CATH61
Tout d'abord, je voudrais remercier Geo pour avoir créé ce topic [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] car j'avais depuis quelques longtemps l'envie d'en créer un sur un sujet approchant qui était plutôt "avez vous déjà fait une folie pour Mylène" mais cela revient finalement plus ou moins au même. C'est juste l'appellation qui change ou plutôt l'affirmation que de toutes les façons, il ne peut pas en être autrement si nous sommes inscris sur un site de fans de l'ange roux c'est que nous avons sûrement déjà fait une folie pour Mylène [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] . Mais ces derniers mois je n'ai pas trouvé le temps et surtout pas l'énergie pour me lancer dans cette entreprise.
Ceci posé, je vais donc vous parler de cette folie qui m'avais donné l'envie, non concrétisée, de créer le topic. Tout d'abord pour ceux qui auraient manqué cetains de mes commentaires, je rappelle que je suis une grande collectionneuse dans l'âme et que par conséquence, je collectionne toute la discographie de Mylène. Or, depuis quelques années, réussir à acheter les collectors ou maxis CD singles de Mylène ressemble au parcours du combattant [img]/img/smileys/icon16.gif[/img] . Depuis quelques temps, j'ai réussi à trouver le truc pour me les faire réserver, du coup, je n'ai pas raté les derniers [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] . Mais je n'avais pu me procurer le maxi CD d'Appelle mon numéro. Comme je travaille, je me suis rendue dans le magasin Fnac du Forum qui est le plus proche de mon lieu de travail, le soir du jour de sortie et il n'en restait plus un. Je me suis précipité dans le magsin des Champs Elysées, pareil, ainsi qu'au Virgin voisin. A chaque fois, la même explication, tout est parti en moins d'un quart d'heure. Et pourtant beaucoup de personnes disent ne pas aimer ce titre alors que c'est l'un de mes préfèré [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] . Les revendeurs-profiteurs étaient passés par là [img]/img/smileys/icon29.gif[/img] . D'ailleurs à ce sujet, pour faire une parenthèse, pour la sortie du single suivant j'avais un jour de congès et je me suis rendue à l'ouverture du magasin Fnac des Champs Elysées pour ne rien loupé et je suis tombé nez à nez avec un individu qui se précipitait et prenait pratiquement tout les CD maxis présents. Heureusement, j'avais pris le mien. Quand je lui ai fait remarquer qu'il en prenait beaucoup, il m'a répondu tout fier de lui qu'il en faisait commerce et qu'il pensait même ouvrir boutique. On croit rêver ou cauchemarder mais non. Autant vous dire que je ne me suis pas gêné pour lui dire le peu de bien que je pensais de lui et de ses méthodes [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]. Je sais que cela ne va pas changer sa façon de procéder mais cela m'a soulagé [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] et puis je ne sais pas si c'est à cause de mon intervention mais il en a quand même laissé quelques uns.
Pour revenir à mon histoire initiale donc, si vous avez suivi et ne vous êtes pas endormis entre temps, le CD maxi d'Appelle mon numéro manquait à ma collection. De plus, je préfère les musiques physiques que numériques er certains remixes présent uniquement sur le CD maxi manquaient à ma collection et à mes oreilles. Enfin, pour être honnête, plutôt à mon ego de collectionneuse car je préfère souvent la version originale aux remixes. Je savais que le prix à la revente avait fait la culbute alors j'avais tout d'abord fait une croix dessus car je trouvais cela bête d'acheter quelque chose très cher qui ne l'était pas à la base et par principe, je n'aime pas enrichir les petis malins qui ne vivent non pas de leur travail mais uniquement du marché noir. Je comprendre parfaitement qu'on revende plus cher des choses qu'on a acheté et auxquelles on ne tient plus, pour arrondir ses fins de mois ou pour s'en offrir d'autres mais ceux qui ont érigé cela en commerce m'énerve un peu et quand je dis un peu [img]/img/smileys/icon29.gif[/img] vous m'aurez compris.
Malgré tout, j'ai fini par craquer il y a quelques temps et mis mon mouchoir sur mes principes, quand sur le site Fnac.com je suis tombée sur le fameux remix revendu par des particuliers. J'ai choisi le moins cher (qui entre parenthése je m'en suis aperçue après, avec un prospectus glissé avec l'envoi, possède une boutique dans Paris) mais bon cela m'a quand même coûté 52 euros, ce qui revient à pratiquement six fois le prix d'origine. Donc on peut consider cela comme une folie, mais j'ai pû écouter tous les remixes et finalement, je ne regrette pas, car le remixeque je préfère n'est présent que sur ce maxi CD [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] .
Bon, si vous n'êtes pas en train de dormir, vous pouvez vaquer à d'autres occupations, j'ai fini [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor