Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
wylyame
Sens que V faire un Tour par ici prochainement :D
Sens que V faire un Tour par ici prochainement
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
Nobody5234
[b]La meilleure chanson interprété lors du live :[/b] Désenchantée est la meilleure version live de toutes à mes yeux.
[b]La meilleure reprise avec les fans :[/b] Comme j'ai mal et XXL
[b]La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) [/b] Mylène s'en fout, Et tournoie, et pourquoi pas "Alice". "Laisse le vent emporter tout" était pour moi la chanson cadeau du SDF par exemple :)
[b]Le meilleur costume de scène :[/b] Le dernier est très beau.
[b]Merchandising in ou out :[/b] In ! toujours rêver de trouver un t-shirt précis de cette tournée ou le pendentif araignée !
[b]Entrée de scène in ou out :[/b] Un peu simple mais très sexy : In !
[b]Sortie de scène :[/b] Out, un salut et hop je m'en vais ! je préfère la voir monter des escaliers comme elle le fait si élégamment ^^
[b]Le décor in ou out :[/b] In ! très simple là aussi mais pour l'époque, c'était un beau show que tout le monde ne pouvait pas se permettre, l'air de rien !
[b]L'ambiance du live in ou out : [/b] 100% In !
[b]Affiche de la tournée in ou out :[/b] Plutôt In ! Quelle soit bleue ou rouge :)
[b]Pochette de l'album live in ou out :[/b] In ! Hologrammé sur les contours ou non !
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ? Oh oui, visuellement mais surtout à l'écoute c'est celui que j'ai le plus écouté, de nouveau live en nouveau live depuis celui-ci, il a toujours eut la place numéro 1. est-ce que c'est parce que j'ai grandi avec ce live ou avec celui-ci que j'ai remarqué Mylène, je ne sais pas. Mystère ! [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
La meilleure chanson interprété lors du live : Désenchantée est la meilleure version live de toutes à mes yeux. La meilleure reprise avec les fans : Comme j'ai mal et XXL La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Mylène s'en fout, Et tournoie, et pourquoi pas "Alice". "Laisse le vent emporter tout" était pour moi la chanson cadeau du SDF par exemple Le meilleur costume de scène : Le dernier est très beau.
Merchandising in ou out : In ! toujours rêver de trouver un t-shirt précis de cette tournée ou le pendentif araignée ! Entrée de scène in ou out : Un peu simple mais très sexy : In ! Sortie de scène : Out, un salut et hop je m'en vais ! je préfère la voir monter des escaliers comme elle le fait si élégamment ^^ Le décor in ou out : In ! très simple là aussi mais pour l'époque, c'était un beau show que tout le monde ne pouvait pas se permettre, l'air de rien ! L'ambiance du live in ou out : 100% In ! Affiche de la tournée in ou out : Plutôt In ! Quelle soit bleue ou rouge Pochette de l'album live in ou out : In ! Hologrammé sur les contours ou non !
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ? Oh oui, visuellement mais surtout à l'écoute c'est celui que j'ai le plus écouté, de nouveau live en nouveau live depuis celui-ci, il a toujours eut la place numéro 1. est-ce que c'est parce que j'ai grandi avec ce live ou avec celui-ci que j'ai remarqué Mylène, je ne sais pas. Mystère !
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
BeautifulLiar
Bon évidemment, je me permets de m'en moquer gentiment parce que nous savons tous que Mylène s'en est vaillamment remise, je ne l'aurais bien sûr jamais fait si elle avait gardé des séquelles, je côtoie suffisamment de gens diminués physiquement pour ne pas avoir le mauvais goût de me moquer de ces choses-là...
Bon évidemment, je me permets de m'en moquer gentiment parce que nous savons tous que Mylène s'en est vaillamment remise, je ne l'aurais bien sûr jamais fait si elle avait gardé des séquelles, je côtoie suffisamment de gens diminués physiquement pour ne pas avoir le mauvais goût de me moquer de ces choses-là...
