Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Reganne
J'adore son look a la période anamorphosée :)
J'adore son look a la période anamorphosée
CATH61
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Le problème de Mylène, je pense que c'est plutôt de ne pas maigrir. Elle ne sera jamais grosse, ce n'est pas dans sa nature et cest vrai que dans des vêtements un peu ample elle est très bien [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Le problème de Mylène, je pense que c'est plutôt de ne pas maigrir. Elle ne sera jamais grosse, ce n'est pas dans sa nature et cest vrai que dans des vêtements un peu ample elle est très bien
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
kaboom
oui enfin j'avais l'impression que ça faisait trop larges mouahhaa...j'ai préféré son fringue pendant du temps, le futale punk un peu bon marché c'était meugnon
oui enfin j'avais l'impression que ça faisait trop larges mouahhaa...j'ai préféré son fringue pendant du temps, le futale punk un peu bon marché c'était meugnon
So I took the road less travelled by,
nadesjda
C'est la faute à Hervé Lewis [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
C'est la faute à Hervé Lewis
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
kaboom
c'est moi où Mylène flottait un peu dans ses bas impressionants aux nrj awards? Elle a des jambes de plus en plus fines la douce.
c'est moi où Mylène flottait un peu dans ses bas impressionants aux nrj awards? Elle a des jambes de plus en plus fines la douce.
kaboom
Remarquez...on peut très bien faire un catogan avec un cardigan [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Remarquez...on peut très bien faire un catogan avec un cardigan
CATH61
C'est gentil JC mais je préfèrerai que tu dormes pour te reposer et reprendre des forces car je ne veux pas te retrouver sur les rotules le 5 novembre. Sur ce, je viens de voir l'heure et vais rejoindre mon lit sur le champ car je te donne des conseils que je ne suis pas [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] .
C'est gentil JC mais je préfèrerai que tu dormes pour te reposer et reprendre des forces car je ne veux pas te retrouver sur les rotules le 5 novembre. Sur ce, je viens de voir l'heure et vais rejoindre mon lit sur le champ car je te donne des conseils que je ne suis pas .
CATH61
C'est pour bientôt à priori JC [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Super ce nouveau smiley [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Au fait, il n'existe pas de smiley roux pour coller au topic et éviter trop de hors sujet [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Bon ne prends pas trop ma phrase précédente à la lettre JC, je ne veux surtout pas que tu t'épuises à rechercher un smiley pour satisfaire ma demande [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] .
C'est pour bientôt à priori JC
Super ce nouveau smiley
Au fait, il n'existe pas de smiley roux pour coller au topic et éviter trop de hors sujet
Bon ne prends pas trop ma phrase précédente à la lettre JC, je ne veux surtout pas que tu t'épuises à rechercher un smiley pour satisfaire ma demande .
C'est sincères JC, tes smileys me font beaucoup de bien en général [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] .... sauf lorsque je vois celui de ton post au dessus car je ressens ta peine profonde et çela ne me fait pas plaisir du tout sur ce coup là car j'ai réalisé que tes smileys étaient un peu les reflets de ton humeur et donc comme un baromètre de ton moral [img]/img/smileys/icon16.gif[/img] .
C'est sincères JC, tes smileys me font beaucoup de bien en général .... sauf lorsque je vois celui de ton post au dessus car je ressens ta peine profonde et çela ne me fait pas plaisir du tout sur ce coup là car j'ai réalisé que tes smileys étaient un peu les reflets de ton humeur et donc comme un baromètre de ton moral .
CATH61
ça y es, je viens de comprendre le smiley en colère de nad sur le topic du jeu où l'on pense, lorsque j'ai mentionné à nouveau le mot catogan. C'est parce que Zahrar plaisante dessus et fait bisquer nad [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] .
ça y es, je viens de comprendre le smiley en colère de nad sur le topic du jeu où l'on pense, lorsque j'ai mentionné à nouveau le mot catogan. C'est parce que Zahrar plaisante dessus et fait bisquer nad .
nadesjda
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
ZahrarEthAyom
Pardonne moi [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Pardonne moi
This is a blank formatted diskette
nadesjda
Ah ouais on rigole pas avec ça!
Ah ouais on rigole pas avec ça!
ZahrarEthAyom
Mince [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Mince
nadesjda
CATOGAN [img]/img/smileys/icon03.gif[/img]
CATOGAN
ZahrarEthAyom
Pareil [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] mais je trouve une grande ressemblance sur l’imitation de la pochette Ainsi Soit Je et son "CARDIGAN" [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Pareil mais je trouve une grande ressemblance sur l’imitation de la pochette Ainsi Soit Je et son "CARDIGAN"
nadesjda
Merci ZEA [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Je ne la connaissais pas, en même temps je m'intéresse pas aux sosies
Merci ZEA Je ne la connaissais pas, en même temps je m'intéresse pas aux sosies