Pour ceux qui téléchargent tous les pirates d'une tournée pour voir la meilleure version d'une musiqueForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
arnomac140
L'interlude AQLO tour 2009 aussi,sa arrache trop :icon01:.
L'interlude AQLO tour 2009 aussi,sa arrache trop .
Tout vient à point à qui sait attendre.
nadesjda
OH YEAH!!!!!:icon13:
OH YEAH!!!!!
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
arnomac140
Moi c'est fuck them all version tournée AQLO 2006 surtout apres la presentation des danceurs.J'adors.
Moi c'est fuck them all version tournée AQLO 2006 surtout apres la presentation des danceurs.J'adors.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Lonelylisa25
moi je trouve que la reprise de Désenchantée en 2013 est carrément mieux à partir de Moscou. A la 2è reprise Yvan se lâche sur le synthé j'adore [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
moi je trouve que la reprise de Désenchantée en 2013 est carrément mieux à partir de Moscou. A la 2è reprise Yvan se lâche sur le synthé j'adore
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
kaboom
*souffle la poussière *
fallait remonter ce topic ! Surtout après Timeless !:D
*souffle la poussière *
fallait remonter ce topic ! Surtout après Timeless !
So I took the road less travelled by,
Sacha
Pour moi, je trouve que Et Tournoie est mieux interprétée à Genève. Malgré que l'enregistrement est d'assez moyenne qualité ...
Pour moi, je trouve que Et Tournoie est mieux interprétée à Genève. Malgré que l'enregistrement est d'assez moyenne qualité ...
In da blue mood.
PtitGénie
Je n'avais pas remarqué qu'elle avait été différente °.°
Je n'avais pas remarqué qu'elle avait été différente °.°
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Sacha
Par exemple : pour l'interlude Avant que l'Ombre, je préfère la version à Saint Petersbourg. C'est du gachis je pense de ne pas avoir gardé cette version pour les autres dates venues après.
Par exemple : pour l'interlude Avant que l'Ombre, je préfère la version à Saint Petersbourg. C'est du gachis je pense de ne pas avoir gardé cette version pour les autres dates venues après.
In da blue mood.
Sacha
[b]Petit Débat[/b] : pour vous, quelle est la meilleure interprétation/instrumentalisation d'une musique ?
Petit Débat : pour vous, quelle est la meilleure interprétation/instrumentalisation d'une musique ?