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
BeautifulLiar
Vous êtes durs avec la sortie de scène du Tour 96... [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Suis-je la seule à penser que la sortie de scène à au moins une date de cette tournée fut épique puissance 1000 ? Personne n'a pensé au fameux 15 juin 1996 ?
" Woooooooon n'a besooooooin d'amooooooour... "
10 minutes plus tard : *ambulance du SAMU* *pompiers*
Public : WTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTF ???
" Je tombe d'une scène en forme de train, je mets du sang plein la fosse eeeet je pars en urgence en ambulance ! En plus pendant ce temps-là le public s'angoisse à fond parce que personne ne leur a dit comment j'allais ! "
Vous êtes durs avec la sortie de scène du Tour 96...
Suis-je la seule à penser que la sortie de scène à au moins une date de cette tournée fut épique puissance 1000 ? Personne n'a pensé au fameux 15 juin 1996 ?
" Woooooooon n'a besooooooin d'amooooooour... "
10 minutes plus tard : *ambulance du SAMU* *pompiers*
Public : WTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTF ???
" Je tombe d'une scène en forme de train, je mets du sang plein la fosse eeeet je pars en urgence en ambulance ! En plus pendant ce temps-là le public s'angoisse à fond parce que personne ne leur a dit comment j'allais ! "
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
Voltaic
je te le confirme, j'en garde un souvenir ému
je te le confirme, j'en garde un souvenir ému
1000haine
[[color=#001ce2][/color][color=#0000ff][/color]
la meilleure chanson interprété lors du live : euuh beaucoup, mylene s'en fout, libertine (orchestration [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] ) vertige, la poupee qui fait non...
[color=#0000f0][/color][color=#0000e2][/color]La meilleure reprise avec les fans :desenchantee
[color=#000ef0][/color]La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) mylene s'en fout
[color=#0000f0][/color]Le meilleur costume de scène :entree, desenchantee
Merchandising in ou out[color=#0000aa][/color] :in
Entrée de scène in ou out [color=#000055][/color]:carrement in
Sortie de scène :[color=#0000c6][/color] out
Le décor in ou out :[color=#0000aa][/color]in
L'ambiance du live in ou out :[color=#0000aa][/color] in
Affiche de la tournée in ou out :[color=#00008d][/color] iiiiiiiiiiiiiin
Pochette de l'album live in ou out :[color=#00009b][/color]euuuh in
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ?
c'est un de mes preferés pour l'originalité, parce que c'est le premier que j'ai vu en live
[
la meilleure chanson interprété lors du live : euuh beaucoup, mylene s'en fout, libertine (orchestration ) vertige, la poupee qui fait non...
La meilleure reprise avec les fans :desenchantee
La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) mylene s'en fout
Le meilleur costume de scène :entree, desenchantee
Merchandising in ou out :in
Entrée de scène in ou out :carrement in
Sortie de scène : out
Le décor in ou out :in
L'ambiance du live in ou out : in
Affiche de la tournée in ou out : iiiiiiiiiiiiiin
Pochette de l'album live in ou out :euuuh in
c'est un de mes preferés pour l'originalité, parce que c'est le premier que j'ai vu en live
Voltaic
[/b] La meilleure chanson interprété lors du live : Désenchantée pour le feu qu'elle met dans la salle
La meilleure reprise avec les fans :Tomber 7 fois, le fait qu'elle reprenne encore et encore motivé par le public
La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Comme j'ai mal je trouve que ce titre redonne une puissance au live
Le meilleur costume de scène : le pantalon et soutien gorge avec le manteau en cuir ou la salopette XXl
Entrée de scène in ou out :++++++++IN
Sortie de scène : Out, on s'attend à ce qu'elle revienne
Le décor in ou out :=
Affiche de la tournée in ou out : in très anamorphosée
Pochette de l'album live in ou out :in
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ?Non car le prochain viendra tout remettre en jeu
La meilleure chanson interprété lors du live : Désenchantée pour le feu qu'elle met dans la salle
La meilleure reprise avec les fans :Tomber 7 fois, le fait qu'elle reprenne encore et encore motivé par le public
La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Comme j'ai mal je trouve que ce titre redonne une puissance au live
Le meilleur costume de scène : le pantalon et soutien gorge avec le manteau en cuir ou la salopette XXl
Entrée de scène in ou out :++++++++IN
Sortie de scène : Out, on s'attend à ce qu'elle revienne
Le décor in ou out :=
Affiche de la tournée in ou out : in très anamorphosée
Pochette de l'album live in ou out :in
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ?Non car le prochain viendra tout remettre en jeu
Yulynh
[b]La meilleure chanson interprété lors du live :[/b] L'Instant X et California
[b]La meilleure reprise avec les fans :[/b] Désenchantée
[b]La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce français ? )[/b] L'Instant X, je ne m'en lasse pas !
