Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
SagaGemini
[b]LA chanson de l'album :[/b] Souviens-toi du jour
[b]La chanson qui aurait du sortir en single : [/b]L'amour naissant
[b]La chanson la plus décevante :[/b] Mylenium
[b]EDIT : Votre clip préféré :[/b] l'âme stram gram
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :
[b]TOP 13 :[/b]
1:Pas le temps de vivre
2:Optimistique moi
3: L'amour naissant
4:Méfie toi
5: Serais-tu là
6: Dessine-moi un mouton
7: Souviens-toi
8: L'ame stram gram
9: Je te rends ton amour
10: Et si veillir m'était conté
11: Innamoramento
12 : Consentement
13: Mylenium
La séance photo + la pochette in ou out ?
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou out
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Non
Pourquoi ? Parce que je préfère "point de suture" [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
LA chanson de l'album : Souviens-toi du jour
La chanson qui aurait du sortir en single : L'amour naissant
La chanson la plus décevante : Mylenium
EDIT : Votre clip préféré : l'âme stram gram
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :
TOP 13 :
1as le temps de vivre
2ptimistique moi
3: L'amour naissant
4:Méfie toi
5: Serais-tu là
6: Dessine-moi un mouton
7: Souviens-toi
8: L'ame stram gram
9: Je te rends ton amour
10: Et si veillir m'était conté
11: Innamoramento
12 : Consentement
13: Mylenium
La séance photo + la pochette in ou out ?
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou out
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Non
Pourquoi ? Parce que je préfère "point de suture"
Je suis si fragile, qu'on me tienne la main...
benjii
Miss t'inquiete je le prend pas mal [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
je vais pas faire une amalgame pour sa lol [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
Miss t'inquiete je le prend pas mal
je vais pas faire une amalgame pour sa lol
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
LiliFleur
[b]LA chanson de l'album [/b]: Dessine moi un mouton (je l'adore et je trouve que cette chanson représente bien la personnalité de Mylène)
[b]La chanson qui aurait du sortir en single [/b]: Méfie-toi [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
[b]La chanson la plus décevante [/b]: Celle que, perso, j'aime le moins est Souviens-toi du jour ...
[b] Votre clip préféré [/b]: Je te rend ton amour et Optimistique-moi
[b]La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée [/b]: Consentement [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
[b]La séance photo + la pochette in ou out ?[/b]: [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou ou[/b]
[b]BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?[/b]C'est pas celui que je préfère mais je l'aime vraiment beaucoup, c'est le Numéro 2 !
LA chanson de l'album : Dessine moi un mouton (je l'adore et je trouve que cette chanson représente bien la personnalité de Mylène) La chanson qui aurait du sortir en single : Méfie-toi La chanson la plus décevante : Celle que, perso, j'aime le moins est Souviens-toi du jour ... Votre clip préféré : Je te rend ton amour et Optimistique-moi La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Consentement
La séance photo + la pochette in ou out ?: Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou ou
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?C'est pas celui que je préfère mais je l'aime vraiment beaucoup, c'est le Numéro 2 !
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Miss-MFarmer
@benjii : Je préfère toujours prévenir quand je taquine les gens j'ai pas envie que ça prenne une mauvaise tournure
@benjii : Je préfère toujours prévenir quand je taquine les gens j'ai pas envie que ça prenne une mauvaise tournure
" Tu dis qu'il faut du temps / Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant... "
benjii
lol Miss je le prend pas mal [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
mon cousin dit que j'ecoute Mylène que pour sa [b]ALORS QUE C'EST PAS VRAIE!!!!!!!![/b]
lol Miss je le prend pas mal
mon cousin dit que j'ecoute Mylène que pour sa ALORS QUE C'EST PAS VRAIE!!!!!!!!
