Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
NoctuL
Au comble de la prétention, mon futile avis ...
La chanson de l'album : N'aie plus d'amertume
La chanson qui aurait dû sortir en single : M'effondre
La chanson la plus décevante : Light me up
Votre clip préféré : Bleu Noir
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Lonely Lisa
TOP 12 :
1- N'aie plus d'amertume
2- Lonely Lisa
3- Bleu Noir
4- Inséparables (vf)
5- Diabolique mon ange
6- Leila
7- M'effondre
8- Oui mais ... non
9- Moi je veux ...
10- Inseparables (vo)
11- Toi l'amour
12- Light me up
La séance photo IN (sauf les photos en jogging) / La pochette IN
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigüe) ? IN
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Non. Pourquoi ? Parce que ... " le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point " ... et j'ai déjà un " S'il n'en restait qu'un, ce serait celui-là ".
Au comble de la prétention, mon futile avis ...
La chanson de l'album : N'aie plus d'amertume
La chanson qui aurait dû sortir en single : M'effondre
La chanson la plus décevante : Light me up
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Lonely Lisa
TOP 12 :
1- N'aie plus d'amertume
2- Lonely Lisa
3- Bleu Noir
4- Inséparables (vf)
5- Diabolique mon ange
6- Leila
7- M'effondre
8- Oui mais ... non
9- Moi je veux ...
10- Inseparables (vo)
11- Toi l'amour
12- Light me up
La séance photo IN (sauf les photos en jogging) / La pochette IN
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigüe) ? IN
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Non. Pourquoi ? Parce que ... " le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point " ... et j'ai déjà un " S'il n'en restait qu'un, ce serait celui-là ".
Particule d'Hélium, Partir tout en fumée ...
Nobody5234
On peut encore le faire alors qu'on va bientôt devoir le faire pour le prochain ??[img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
LA chanson de l'album : [b]M'effondre[/b]
La chanson qui aurait du sortir en single : [b]Diabolique Mon Ange[/b]
La chanson la plus décevante : [b]Inséparables VF[/b] (nan, là Mylène, c'est pas possible...)
Votre clip préféré : [b]Bleu Noir[/b]
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : M'effondre
[u]TOP 12 :[/u]
[color=#0000AA]1/ M'effondre
2/ Light Me Up
3/ Diabolique Mon Ange
4/ Oui... Mais Non
5/ Bleu Noir
6/ Moi je veux
7/ Toi l'amour
8/ N'aie plus d'amertume
9/ Inseparables VO
10/ Lonely Lia
11/ Inseparables VF
12/ Leila[/color]
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?
Non. Même si Mylène a, il me semble à chaque album, exploré d'autres horizons musicaux, l'univers RedOne, Moby, c'était pas ça... ça ne m'a pas fait "voyager" comme les autres albums ont su le faire, même si le style changeait. Là, ça n'a pas pris lol [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
On peut encore le faire alors qu'on va bientôt devoir le faire pour le prochain ??
LA chanson de l'album : M'effondre
La chanson qui aurait du sortir en single : Diabolique Mon Ange
La chanson la plus décevante : Inséparables VF (nan, là Mylène, c'est pas possible...)
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : M'effondre
TOP 12 : 1/ M'effondre
2/ Light Me Up
3/ Diabolique Mon Ange
4/ Oui... Mais Non
5/ Bleu Noir
6/ Moi je veux
7/ Toi l'amour
8/ N'aie plus d'amertume
9/ Inseparables VO
10/ Lonely Lia
11/ Inseparables VF
12/ Leila
Non. Même si Mylène a, il me semble à chaque album, exploré d'autres horizons musicaux, l'univers RedOne, Moby, c'était pas ça... ça ne m'a pas fait "voyager" comme les autres albums ont su le faire, même si le style changeait. Là, ça n'a pas pris lol
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
Aurore
LA chanson de l'album : Bleu Noir
La chanson qui aurait du sortir en single : Diabolique Mon Ange ou Toi l'amour
La chanson la plus décevante : Oui...mais non
Votre clip préféré : Leila
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Toi l'amour
TOP 12 :
1/ Bleu noir
2/ Toi l'amour
3/ N'aie plus d'amertume
4/ Lonely Lisa
5/ Diabolique mon ange
6/ M'effondre
7/ Diabolique mon ange
8/ Inséparables (V.F)
9/ Inseparables (V.O)
10/ Moi je veux...
11/ Light me up
12/ Oui mais... non
Très bel album. Reposant ! Mais ce n'est pas mon album préféré.
