n'a pas vu l'anguille sous roche ^^
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