Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
sig
en réveil j'ai monkey me et en sonnerie de portable "pas de doute" d'ailleurs vendredi j’étais en réunion avec tout le staff médical où je bosse et j'avais oublié de le mettre sur vibreur et ben j'ai fais ma petite sensation .... [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] oups ... [img]http://voila.net/lidlo/smil/fondclair/favori21.gif[/img]
en réveil j'ai monkey me et en sonnerie de portable "pas de doute" d'ailleurs vendredi j’étais en réunion avec tout le staff médical où je bosse et j'avais oublié de le mettre sur vibreur et ben j'ai fais ma petite sensation .... oups ...
Gup33
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] Nad, humoriste... [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] On s'excuse clisa... Mais Be Me... [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Nad, humoriste... On s'excuse clisa... Mais Be Me...
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Clisa
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Le pire ce serait [i]Be me[/i] en sonnerie pour les appels! [img]/img/smileys/icon28.gif[/img]
...
Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Nadège, je suis actuellement décédée...
Décédée à changer cette P****n de sonnerie!! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
nadesjda a dit : Le pire ce serait Be me en sonnerie pour les appels!
...
Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Nadège, je suis actuellement décédée...
Décédée à changer cette P****n de sonnerie!!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
BeYourself
Mon réveil c'est le début de Diabolique mon ange, comme ça je me réveille tout doucement !
Mon réveil c'est le début de Diabolique mon ange, comme ça je me réveille tout doucement !
Dununba
:lol:
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
nadesjda
Le pire ce serait [i]Be me[/i] en sonnerie pour les appels! [img]/img/smileys/icon28.gif[/img]
...
Décédée à changer cette P****n de sonnerie!! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Le pire ce serait Be me en sonnerie pour les appels!
...
Décédée à changer cette P****n de sonnerie!!
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Gup33
Bon pour une raison sanitaire je ne ferai pas objection. [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Bon pour une raison sanitaire je ne ferai pas objection.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
nadesjda
[img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Clisa
Elle est bien cette chanson, tu ne risque rien [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]!!
Elle est bien cette chanson, tu ne risque rien !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
nadesjda
J'ai un peu peur de frôler la crise cardiaque quand même,j'hésite
J'ai un peu peur de frôler la crise cardiaque quand même,j'hésite
Gup33
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Putain, c'est ça la solution pour que je sois certaine de me réveiller!
Mettre en réveil Be me!!
Merci Cricri [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Essaie-le vraiment! J'ai hâte d'entendre ton vécu sur l'efficacité!
nadesjda a dit : Putain, c'est ça la solution pour que je sois certaine de me réveiller!
Mettre en réveil Be me!!
Merci Cricri
Essaie-le vraiment! J'ai hâte d'entendre ton vécu sur l'efficacité!
Dununba
:lol: [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
nadesjda
Putain, c'est ça la solution pour que je sois certaine de me réveiller!
Mettre en réveil Be me!!
Merci Cricri [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Putain, c'est ça la solution pour que je sois certaine de me réveiller!
Mettre en réveil Be me!!
Merci Cricri