[b]Le meilleur costume de scène :[/b] XXL
[b]Merchandising :[/b] in
[b]Entrée de scène :[/b] in
[b]Sortie de scène :[/b] un peu brutale...
[b]Le décor :[/b] in [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
[b]L'ambiance du live :[/b] in
[b]Affiche de la tournée :[/b] in
[b]Pochette de l'album live :[/b] Un peu kitsh mais sympa.
[b]BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ?[/b] OUI, et tout le monde sait pourquoi. [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
La meilleure chanson interprété lors du live : L'Instant X et California La meilleure reprise avec les fans : Désenchantée La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce français ? ) L'Instant X, je ne m'en lasse pas ! Le meilleur costume de scène : XXL
Merchandising : in Entrée de scène : in Sortie de scène : un peu brutale... Le décor : in L'ambiance du live : in Affiche de la tournée : in Pochette de l'album live : Un peu kitsh mais sympa.
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ? OUI, et tout le monde sait pourquoi.
"You rock! Wohoo..."
Clisa
[cit][b]CATH61 a dit :[/b] Je confirme Clisa car même si ce n'est pas mon préféré, je n'aurai laissé ma place pour rien au monde et j'y ai pris du plaisir [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] [/cit]
Merci Cath pour ta réponse, cela confirme ma pensée [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
CATH61 a dit : Je confirme Clisa car même si ce n'est pas mon préféré, je n'aurai laissé ma place pour rien au monde et j'y ai pris du plaisir
Merci Cath pour ta réponse, cela confirme ma pensée
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
CATH61
Je confirme Clisa car même si ce n'est pas mon préféré, je n'aurai laissé ma place pour rien au monde et j'y ai pris du plaisir [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Je confirme Clisa car même si ce n'est pas mon préféré, je n'aurai laissé ma place pour rien au monde et j'y ai pris du plaisir
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Clisa
J'ai bien aimé le DVD, Je pense que cela devait être génial de pouvoir y assister en direct [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
J'ai bien aimé le DVD, Je pense que cela devait être génial de pouvoir y assister en direct
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
romylene38
[cit][b]constance281292 a dit :[/b] et hop on continue dans la lancée: 5 [img]/img/smileys/icon07.gif[/img] [img]/img/smileys/icon28.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon07.gif[/img] Ne faisons pas innondé le forum quand même, ce serait dommage... [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
constance281292 a dit : et hop on continue dans la lancée: 5
Ne faisons pas innondé le forum quand même, ce serait dommage...
" Tu dis qu'il faut du temps / Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant... "
constance281292
et hop on continue dans la lancée: 5 [img]/img/smileys/icon07.gif[/img] [img]/img/smileys/icon28.gif[/img]
et hop on continue dans la lancée: 5
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
LiliFleur
[b]La meilleure chanson interprété lors du live [/b]: Toutes (j'adore la settlist)
[b]La meilleure reprise avec les fans [/b]: Rêver (La chanson qui m'a fait découvrir Mylène)
[b]La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live [/b](Est-ce fançais ? ) Vertige
[b]Le meilleur costume de scène [/b]: L'entrée peut être
[b]Merchandising in ou out [/b]: [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]Entrée de scène in ou out [/b]: [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]Sortie de scène [/b]: [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]Le décor in ou out [/b]: [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]L'ambiance du live in ou out [/b]: [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] J'aurais adoré y être !