LA chanson de l'album : Bleu Noir
La chanson qui aurait du sortir en single : Diabolique Mon Ange ou Toi l'amour
La chanson la plus décevante : Oui...mais non
Votre clip préféré : Leila
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Toi l'amour
TOP 12 :
1/ Bleu noir
2/ Toi l'amour
3/ N'aie plus d'amertume
4/ Lonely Lisa
5/ Diabolique mon ange
6/ M'effondre
7/ Diabolique mon ange
8/ Inséparables (V.F)
9/ Inseparables (V.O)
10/ Moi je veux...
11/ Light me up
12/ Oui mais... non
Très bel album. Reposant ! Mais ce n'est pas mon album préféré.
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
Romane
La chanson de l'album:Leila
La chanson qui aurait dû sortir en single: Diabolique est mon ange
La chanson la plus décevante:Inséparables VF (qui n'est pas catastrophique, mais pas géniale)
Votre clip préféré:Lonely Lisa
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée:oui mais non, leila, n'aie plus d'amertume
Top 12:
1)Leila
2)Oui mais...non (RedOne, c'est pas mon style, mais là, j'ai vraiment aimé pour le coup)
3)N'aie plus d'amertume
4)Diabolique est mon ange
5)Light me up
6)Toi l'amour (bizarrement, j'ai eu bcp de mal avec cette chanson au début, mais maintenant ça va mieux)
7)Bleu noir
8)Moi je veux
9)Inseparables VA
10)M'effondre
11)Lonely lisa (trop électronique pour moi, mais j'ai adoré le clip!)
12)Inséparables VF
Pour ce qui est des supports, des séances photos et de la pochette, à vrai dire, je m'en fiche un peu. La pochette était originale.
Bilan:Est-ce votre album préféré? Pourquoi?
Il n'est pas en tête de mon "classement" (non pas que j'en ai vraiment un), mais il est quand même très bon, avec des titres satisfaisants, il n'est certes pas à la hauteur d'un "Innamoramento" ou d'un "Anamorphosée", mais marque quand même un changement. Changer de compositeur pour un temps était une bonne idée, surtout pour faire de l'éléctro, les titres d'Archive sont vraiment réussis, il y a des titres de Moby vraiment pas mal, et Oui mais...non est très efficace en tant que tube. Après, je ne dis pas non au retour de Laurent bien sûr, je dis juste que changer un peu de compositeurs n'a pas fait de mal à Mylène.
[img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
La chanson de l'album:Leila
La chanson qui aurait dû sortir en single: Diabolique est mon ange
La chanson la plus décevante:Inséparables VF (qui n'est pas catastrophique, mais pas géniale)
Votre clip préféré:Lonely Lisa
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournéeui mais non, leila, n'aie plus d'amertume
Top 12:
1)Leila
2)Oui mais...non (RedOne, c'est pas mon style, mais là, j'ai vraiment aimé pour le coup)
3)N'aie plus d'amertume
4)Diabolique est mon ange
5)Light me up
6)Toi l'amour (bizarrement, j'ai eu bcp de mal avec cette chanson au début, mais maintenant ça va mieux)
7)Bleu noir
8)Moi je veux
9)Inseparables VA
10)M'effondre
11)Lonely lisa (trop électronique pour moi, mais j'ai adoré le clip!)
12)Inséparables VF
Pour ce qui est des supports, des séances photos et de la pochette, à vrai dire, je m'en fiche un peu. La pochette était originale.
Bilan:Est-ce votre album préféré? Pourquoi?
Il n'est pas en tête de mon "classement" (non pas que j'en ai vraiment un), mais il est quand même très bon, avec des titres satisfaisants, il n'est certes pas à la hauteur d'un "Innamoramento" ou d'un "Anamorphosée", mais marque quand même un changement. Changer de compositeur pour un temps était une bonne idée, surtout pour faire de l'éléctro, les titres d'Archive sont vraiment réussis, il y a des titres de Moby vraiment pas mal, et Oui mais...non est très efficace en tant que tube. Après, je ne dis pas non au retour de Laurent bien sûr, je dis juste que changer un peu de compositeurs n'a pas fait de mal à Mylène.
