Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
SagaGemini
[b]LA chanson de l'album : [/b]XXL
[b]La chanson qui aurait du sortir en single :[/b] Vertige
[b]La chanson la plus décevante :[/b] Alice
[b]Votre clip préféré :[/b] Dans cette période, ils ne sont pas terribles... Je dirais California
[b]TOP 12 :[/b]
1. Vertige
2. Laisse le vent emporter tout
3. Eaunanisme
4. XXL
5. Rêver
6. Et tournoie
7. Mylène s'en fout
8. California
9. L'instant X
10. Alice
11. Comme j'ai Mal
12. Tomber 7 fois
LA chanson de l'album : XXL
La chanson qui aurait du sortir en single : Vertige
La chanson la plus décevante : Alice
Votre clip préféré : Dans cette période, ils ne sont pas terribles... Je dirais California
TOP 12 :
1. Vertige
2. Laisse le vent emporter tout
3. Eaunanisme
4. XXL
5. Rêver
6. Et tournoie
7. Mylène s'en fout
8. California
9. L'instant X
10. Alice
11. Comme j'ai Mal
12. Tomber 7 fois
LOVE l'instant X!!!!!! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
LOVE l'instant X!!!!!!
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
Miss-MFarmer
C'est l'une de mes chansons préféré. Et puis je ne peux pas m'empecher de monter le volume au max quand je l'entends
C'est l'une de mes chansons préféré. Et puis je ne peux pas m'empecher de monter le volume au max quand je l'entends
McPhee
De même ^^ Mais j'arrive jamais la départager avec XXL... D'où mon immense joie de voir Mylène chanter les deux dans la version stade en 2009 [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
De même ^^ Mais j'arrive jamais la départager avec XXL... D'où mon immense joie de voir Mylène chanter les deux dans la version stade en 2009
Miss-MFarmer
benjii : +1 pour L'instant X
benjii : +1 pour L'instant X
ZahrarEthAyom
Merci beaucoup Miss-MF [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] ! [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Merci beaucoup Miss-MF !
This is a blank formatted diskette
benjii
[b]LA[/b] chanson de l'album :[b]L'instant X[/b]
La chanson qui aurait du sortir en single :[b]Vertige[/b]
La chanson la plus décevante :[b]Alice[/b]
EDIT : Votre clip préféré :[b]L'instant X[/b]
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :[b]Eaunanisme[/b]
TOP 12 :
[b]1:L'instant X
2:XXL
3:California
4:Comme j'ai Mal
5:Eaunanisme
6:Vertige
7:Rever
8:Et tournoie
9:Tomber 7 fois
10:Laisse le vent emporter tous..
11:Mylène s'en fout
12:Alice[/b]
La séance photo + la pochette:[b]in[/b] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue):[b]in [/b]
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?
[b]Pas mon album préférer mais un reele tournant dans la carrière de Mylène un très bonne album!!! [img]/img/smileys/icon34.gif[/img] [/b]
LA chanson de l'album :L'instant X
La chanson qui aurait du sortir en single :Vertige
La chanson la plus décevante :Alice
EDIT : Votre clip préféré :L'instant X
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :Eaunanisme
TOP 12 : 1:L'instant X
2:XXL
3:California
4:Comme j'ai Mal
5:Eaunanisme
6:Vertige
7:Rever
8:Et tournoie
9:Tomber 7 fois
10:Laisse le vent emporter tous..
11:Mylène s'en fout
12:Alice
La séance photo + la pochette:in
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue):in
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? Pas mon album préférer mais un reele tournant dans la carrière de Mylène un très bonne album!!!
Miss-MFarmer
Je vais le rajouté
Je vais le rajouté
Miss-MFarmer
D'abord derien. Et merci pour ta suggestion [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
D'abord derien. Et merci pour ta suggestion
ZahrarEthAyom
Miss-MFarmer : Je voulais d'abord te dire merci pour tes questionnaires merveilleux et très bien fait. Et si je peux me permettre une simple suggestion, tu pourrai rajouter une question sur notre clip préféré des chansons de l'album :D??
Miss-MFarmer : Je voulais d'abord te dire merci pour tes questionnaires merveilleux et très bien fait. Et si je peux me permettre une simple suggestion, tu pourrai rajouter une question sur notre clip préféré des chansons de l'album ??
Miss-MFarmer
LiliFleur : +1 [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
LiliFleur : +1
LiliFleur
[b]LA chanson de l'album [/b]: L'Instant X
[b]La chanson qui aurait du sortir en single [/b]: Toutes !!!
[b]La chanson la plus décevante [/b]: Aucune!
[b]La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée [/b]: Moi, j'aimerai bien un deuxième Live 96 avec tout Anamorphosée!!