ZahrarEthAyom
[cit][b]McPhee a dit :[/b] Souviens toi du jour est un de mes clips préférés aussi: simple et efficace. Avec toutes ces flammes, on reconnait pas forcément Mylène c'est vrai il y a des plans où on dirait Amanda Lear [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon01.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
McPhee a dit : Souviens toi du jour est un de mes clips préférés aussi: simple et efficace. Avec toutes ces flammes, on reconnait pas forcément Mylène c'est vrai il y a des plans où on dirait Amanda Lear
This is a blank formatted diskette
Miss-MFarmer
@benjii : Rhô comme tu les graçons de ton âge (ce n'est pas méchant)
@benjii : Rhô comme tu les graçons de ton âge (ce n'est pas méchant)
constance281292
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
McPhee
Souviens toi du jour est un de mes clips préférés aussi: simple et efficace. Avec toutes ces flammes, on reconnait pas forcément Mylène c'est vrai il y a des plans où on dirait Amanda Lear [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Souviens toi du jour est un de mes clips préférés aussi: simple et efficace. Avec toutes ces flammes, on reconnait pas forcément Mylène c'est vrai il y a des plans où on dirait Amanda Lear
- Balançoire, pars dans l'espace -
benjii
par ce que sa robe est transparent Miss voila pourquoi lol [img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
j'ai cru que c'est sa que tu insinuer!
par ce que sa robe est transparent Miss voila pourquoi lol
j'ai cru que c'est sa que tu insinuer!
constance281292
Moi aussi j'aime ce clip [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] par contre je trouve que le maquillage de Mylène est affreux
Moi aussi j'aime ce clip par contre je trouve que le maquillage de Mylène est affreux
Miss-MFarmer
Pourquoiiii ?
Pourquoiiii ?
benjii
Pourquoi Miss pas pour les raison que tu crois [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Pourquoi Miss pas pour les raison que tu crois
Miss-MFarmer
benjii enfin quelqu'un qui trouve que Souviens-Toi Du Jour... est un beau clip
benjii enfin quelqu'un qui trouve que Souviens-Toi Du Jour... est un beau clip
benjii
[b]LA [/b]chanson de l'album :[b]Je te Rend ton Amour[/b]
La chanson qui aurait du sortir en single :[b]Méfie toi[/b] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
La chanson la plus décevante :Aucune
EDIT : Votre clip préféré :[b]Souviens toi du jour et JTRA impossible de choisir [img]/img/smileys[/b]/icon25.gif[/img]
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :[b]Consentement[/b]
TOP 12:
1:JTRA
2:Souviens toi du jour!
3:Méfie toi
4:Consentement
5:Et si veillir m'était conté
6:Optimistique moi
7:Pas le temps de vivre
8:L'ame stram gram
9:Innamoramento
10:Serais-tu là
11:L'amour naissant
12:Mylenium
La séance photo + la pochette: [b]in [/b]
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? [b]in[/b] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?
[b]mon 2éme album prefere magnifique album de Mylène doux touchant beau MAGNIFIQUE [/b] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
LA chanson de l'album :Je te Rend ton Amour
La chanson qui aurait du sortir en single :Méfie toi
La chanson la plus décevante :Aucune
EDIT : Votre clip préféré :Souviens toi du jour et JTRA impossible de choisir
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :Consentement
TOP 12:
1:JTRA
2:Souviens toi du jour!
3:Méfie toi
4:Consentement
5:Et si veillir m'était conté
6ptimistique moi
7as le temps de vivre
8:L'ame stram gram
9:Innamoramento
10:Serais-tu là
11:L'amour naissant
12:Mylenium
La séance photo + la pochette: in
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? mon 2éme album prefere magnifique album de Mylène doux touchant beau MAGNIFIQUE
McPhee
LA chanson de l'album : Méfie Toi (LA chanson qui m'a fait découvrir Mylène).
La chanson qui aurait du sortir en single : Méfie Toi, j'aurais trop aimé avoir une pochette, un clip sur ce bijou ^^
La chanson la plus décevante : Aucune, chaque chanson apporte quelque chose mais si il faut en choisir une à tout prix: Serais-tu là.
Votre clip préféré : Optimistique moi
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : CONSENTEMENT!! Mylène STP..
TOP 12 :
1. Méfie Toi
2. Innamoramento
3. Consentement
4. L'amour naissant
5. Optimistique moi
6. Et si veillir m'était conté
7. Souviens toi du jour
8. Pas le temps de vivre
9. L'ame stram gram
10. Je te rends ton amour
11. Dessine moi un mouton
12. Mylenium
13. Serais-tu là
La séance photo + la pochette in ou out ? IN bien évidemment! La plus belle pochette d'album à ce jour, un collector sublime. Mylène à son apogée.
