Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
SagaGemini
[b]LA chanson de l'album :[/b] Désenchantée
[b]La chanson qui aurait du sortir en single : [/b]L'autre
[b]La chanson la plus décevante :[/b] Psychiatric
[b]Votre clip préféré : [/b]Regrets
[b]TOP 10 :[/b]
1. Beyond my control
2. Regrets
3. Nous souviendrons-nous
4. Désenchantée
5. Je t'aime mélancolie
6. Il n'y a pas d'ailleurs
7. Agnus Dei
8: L'autre
9: Pas de doute
10: Psychiatric
LA chanson de l'album : Désenchantée
La chanson qui aurait du sortir en single : L'autre
La chanson la plus décevante : Psychiatric
Votre clip préféré : Regrets
TOP 10 :
1. Beyond my control
2. Regrets
3. Nous souviendrons-nous
4. Désenchantée
5. Je t'aime mélancolie
6. Il n'y a pas d'ailleurs
7. Agnus Dei
8: L'autre
9: Pas de doute
Je suis si fragile, qu'on me tienne la main...
romylene38
[u]LA chanson de l'album :[/u] [i]Désenchantée[/i] [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
[u]La chanson qui aurait du sortir en single :[/u] J'aurais sortis [i]Pas de doute[/i] plutôt que [i]Beyond my control[/i]...
[u]La chanson la plus décevante :[/u] [i]Psychiatric[/i] (?)
[u]Votre clip préféré :[/u] [i]Désenchantée[/i]
[u]La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :[/u] [i]Pas de doute[/i], car jamais interprétée à ce jour ! Sinon [i]Désenchantée[/i] (bien sûr !) et [i]L'autre[/i], que j'aime beaucoup.
[b]TOP 10 :[/b]
1: [i]Désenchantée[/i]
2: [i]L'autre[/i]
3: [i]Pas de doute[/i]
4: [i]Nous souviendrons nous[/i]
5: [i]Je t'aime mélancolie[/i]
6: [i]Il n'y a pas d'ailleurs[/i]
7: [i]Regrets[/i] (en duo avec J-L Murat)
8: [i]Agnus Dei[/i]
9: [i]Beyond my control[/i]
10: [i]Psychiatric[/i]
[u]La séance photo + la pochette ?[/u] 8/10 (magnifique pochette ; mais je n'aime pas trop sa coupe de cheveux de cette époque...)
[u]Que serait Mylène sans cet album ?[/u] Il manquerait un morçeau (nécessaire ?) de la Mylène d'aujourd'hui.
[b]BILAN.[/b] [u]Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?[/u] Ce n'est pas mon album préféré, mais il contient certains titre que j'adore particulièrement.
LA chanson de l'album :Désenchantée La chanson qui aurait du sortir en single : J'aurais sortis Pas de doute plutôt que Beyond my control... La chanson la plus décevante :Psychiatric (?) Votre clip préféré :Désenchantée La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :Pas de doute, car jamais interprétée à ce jour ! Sinon Désenchantée (bien sûr !) et L'autre, que j'aime beaucoup. TOP 10 :
1: Désenchantée
2: L'autre
3: Pas de doute
4: Nous souviendrons nous
5: Je t'aime mélancolie
6: Il n'y a pas d'ailleurs
7: Regrets (en duo avec J-L Murat)
8: Agnus Dei
9: Beyond my control
La séance photo + la pochette ? 8/10 (magnifique pochette ; mais je n'aime pas trop sa coupe de cheveux de cette époque...) Que serait Mylène sans cet album ? Il manquerait un morçeau (nécessaire ?) de la Mylène d'aujourd'hui. BILAN.Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? Ce n'est pas mon album préféré, mais il contient certains titre que j'adore particulièrement.
" Tu dis qu'il faut du temps / Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant... "
LiliFleur
[b]LA chanson de l'album [/b]: Désenchantée
[b]La chanson qui aurait du sortir en single [/b]: Pas de doute
[b]La chanson la plus décevante [/b]: Je n'accroche pas à Regrets
[b]La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée [/b]: Pas de doute [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
[b]La séance photo + la pochette[/b] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] J'adore Mylène avec les cheuveux courts, je la trouve tellement sexy !!