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
benjii
[i]LA chanson de l'album :[/i]:[b]Bleu Noir[/b] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
[i]La chanson qui aurait du sortir en single :[/i][b]N'ai plus D'amertume[/b] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
[i]La chanson la plus décevante :[/i]aucune
Votre clip préféré :[b]Bleu Noir[/b]
[i]La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :[/i]Oui mais ...Non,Bleu Noir et Light Me Up [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
[i]TOP 12 :[/i]
[color=#008D71][b]1:Bleu Noir
2:Oui mais...Non
3:Light Me Up
4:N'ai Plus D'amertume
5:Lonely Lisa
6: M'effondre
7:Toi L'amour
8:Leila
9:Diabolique et mon Ange
10:Moi je veux...
11:Inséparable VF
12:Inséparable VA[/b][/color]
[i]La séance photo + la pochette:[/i] [b]in [/b]
[i]Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue)[/i]:[b]in[/b]
[i]BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?[/i]
[b]Non mais il et bien placer le changement d'air a fait du bien et toute les chanson on quelques chose,mais vivement le retour de Laurent!!! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [/b]
LA chanson de l'album ::Bleu Noir La chanson qui aurait du sortir en single :N'ai plus D'amertume La chanson la plus décevante :aucune
Votre clip préféré :Bleu Noir La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :Oui mais ...Non,Bleu Noir et Light Me Up
TOP 12 : 1:Bleu Noir
2ui mais...Non
3:Light Me Up
4:N'ai Plus D'amertume
5:Lonely Lisa
6: M'effondre
7:Toi L'amour
8:Leila
9iabolique et mon Ange
10:Moi je veux...
11:Inséparable VF
12:Inséparable VA
La séance photo + la pochette:in Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue):in
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? Non mais il et bien placer le changement d'air a fait du bien et toute les chanson on quelques chose,mais vivement le retour de Laurent!!!
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
Yulynh
LA chanson de l'album : Light Me Up
La chanson qui aurait du sortir en single : Leila
La chanson la plus décevante : Inseparables
Votre clip préféré : Lonely Lisa
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : M'Effondre
TOP 12 :
Light Me Up
Lonely Lisa
M'Effondre
Leila
Bleu Noir
Oui Mais...Non
Moi Je Veux
Toi L'Amour
N'aie plus d'amertume
Diabolique Mon Ange
Inseparables
La séance photo + la pochette ? Out (sauf la photo utilisée sur la pochette et sur l'affiche publicitaire de l'album)
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? out
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? C'est un des derniers dans ma liste de préférence. Il n'y a finalement que 2 ou 3 chansons que j'écoute vraiment, et dans l'ensemble je n'ai que peu écouté l'album.
LA chanson de l'album : Light Me Up
La chanson qui aurait du sortir en single : Leila
La chanson la plus décevante : Inseparables
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : M'Effondre
TOP 12 :
Light Me Up
Lonely Lisa
M'Effondre
Leila
Bleu Noir
Oui Mais...Non
Moi Je Veux
Toi L'Amour
N'aie plus d'amertume
Diabolique Mon Ange
Inseparables
La séance photo + la pochette ? Out (sauf la photo utilisée sur la pochette et sur l'affiche publicitaire de l'album)
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? out
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? C'est un des derniers dans ma liste de préférence. Il n'y a finalement que 2 ou 3 chansons que j'écoute vraiment, et dans l'ensemble je n'ai que peu écouté l'album.
"You rock! Wohoo..."
constance281292
LA chanson de l'album : Oui mais non
La chanson la plus décevante : Toi l'amour
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Bleu Noir
TOP 12 :
1/ Bleu Noir
2/ Lonely Lisa
3/ N'aie plus d'amertume
4/ Diabolique mon Ange
5/ Leila
6/ M'effondre
7/ Oui mais non
8/ Moi je veux
9/ Light me up
10/Inséparables
11/Inseparables
12/Toi l'amour
La séance photo + la pochette in ou out ? in et out, j'aime bien la pochette et certaines photos de la séance
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou out: -
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? Ce n'est pas mon album préféré mais j'aime beaucoup
LA chanson de l'album : Oui mais non
La chanson la plus décevante : Toi l'amour
La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Bleu Noir
TOP 12 :
1/ Bleu Noir
2/ Lonely Lisa
3/ N'aie plus d'amertume
4/ Diabolique mon Ange
5/ Leila
6/ M'effondre
7/ Oui mais non
8/ Moi je veux
9/ Light me up
10/Inséparables
11/Inseparables
12/Toi l'amour
La séance photo + la pochette in ou out ? in et out, j'aime bien la pochette et certaines photos de la séance
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou out: -
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? Ce n'est pas mon album préféré mais j'aime beaucoup
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
romylene38
[u][b]LA[/b] chanson de l'album :[/u] [i]Oui mais... Non[/i] (même si ce n'est pas ma préférée, ça a été un réel tube).