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? IN
Album le plus abouti, le plus recherché, le plus tout ^^ Je l'adore, ça restera à jamais mon album préféré, celui qui m'a fait découvrir Mylène avant même Les Mots. Je me lasse jamais de l'écouter encore 12ans après!
LA chanson de l'album : Méfie Toi (LA chanson qui m'a fait découvrir Mylène).
La chanson qui aurait du sortir en single : Méfie Toi, j'aurais trop aimé avoir une pochette, un clip sur ce bijou ^^
La chanson la plus décevante : Aucune, chaque chanson apporte quelque chose mais si il faut en choisir une à tout prix: Serais-tu là.
Votre clip préféré : Optimistique moi
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : CONSENTEMENT!! Mylène STP..
TOP 12 :
1. Méfie Toi
2. Innamoramento
3. Consentement
4. L'amour naissant
5. Optimistique moi
6. Et si veillir m'était conté
7. Souviens toi du jour
8. Pas le temps de vivre
9. L'ame stram gram
10. Je te rends ton amour
11. Dessine moi un mouton
12. Mylenium
13. Serais-tu là
La séance photo + la pochette in ou out ? IN bien évidemment! La plus belle pochette d'album à ce jour, un collector sublime. Mylène à son apogée.
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? IN
Album le plus abouti, le plus recherché, le plus tout ^^ Je l'adore, ça restera à jamais mon album préféré, celui qui m'a fait découvrir Mylène avant même Les Mots. Je me lasse jamais de l'écouter encore 12ans après!
- Balançoire, pars dans l'espace -
constance281292
LA chanson de l'album : Je te rends ton amour
La chanson qui aurait du sortir en single : L'Amour Naissant mais de toute façon toutes les chansons de cet album sont super ! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
La chanson la plus décevante : AUCUNE
EDIT : Votre clip préféré : Je te rends ton amour
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Méfie-toi ou L'Amour Naissant
TOP 13 :
1/ Innamoramento
2/ L'Amour Naissant
3/ Souviens-toi du jour
4/ Je te rends ton amour
5/ Optimistique-moi
6/ L'Âme-Stram-Gram
7/ Méfie-toi
8/ Pas le temps de vivre
9/ Dessine-moi un mouton
10/Et si vieillir m'était conté
11/Serais-tu là?
12/Consentement
13/Mylenium
D'ici 1h mon classement aura certainement changé, j'ai trop du mal à classer ces chansons
La séance photo + la pochette in ou out ? IN ! J'adore Mylène à cette période [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? -
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? C'est mon album préféré, j'aime vraiment tout, les paroles, la musique, la voix de Mylène et ses cheveux [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
LA chanson de l'album : Je te rends ton amour
La chanson qui aurait du sortir en single : L'Amour Naissant mais de toute façon toutes les chansons de cet album sont super !
La chanson la plus décevante : AUCUNE
EDIT : Votre clip préféré : Je te rends ton amour
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Méfie-toi ou L'Amour Naissant
TOP 13 :
1/ Innamoramento
2/ L'Amour Naissant
3/ Souviens-toi du jour
4/ Je te rends ton amour
5/ Optimistique-moi
6/ L'Âme-Stram-Gram
7/ Méfie-toi
8/ Pas le temps de vivre
9/ Dessine-moi un mouton
10/Et si vieillir m'était conté
11/Serais-tu là?
12/Consentement
13/Mylenium
D'ici 1h mon classement aura certainement changé, j'ai trop du mal à classer ces chansons
La séance photo + la pochette in ou out ? IN ! J'adore Mylène à cette période
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? -
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? C'est mon album préféré, j'aime vraiment tout, les paroles, la musique, la voix de Mylène et ses cheveux
Miss-MFarmer
En plus il fait parti du CD Russie 2ème pressage [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
En plus il fait parti du CD Russie 2ème pressage
ZahrarEthAyom
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img] !! Je savais pas qu'elle faisait partie de l'album [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] !! En tout cas j'aurais adoré qu'elle soit dans l'album je pense que si elle en avait fait parti je l'aurai également mise en 2ème position derrière Je Te Rends Ton Amour.
!! Je savais pas qu'elle faisait partie de l'album !! En tout cas j'aurais adoré qu'elle soit dans l'album je pense que si elle en avait fait parti je l'aurai également mise en 2ème position derrière Je Te Rends Ton Amour.