[b]Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue)[/b]
[b]que serait Mylène sans cet album ?[/b]: On aurait pas eu désenchantée, ça serait triste!
[b]BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?[/b]: Pas mon préféré mais je l'aime beaucoup [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
LA chanson de l'album : Désenchantée La chanson qui aurait du sortir en single : Pas de doute La chanson la plus décevante : Je n'accroche pas à Regrets La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Pas de doute
La séance photo + la pochette J'adore Mylène avec les cheuveux courts, je la trouve tellement sexy !! Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) que serait Mylène sans cet album ?: On aurait pas eu désenchantée, ça serait triste! BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?: Pas mon préféré mais je l'aime beaucoup
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
benjii
[b]LA [/b]chanson de l'album :[b]Désenchantée[/b]
La chanson qui aurait du sortir en single :[b]Pas de doutes[/b]
La chanson la plus décevante :[b]aucune[/b]
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :[b]Pas de doutes[/b]
TOP 10 :
1:Désenchantée
2:Regrets
3:pas de doutes
4:je t'aime mélancolie
5:L'autre
6:Agnus dei
7:nous souviendrons nous
8:Beyond my control
9:il n'y a pas d'ailleurs
10:Psychiatric
La séance photo:9/10 [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Que serait Mylène sans cet album: c'est l'album des succés [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?
surement l'album le plus connu de Mylène la star quelle est devenue!!!!!!mais pas mon album préférer!
LA chanson de l'album :Désenchantée
La chanson qui aurait du sortir en single :Pas de doutes
La chanson la plus décevante :aucune
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :Pas de doutes
TOP 10 :
1ésenchantée
2:Regrets
3as de doutes
4:je t'aime mélancolie
5:L'autre
6:Agnus dei
7:nous souviendrons nous
8:Beyond my control
9:il n'y a pas d'ailleurs
10sychiatric
La séance photo:9/10
Que serait Mylène sans cet album: c'est l'album des succés
surement l'album le plus connu de Mylène la star quelle est devenue!!!!!!mais pas mon album préférer!
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
constance281292
La chanson qui aurait du sortir en single : Il n'y a pas d'ailleurs
EDIT Votre clip préféré : Désenchantée
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Pas de doute
TOP 10 :
1/ Regrets
2/ Il n'y a pas d'ailleurs
3/ Désenchantée
4/ Pas de doute
5/ Beyond my control
6/ Je t'aime mélancolie
7/ L'Autre
8/ Agnus Dei
9/ Nous souviendrons-nous
10/Psychiatric
La séance photo + la pochette: j'aime bien même si les cheveux très courts font un choc au début
Les supports: -
Que serait Mylène sans cet album ? Elle ne serait pas devenue si populaire, Désenchantée étant je pense LA chanson de sa carrière
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? Pendant longtemps ça a été l'album que j'aimais le moins mais maintenant, à force de l'avoir écouté, c'est devenu un de mes albums préférés, j'écoute assez régulièrement les 6 premières chansons de mon top 10
La chanson qui aurait du sortir en single : Il n'y a pas d'ailleurs
EDIT Votre clip préféré : Désenchantée
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Pas de doute
TOP 10 :
1/ Regrets
2/ Il n'y a pas d'ailleurs
3/ Désenchantée
4/ Pas de doute
5/ Beyond my control
6/ Je t'aime mélancolie
7/ L'Autre
8/ Agnus Dei
9/ Nous souviendrons-nous
10/Psychiatric
La séance photo + la pochette: j'aime bien même si les cheveux très courts font un choc au début
Les supports: -
Que serait Mylène sans cet album ? Elle ne serait pas devenue si populaire, Désenchantée étant je pense LA chanson de sa carrière
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? Pendant longtemps ça a été l'album que j'aimais le moins mais maintenant, à force de l'avoir écouté, c'est devenu un de mes albums préférés, j'écoute assez régulièrement les 6 premières chansons de mon top 10
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
Miss-MFarmer
jr vais le faire après (autre questionnaire) je ne vais pas l'oublier li live 89 [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
jr vais le faire après (autre questionnaire) je ne vais pas l'oublier li live 89
nadesjda
Ben m**de alors! Je vous prie de m'excuser, je sais pourquoi jme suis trompée, jme suis embrouillé les pinceaux [img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
Et sinon Miss, tu feras le questionnaire pour [u]En Concert[/u]? [img]/img/smileys/icon16.gif[/img]
Ben m**de alors! Je vous prie de m'excuser, je sais pourquoi jme suis trompée, jme suis embrouillé les pinceaux
Et sinon Miss, tu feras le questionnaire pour En Concert?
