Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Dununba
c'est Apple qui dissuade, pas Linux ;)
en fait, si tu demandes à Apple, ils te diront qu'on ne peut pas installer Linux sur un Mac, c'est ça que je voulais dire !
mais il y a une astuce très simple ^^
c'est Apple qui dissuade, pas Linux
en fait, si tu demandes à Apple, ils te diront qu'on ne peut pas installer Linux sur un Mac, c'est ça que je voulais dire !
mais il y a une astuce très simple ^^
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
PtitGénie
J'comprends pas, c'est quoi l'intérêt pour ceux qui ont développé Linux de dissuader les gens d'installer leur système ? :lol:
J'comprends pas, c'est quoi l'intérêt pour ceux qui ont développé Linux de dissuader les gens d'installer leur système ?
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Dununba
je découvre Linux (= Ubuntu)... c'est entièrement gratuit, par contre ça peut paraître compliqué à installer, mais c'est fait exprès pour décourager les gens (vu qu'avec Linux, tu quittes Windows - Microsoft - et OS - Apple)... mais il y a des tutoriels très bien faits sur Internet, moi j'ai réussi sans problème, il faut juste suivre les instructions à la lettre et être patient ;)
je découvre Linux (= Ubuntu)... c'est entièrement gratuit, par contre ça peut paraître compliqué à installer, mais c'est fait exprès pour décourager les gens (vu qu'avec Linux, tu quittes Windows - Microsoft - et OS - Apple)... mais il y a des tutoriels très bien faits sur Internet, moi j'ai réussi sans problème, il faut juste suivre les instructions à la lettre et être patient
BeautifulLiar
J'ai pas Linux [img]/img/smileys/icon07.gif[/img]
J'ai pas Linux
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
Dununba
pour info, sous Linux, t'as plein de logiciels gratuits qui font tout ce dont tu parles ;)
pour info, sous Linux, t'as plein de logiciels gratuits qui font tout ce dont tu parles
BeautifulLiar
En tout cas, très joli montage, Dununba [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
En tout cas, très joli montage, Dununba
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
BeautifulLiar
Il y a des siècles que je veux en faire un :( Je maîtrise les logiciels de montage ; j'ai appris sur Adobe Éléments maaaaais il se fait que par un concours de circonstances je n'ai plus que Windows Movie "Merdeur" à ma disposition. Sans compter que je n'ai pas de logiciel d'extraction d'images des DVD. Et donc il faudrait que j'investisse dans quelque chose genre Nero + Adobe Première Éléments (parce qu'avec Movie Merdeur, j'irai pas loin), mais pour le moment, je suis raide. Donc voilà... Tant pis.
Il y a des siècles que je veux en faire un Je maîtrise les logiciels de montage ; j'ai appris sur Adobe Éléments maaaaais il se fait que par un concours de circonstances je n'ai plus que Windows Movie "Merdeur" à ma disposition. Sans compter que je n'ai pas de logiciel d'extraction d'images des DVD. Et donc il faudrait que j'investisse dans quelque chose genre Nero + Adobe Première Éléments (parce qu'avec Movie Merdeur, j'irai pas loin), mais pour le moment, je suis raide. Donc voilà... Tant pis.
Dununba
je me lance : [youtube]gg4YlKKlszw[/youtube]
je me lance :