[u]La chanson qui aurait du sortir en single :[/u] [i]M'effondre[/i] et/ou [i]Diabolique mon ange[/i]
[u]La chanson la plus décevante :[/u] [i]Inseparables[/i] (anglais : car ce n'est pas de Mylène elle-même...).
[u]Votre clip préféré :[/u] [i]Bleu Noir[/i]
[u]La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :[/u] [i]Oui mais... Non[/i] ! (ainsi que [i]Bleu Noir[/i], [i]N'aie plus d'amertume[/i], [i]Lonely Lisa[/i], [i]M'effondre[/i] et [i]Diabolique mon ange[/i]).
[b]TOP 12 :[/b]
1. [i]Bleu Noir[/i]
2. [i]Meffondre[/i]
3. [i]N'aie plus d'amertume[/i]
4. [i]Toi l'amour[/i]
5. [i]Oui mais... Non[/i]
6. [i]Diabolique mon ange[/i]
7. [i]Lonely Lisa[/i]
8. [i]Leila[/i]
9. [i]Moi je veux...[/i]
10. [i]Light Me Up[/i]
11. [i]Inséparables[/i] (vf)
12. [i]Inseparables[/i]
[u]La séance photo ?[/u] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[u]La pochette ?[/u] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[u][b]BILAN[/b]. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?[/u]
Je ne le met pas en tête de mon "classement", mais je l'aime beaucoup. Je pense qu'aller vers d'autres compositeurs étaient une bonne chose ; au moins pour un album [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] .
LA chanson de l'album :Oui mais... Non (même si ce n'est pas ma préférée, ça a été un réel tube). La chanson qui aurait du sortir en single :M'effondre et/ou Diabolique mon ange La chanson la plus décevante :Inseparables (anglais : car ce n'est pas de Mylène elle-même...). Votre clip préféré :Bleu Noir La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée :Oui mais... Non ! (ainsi que Bleu Noir, N'aie plus d'amertume, Lonely Lisa, M'effondre et Diabolique mon ange).
TOP 12 :
1. Bleu Noir
2. Meffondre
3. N'aie plus d'amertume
4. Toi l'amour
5. Oui mais... Non
6. Diabolique mon ange
7. Lonely Lisa
8. Leila
9. Moi je veux...
10. Light Me Up
11. Inséparables (vf)
12. Inseparables
La séance photo ? La pochette ?
Je ne le met pas en tête de mon "classement", mais je l'aime beaucoup. Je pense qu'aller vers d'autres compositeurs étaient une bonne chose ; au moins pour un album .
" Tu dis qu'il faut du temps / Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant... "
CATH61
Tu vas dans mon sens Lili, il apparait que cet album, à priori plus que les autres, est apprécié ou non, suivant le ressenti de chacun.
C'est drôle comme même au sein des fans de Mylène, ce qu'elle fait est soit adoré, soit rejeté, il y a rarement de milieu [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] .
Tu vas dans mon sens Lili, il apparait que cet album, à priori plus que les autres, est apprécié ou non, suivant le ressenti de chacun.
C'est drôle comme même au sein des fans de Mylène, ce qu'elle fait est soit adoré, soit rejeté, il y a rarement de milieu .
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
LiliFleur
[b]LA chanson de l'album [/b]: Diabolique mon ange
[b]La chanson qui aurait du sortir en single [/b]:Diabolique mon ange
[b]La chanson la plus décevante [/b]: Oui mais ...non
[b]Votre clip préféré [/b]: Leila
[b]La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée [/b]: Diabolique mon ange
[b]La séance photo + la pochette in ou out[/b] ? [img]/img/smileys/icon19.gif[/img]
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou out
[b]BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ?[/b] C'est l'album de Mylène que j'aime le moins je pense . Je préfère les musiques que celles de PDS (sauf les 2 RedOne) mais je n'aime pas les paroles, enfin , je sais pas, il ne me parle pas cet album . Mais je respecte comme d'habitude , les choix et le travail de Mylène même si, perso je n'aime pas .
LA chanson de l'album : Diabolique mon ange La chanson qui aurait du sortir en single iabolique mon ange La chanson la plus décevante : Oui mais ...non Votre clip préféré : Leila La chanson que vous voudriez à la prochaine tournée : Diabolique mon ange
La séance photo + la pochette in ou out ?
