Si j'ai une chanson dans la tete, s'en est une de MylèneForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Miss-MFarmer
Pire une fois j'avais un DS de maths et j'avais les "tilili" de Q.I impossible de me concentrée [img]/img/smileys/icon03.gif[/img]. Ou encore le refrain de Sans Contrefaçon dans la tête
Pire une fois j'avais un DS de maths et j'avais les "tilili" de Q.I impossible de me concentrée . Ou encore le refrain de Sans Contrefaçon dans la tête
Saratata1
lol ben tout à l'heure j'était à une expo, à l'entrée d'une salle y avait écrit "dessine moi un arbre" et ben j'avais dessine moi un mouton en tête pour le reste de la journée.
lol ben tout à l'heure j'était à une expo, à l'entrée d'une salle y avait écrit "dessine moi un arbre" et ben j'avais dessine moi un mouton en tête pour le reste de la journée.
Long suicide acide..
Sandradridrou
Ouais, c'est aussi simple que ça^^
Ouais, c'est aussi simple que ça^^
Saratata1
Bien souvent il me suffit d'entendre un seul mot qui va me faire penser à une de ses chansons, et après je l'ai dans la tête.
Bien souvent il me suffit d'entendre un seul mot qui va me faire penser à une de ses chansons, et après je l'ai dans la tête.