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Miss-MFarmer
Nadesja L'autre n'est sorti en single
Nadesja L'autre n'est sorti en single
ZahrarEthAyom
Non, non Nadesjda. L'autre n'est pas sorti en single [img]/img/smileys/icon23.gif[/img]
Non, non Nadesjda. L'autre n'est pas sorti en single
This is a blank formatted diskette
nadesjda
[u]L'Autre[/u] est sorti en single mon choux [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Miss, t'as oublié un questionnaire sur l'album [u]En Concert[/u]
L'Autre est sorti en single mon choux
Miss, t'as oublié un questionnaire sur l'album En Concert
nadesjda
La Chanson: Désenchantée, nécessairement
Les singles sortis sont parfaits pour moi
Décevante: RAS
[i][u]EDIT[/u][/i]:mon clip: Beyond my control[img]/img/smileys/icon09.gif[/img]!
Pour prochaine tournée: Agnus Dei
Marc Toesca le voilà! Top 10:
1-Agnus Dei
2-Beyond my control
3-JTM Mélancholie
4-Il n’y a pas d'ailleurs…
5-Désenchantée
6-Regrets
7-L'Autre
8-Psychiatric
9-Nous souviendrons-nous
10-Pas de doute
Photo: en fait j'ai juste un problème avec Mylène version cheveux courts
Sans cet album: Elle n'aurait pas survécu au passage de la décennie 90, peut-être une traversée du désert jusqu'à la suivante, Peut-être que Laurent et elle auraient concrétisé leur rêve de cinéma avant l'heure
Ce n'est pas mon préféré, mais malgré le changement que l'on peut ressentir musicalement, l'univers des début est souvent rappelé, en tous cas le cap des 90's est franchit avec succès sans tomber dans la tentation d'abuser des nouvelles sonorités en vogue à l'époque (house, new beat,...)
La Chanson: Désenchantée, nécessairement
Les singles sortis sont parfaits pour moi
Décevante: RAS EDIT:mon clip: Beyond my control!
Pour prochaine tournée: Agnus Dei
Marc Toesca le voilà! Top 10:
1-Agnus Dei
2-Beyond my control
3-JTM Mélancholie
4-Il n’y a pas d'ailleurs…
5-Désenchantée
6-Regrets
7-L'Autre
8-Psychiatric
9-Nous souviendrons-nous
10-Pas de doute
Photo: en fait j'ai juste un problème avec Mylène version cheveux courts
Sans cet album: Elle n'aurait pas survécu au passage de la décennie 90, peut-être une traversée du désert jusqu'à la suivante, Peut-être que Laurent et elle auraient concrétisé leur rêve de cinéma avant l'heure
Ce n'est pas mon préféré, mais malgré le changement que l'on peut ressentir musicalement, l'univers des début est souvent rappelé, en tous cas le cap des 90's est franchit avec succès sans tomber dans la tentation d'abuser des nouvelles sonorités en vogue à l'époque (house, new beat,...)
ZahrarEthAyom
LA chanson de l'album: [b]Désenchantée[/b], bien sûr si ce n'est LA chanson de Mylène en général.
