Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
CATH61
Bon, nad, Kaboom ont données toutes mes idées et je n'ai rien à ajouter pour le moment.
De plus je suis comme geo, très intéressée par un sondage sur le pour ou contre un retour au Stade De France pour la prochaine tournée [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] nous sommes plusieurs à avoir discuter du sujet sur le topic des tournées mais il serait intéressant d'avoir un avis plus large de la part de ceux qui visite le site mais ne postent pas sur le forum [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Bon, nad, Kaboom ont données toutes mes idées et je n'ai rien à ajouter pour le moment.
De plus je suis comme geo, très intéressée par un sondage sur le pour ou contre un retour au Stade De France pour la prochaine tournée nous sommes plusieurs à avoir discuter du sujet sur le topic des tournées mais il serait intéressant d'avoir un avis plus large de la part de ceux qui visite le site mais ne postent pas sur le forum
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
PtitGénie
J'ai commencé par reprendre l'idée de romylene38 : à partir de [b]jeudi[/b], et pour les jeudis à venir, retrouvez sur l'accueil un sondage "[i]Quel est votre clip préféré de la période XXX ?[/i]" !
J'ai commencé par reprendre l'idée de romylene38 : à partir de jeudi, et pour les jeudis à venir, retrouvez sur l'accueil un sondage "Quel est votre clip préféré de la période XXX ?" !
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
kaboom
tu fais bien !
tu fais bien !
So I took the road less travelled by,
geo
Ton smiley je le prend pour un soutien alors je suis très heureux également [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Ton smiley je le prend pour un soutien alors je suis très heureux également
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
kaboom
moi j'ai eu mon petit soutien, ça m'a fait plaisir déjà... [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
moi j'ai eu mon petit soutien, ça m'a fait plaisir déjà...
PtitGénie
:lol: ! Non non mais j'ai lu, c'est sur ma longue liste des choses à voir/faire :D
! Non non mais j'ai lu, c'est sur ma longue liste des choses à voir/faire
nadesjda
C'EST PAS VRAI!!!!!!
... PG il a peur de rien [img]/img/smileys/icon12.gif[/img]
C'EST PAS VRAI!!!!!!
... PG il a peur de rien
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
geo
il a peur de nous dire que c'est de la merde [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
il a peur de nous dire que c'est de la merde
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
kaboom
Alors nos sondages, ils conviennent pas?
Alors nos sondages, ils conviennent pas?
kaboom
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
geo
Pensez-vous que la prochaine tournée sera la dernière?
Idem pour l'album.
Pensez-vous que la prochaine tournée sera la dernière?
Idem pour l'album.
ZahrarEthAyom
J'aime énormément tes idées Kaboom surtout celles sur les pochettes de CD et sur l'époque que l'on préfère. [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
J'aime énormément tes idées Kaboom surtout celles sur les pochettes de CD et sur l'époque que l'on préfère.
This is a blank formatted diskette
geo
Kaboom:"êtes vous pour ou contre un retour au stade de France pour la prochaine tournée?"
Celle-là serait intéressante [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Kaboom:"êtes vous pour ou contre un retour au stade de France pour la prochaine tournée?"
Celle-là serait intéressante
kaboom
tu me fais plaisir [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
tu me fais plaisir
Miss-MFarmer
pas mal je trouve kaboom
pas mal je trouve kaboom
kaboom
[b]Mes formulations sont à revoir ![/b]
quelle est la pochette d'album que vous aimez le moins?
à quel album aimeriez-vous que le prochain ressemble ?
quelle est la période de Mylène que vous préferez? (80's,90's,00's,10's?)
êtes vous pour ou contre un retour au stade de France pour la prochaine tournée?
en dehors de ceux de Laurent Boutonnat, quel clip de Mylène est le plus réussi selon vous?
J'sais pas.
Mes formulations sont à revoir !
quelle est la pochette d'album que vous aimez le moins?
à quel album aimeriez-vous que le prochain ressemble ?
quelle est la période de Mylène que vous préferez? (80's,90's,00's,10's?)
êtes vous pour ou contre un retour au stade de France pour la prochaine tournée?
en dehors de ceux de Laurent Boutonnat, quel clip de Mylène est le plus réussi selon vous?
J'sais pas.
Miss-MFarmer
Pour ou contre un nouvel album sans Laurent Boutonnat à la composition ?
Pour ou contre un nouvel album sans Laurent Boutonnat à la composition ?
romylene38
Par exemple :
[u]Quel clip de l'ère [i]Bleu Noir[/i] préféréez-vous ?[/u]
- [i]Oui mais... Non[/i]
- [i]Leila[/i]
- [i]Bleu Noir[/i]
- [i]Lonely Lisa[/i]
[- Tous ? - Aucun ?]
Par exemple :
Quel clip de l'ère Bleu Noir préféréez-vous ?
- Oui mais... Non
- Leila
- Bleu Noir
- Lonely Lisa
[- Tous ? - Aucun ?]
" Tu dis qu'il faut du temps / Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant... "
nadesjda
Je fais de la récup de mes idées déjà postées dans d'autres topics:
Pour le prochain album une inversion des rôles: Mylène à la musique et Laurent à l'écriture
Pour/contre/...
Je fais de la récup de mes idées déjà postées dans d'autres topics:
Pour le prochain album une inversion des rôles: Mylène à la musique et Laurent à l'écriture
Pour/contre/...
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
PtitGénie
J'ai besoin de vous pour m'inspirer de nouveaux "sondage du Vendredi", affichés donc chaque vendredi sur l'accueil du site. Depuis le début de l'été c'est toujours le même, je ne suis plus trop inspiré !
Des trucs en rapport avec sa carrière en général, ou des choses plus précises... Si vous avez des idées sérieuses, je vous écoute !
En revanche ne vous vexez pas si je ne retient pas tel ou tel post, faut vraiment que ça me parle, je suis difficile :p
J'ai besoin de vous pour m'inspirer de nouveaux "sondage du Vendredi", affichés donc chaque vendredi sur l'accueil du site. Depuis le début de l'été c'est toujours le même, je ne suis plus trop inspiré !
Des trucs en rapport avec sa carrière en général, ou des choses plus précises... Si vous avez des idées sérieuses, je vous écoute !
En revanche ne vous vexez pas si je ne retient pas tel ou tel post, faut vraiment que ça me parle, je suis difficile