[b]Edit Clip préféré [/b]: California
[b]La séance photo + la pochette [/b] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] J'adore! En plus c'est l'album où on a le droit au plus grand nombre de photos de la belle [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
[b]Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue)[/b]
[b]BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? [/b] Oui !! C'est mon album préféré ! celui avec lequel j'ai découvert l'univers de Mylène, l'album le plus rock , je le kiffe grave !! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
LA chanson de l'album : L'Instant X La chanson qui aurait du sortir en single : Toutes !!! La chanson la plus décevante : Aucune! La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Moi, j'aimerai bien un deuxième Live 96 avec tout Anamorphosée!! Edit Clip préféré : California
La séance photo + la pochette J'adore! En plus c'est l'album où on a le droit au plus grand nombre de photos de la belle Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? Oui !! C'est mon album préféré ! celui avec lequel j'ai découvert l'univers de Mylène, l'album le plus rock , je le kiffe grave !!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
constance281292
LA chanson de l'album : Rêver
La chanson qui aurait du sortir en single : Vertige, même si les chansons qui sont sorties sont très bien
EDIT Votre clip préféré : XXL
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Vertige ou Et tournoie
TOP 12 :
1/ Rêver
2/ Vertige
3/ Et tournoie
4/ Comme j'ai mal
5/ XXL
6/ Laisse le vent emporter tout
7/ California
8/ Mylène s'en fout
9/ L'instant X
10/Eaunanisme
11/Tomber 7 fois
12/Alice
La séance photo + la pochette in ou out ? IN J'adore [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou out:-
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? C'est un de mes albums préférés, j'aime beaucoup toutes les chansons sauf Alice et je les écoute très souvent
La chanson qui aurait du sortir en single : Vertige, même si les chansons qui sont sorties sont très bien
EDIT Votre clip préféré : XXL
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Vertige ou Et tournoie
TOP 12 :
1/ Rêver
2/ Vertige
3/ Et tournoie
4/ Comme j'ai mal
5/ XXL
6/ Laisse le vent emporter tout
7/ California
8/ Mylène s'en fout
9/ L'instant X
10/Eaunanisme
11/Tomber 7 fois
12/Alice
La séance photo + la pochette in ou out ? IN J'adore
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou out:-
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? C'est un de mes albums préférés, j'aime beaucoup toutes les chansons sauf Alice et je les écoute très souvent
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
Miss-MFarmer
Tout le monde en a marre de Rêver, c'est la "chanson de secours" elle a servi 2 fois dans cette fonction
Tout le monde en a marre de Rêver, c'est la "chanson de secours" elle a servi 2 fois dans cette fonction
ZahrarEthAyom
Je pense exactement la même chose que toi pour la prochaine chanson que l'on désirerait en tournée.. J'en ai assez de Rêver :D
Je pense exactement la même chose que toi pour la prochaine chanson que l'on désirerait en tournée.. J'en ai assez de Rêver
ZahrarEthAyom
LA chanson de l'album :[b] Rêver[/b]
La chanson qui aurait du sortir en single :[b]Pour moi le choix des singles est impeccable. [/b]
Votre clip préféré: [b]California[/b]
La chanson la plus décevante : [b]Je n'en trouve pas.[/b]
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : [b]Comme j'ai mal[/b]
TOP 12 :
[b]Oula c'est assez difficile tout de même :)
[/b]
[b]1. Rêver
2. XXL
3. Vertige
4. Et Tournoie
5. L'instant X
6. Comme J'ai Mal
7. California
8. Tomber 7 fois
9. Mylène S'en Fout
10. Eaunanisme
11. Laisse Le Vent Emporter Tout
12. Alice[/b]
La séance photo + la pochette in ou out ? [b]J'adore la pochette.[/b]
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? [b]Non ce n'est pas mon album préféré, même si cette album contient énormément de chanson culte. Et je préfère la Mylène fin 80's début 90's.[/b]
La chanson qui aurait du sortir en single :Pour moi le choix des singles est impeccable.
Votre clip préféré: California
La chanson la plus décevante : Je n'en trouve pas.
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Comme j'ai mal
TOP 12 : Oula c'est assez difficile tout de même
1. Rêver
2. XXL
3. Vertige
4. Et Tournoie
5. L'instant X
6. Comme J'ai Mal
7. California
8. Tomber 7 fois
9. Mylène S'en Fout
10. Eaunanisme
11. Laisse Le Vent Emporter Tout
12. Alice
La séance photo + la pochette in ou out ? J'adore la pochette.
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? Non ce n'est pas mon album préféré, même si cette album contient énormément de chanson culte. Et je préfère la Mylène fin 80's début 90's.
Miss-MFarmer
[b]LA[/b]chanson de l'album : California
La chanson qui aurait du sortir en single : Vertige mais le choix des singles sont très bien
[u][b]EDIT[/b][/u] Votre clip préféré ? Impossible de trancher ils sont tous géniaux
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Toutes (sauf Rêver --')
TOP 12 :
1. L'instant X
2. Mylène S'en Fout
3. Et Tournoie...
4. California
5. XXL
6. Comme J'ai Mal
7. Vertige
8. Eaunanisme
9. Tomber 7 fois
10. Rêver
11. Laisse Le Vent Emporter tout
12. Alice
La séance photo + la pochette in ou out ? In [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou out
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? C'est mon album préféré pour la partie rock et "l'americanisation" de Mylène, une Mylène qui "s'assure"
LAchanson de l'album : California
La chanson qui aurait du sortir en single : Vertige mais le choix des singles sont très bien
La chanson la plus décevante : Alice EDIT Votre clip préféré ? Impossible de trancher ils sont tous géniaux
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Toutes (sauf Rêver --')
TOP 12 :
1. L'instant X
2. Mylène S'en Fout
3. Et Tournoie...
4. California
5. XXL
6. Comme J'ai Mal
7. Vertige
8. Eaunanisme
9. Tomber 7 fois
10. Rêver
11. Laisse Le Vent Emporter tout
12. Alice
La séance photo + la pochette in ou out ? In
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou out
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? C'est mon album préféré pour la partie rock et "l'americanisation" de Mylène, une Mylène qui "s'assure"
Miss-MFarmer
[b]LA[/b] chanson de l'album :
La chanson qui aurait du sortir en single :
La chanson la plus décevante :
[u][b]EDIT :[/b][/u] Votre clip préféré :
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :
TOP 12 :
La séance photo + la pochette in ou out ?
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?
LA chanson de l'album :
La chanson qui aurait du sortir en single :
La chanson la plus décevante : EDIT : Votre clip préféré :
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :
TOP 12 :
La séance photo + la pochette in ou out ?