La chanson qui aurait du sortir en single : [b]L'Autre[/b] ou [b]Pas de Doute.[/b]
La chanson la plus décevante : AUCUNE :D
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : [b]Pas De Doute[/b]
TOP 10 : [b]Extrêmement difficile de répondre et quasiment impossible
Ma chanson préférée serait l'Autre à égalité avec Désenchantée. Il n'y a aucune chanson qui me déplaise je les aime vraiment toutes.[/b]
La pochette: [b]Très très belle.[/b]
Que serait Mylène sans cet album ? [b]L'Autre étant le 3ème album le plus vendu de toute l'histoire de la chanson française je ne sais pas si elle aurait eu la même notoriété, mais je pense que Mylène aurait tout de même été une grande star.[/b]
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? [b]Oui c'est effectivement mon album préféré, c'est pour moi le plus émouvant et à la fois indescriptible.[/b]
LA chanson de l'album: Désenchantée, bien sûr si ce n'est LA chanson de Mylène en général.
La chanson qui aurait du sortir en single : L'Autre ou Pas de Doute.
La chanson la plus décevante : AUCUNE
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Pas De Doute
TOP 10 : Extrêmement difficile de répondre et quasiment impossible
Ma chanson préférée serait l'Autre à égalité avec Désenchantée. Il n'y a aucune chanson qui me déplaise je les aime vraiment toutes.
La pochette: Très très belle.
Que serait Mylène sans cet album ? L'Autre étant le 3ème album le plus vendu de toute l'histoire de la chanson française je ne sais pas si elle aurait eu la même notoriété, mais je pense que Mylène aurait tout de même été une grande star.
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? Oui c'est effectivement mon album préféré, c'est pour moi le plus émouvant et à la fois indescriptible.
This is a blank formatted diskette
Miss-MFarmer
La chanson qui aurait du sortir en single : Il n'y A Pas D'ailleurs
La chanson la plus décevante : Aucune
[u][b]EDIT[/b][/u] Votre clip préféré : Beyond My Control [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Je t'aime Mélancolie
TOP 10 :
1/ Je T'aime Mélancolie
2/ Psychiatric
3/ Agnus Dei
4/ Nous Souviendrons Nous
5/ Il N'y A Pas D'ailleurs
6/ L'autre
7/ Regrets
8/ Pas De Doute
9/ Désenchantée
10/ Beyond My Control
La séance photo + la pochette in ou out ? entre les deux j'ai eu et j'ai encore du mal à me faire avec ses cheveux courts
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) in ou out ?
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? Un album que j'aime bien mais la première fois que je l'ai écouté j'ai eu plutôt un avis négatif
La chanson qui aurait du sortir en single : Il n'y A Pas D'ailleurs
La chanson la plus décevante : Aucune EDIT Votre clip préféré : Beyond My Control
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Je t'aime Mélancolie
TOP 10 :
1/ Je T'aime Mélancolie
2/ Psychiatric
3/ Agnus Dei
4/ Nous Souviendrons Nous
5/ Il N'y A Pas D'ailleurs
6/ L'autre
7/ Regrets
8/ Pas De Doute
9/ Désenchantée
10/ Beyond My Control
La séance photo + la pochette in ou out ? entre les deux j'ai eu et j'ai encore du mal à me faire avec ses cheveux courts
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) in ou out ?
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? Un album que j'aime bien mais la première fois que je l'ai écouté j'ai eu plutôt un avis négatif
Miss-MFarmer
[b]LA[/b] chanson de l'album :
La chanson qui aurait du sortir en single :
La chanson la plus décevante :
[u][b]E[/u]DIT[/b] Votre clip préféré :
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :
TOP 10 :
La séance photo + la pochette in ou out ?
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou out
Que serait Mylène sans cet album ?
LA chanson de l'album :
La chanson qui aurait du sortir en single :
La chanson la plus décevante : EDIT Votre clip préféré :
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :
TOP 10 :
La séance photo + la pochette in ou out ?
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou out
Que serait Mylène sans cet album ?