Les supports (Pour ceux qui sont atteints de la collectionnite farmer aigue) ? in ou out
BILAN. Est-ce votre album préféré ? Pourquoi ? C'est l'album de Mylène que j'aime le moins je pense . Je préfère les musiques que celles de PDS (sauf les 2 RedOne) mais je n'aime pas les paroles, enfin , je sais pas, il ne me parle pas cet album . Mais je respecte comme d'habitude , les choix et le travail de Mylène même si, perso je n'aime pas .
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
ZahrarEthAyom
Ah je comprends mieux! Mais ne blâmons pas Moby il a toujours fait un très bon boulot mais j'avoue que sur Inséparable (VA) il a fait un travail de cochon :D
Ah je comprends mieux! Mais ne blâmons pas Moby il a toujours fait un très bon boulot mais j'avoue que sur Inséparable (VA) il a fait un travail de cochon
This is a blank formatted diskette
CATH61
[cit][b]ZahrarEthAyom a dit :[/b] Inséparables et l'une des moins bonne chanson de toute la carrière de Mylène pour moi. je parle de la version anglaise.[/cit]
Il est bon de noter à se sujet que musique et paroles sont de Moby donc seul l'interprétation est de Mylène, ce qui fait que je l'écoute quand même, rien que pour entendre le son de sa voix [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] .
Il n'y a pas à dire, nous avons besoin des paroles de Mylène pour qu'une chanson nous convienne mieux [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] .
ZahrarEthAyom a dit : Inséparables et l'une des moins bonne chanson de toute la carrière de Mylène pour moi. je parle de la version anglaise.
Il est bon de noter à se sujet que musique et paroles sont de Moby donc seul l'interprétation est de Mylène, ce qui fait que je l'écoute quand même, rien que pour entendre le son de sa voix .
Il n'y a pas à dire, nous avons besoin des paroles de Mylène pour qu'une chanson nous convienne mieux .
ZahrarEthAyom
Inséparables et l'une des moins bonne chanson de toute la carrière de Mylène pour moi. je parle de la version anglaise.
Inséparables et l'une des moins bonne chanson de toute la carrière de Mylène pour moi. je parle de la version anglaise.
This is a blank formatted diskette
CATH61
Gup, je te suis entièrement dans tes commentaires [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] , par contre comme je l'ai expliqué plus haut, je ne donne pas de classement. Je te remercie juste pour m'avoir éclairé sur ce qui à mes yeux aussi clochait dans Inséparables en Anglais et qui fait que, maintenant que j'y pense, je l'écoute peut-être moins que les autres titres.
Gup, je te suis entièrement dans tes commentaires , par contre comme je l'ai expliqué plus haut, je ne donne pas de classement. Je te remercie juste pour m'avoir éclairé sur ce qui à mes yeux aussi clochait dans Inséparables en Anglais et qui fait que, maintenant que j'y pense, je l'écoute peut-être moins que les autres titres.
CATH61
Je vois que Clisa et moi avons le même ressenti, alors oui, c'est peut-être une question d'âge, de v"cu et de recul par rapport au passé? Je ne sais pas ce que les autres pensent de voir les choses [img]/img/smileys/icon05.gif[/img].
Je vois que Clisa et moi avons le même ressenti, alors oui, c'est peut-être une question d'âge, de v"cu et de recul par rapport au passé? Je ne sais pas ce que les autres pensent de voir les choses .
CATH61
Merci Gup pour cet humour qui fait du bien [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] , mais j'avoue que comme Zahrar, j'ai cherché avant de comprendre [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] , pourtant pas blonde la fille, faut vraiment que je me repose, je percute moins vite, vous croyez que c'est l'âge? [img]/img/smileys/icon12.gif[/img] .
Merci Gup pour cet humour qui fait du bien , mais j'avoue que comme Zahrar, j'ai cherché avant de comprendre , pourtant pas blonde la fille, faut vraiment que je me repose, je percute moins vite, vous croyez que c'est l'âge? .
Gup33
Merci [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Merci
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Clisa
@ Gup
Merci pour ton humour [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
@ Gup
Merci pour ton humour
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
constance281292
J'adore c'est trop bien trouvé [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
J'adore c'est trop bien trouvé
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
ZahrarEthAyom
Ahhhhhh jamais j'aurai pensé le prononcer comme ça! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Ahhhhhh jamais j'aurai pensé le prononcer comme ça!