[b]Affiche de la tournée in ou out [/b]: [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]Pochette de l'album live in ou out [/b]: [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ?[/b]
Oui c'est mon live préféré . Le premier contact que j'ai eu avec Mylène . La chanson qui me l'a fait découvrir est Rêver en live et quand j'ai vu le film du spectacle, j'ai halluciné !
C'est le "commencement" de tout pour moi !
La meilleure chanson interprété lors du live : Toutes (j'adore la settlist) La meilleure reprise avec les fans : Rêver (La chanson qui m'a fait découvrir Mylène) La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Vertige Le meilleur costume de scène : L'entrée peut être
Merchandising in ou out : Entrée de scène in ou out : Sortie de scène : Le décor in ou out : L'ambiance du live in ou out : J'aurais adoré y être ! Affiche de la tournée in ou out : Pochette de l'album live in ou out :
Oui c'est mon live préféré . Le premier contact que j'ai eu avec Mylène . La chanson qui me l'a fait découvrir est Rêver en live et quand j'ai vu le film du spectacle, j'ai halluciné !
C'est le "commencement" de tout pour moi !
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Miss-MFarmer
[cit][b]benjii a dit :[/b] et ben on est 3 :-(( sniff sniff[/cit]
4 [img]/img/smileys/icon28.gif[/img]
benjii a dit : et ben on est 3 :-(( sniff sniff
4
benjii
et ben on est 3 :-(( sniff sniff
et ben on est 3 :-(( sniff sniff
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
MF62
[cit][b]romylene38 a dit :[/b] [cit][b]Clisa a dit :[/b] Sniff c'est le seul, où je ne suis pas allée [img]/img/smileys/icon07.gif[/img] [/cit] Penses à moi qui n'en ai vu aucun... [img]/img/smileys/icon28.gif[/img] [/cit]
je suis comme toi romylène38 je n'en ai vue aucun [img]/img/smileys/icon07.gif[/img]
romylene38 a dit :
Clisa a dit : Sniff c'est le seul, où je ne suis pas allée
Penses à moi qui n'en ai vu aucun...
je suis comme toi romylène38 je n'en ai vue aucun
"Seules les personnes qui sont de vrais timides peuvent comprendre ce par quoi l'on passe
romylene38
[cit][b]Clisa a dit :[/b] Sniff c'est le seul, où je ne suis pas allée [img]/img/smileys/icon07.gif[/img] [/cit]
Penses à moi qui n'en ai vu aucun... [img]/img/smileys/icon28.gif[/img]
Clisa a dit : Sniff c'est le seul, où je ne suis pas allée
Penses à moi qui n'en ai vu aucun...
" Tu dis qu'il faut du temps / Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant... "
Clisa
Sniff c'est le seul, où je ne suis pas allée [img]/img/smileys/icon07.gif[/img]
Sniff c'est le seul, où je ne suis pas allée
CATH61
Très belle présentation benjii [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Pour ma part, mes impressions:
Gros choc par rapport à 1989. Pas mon préfèré. Pour être entièrement honnête, celui que j'aime le moins pour le choc de la différence par rapport à ce qu'elle nous avait transmis avant. Trop à l'américaine à mon goût (trop paillettes, clinquant. Coiffure pétard pas du meilleur goût à mes yeux. Rupture musicale à laquelle nous n'avions pas été préparé). Pas de nouvelles de Mylène depuis longtemps donc pas pû voir son évolution.
Mais un show de Mylène reste de toute les façons un spectacle formidable. La musique et son energie sur scène font toujours plaisir et même celui là, je le garde dans mon esprit avec satisfaction tout de même car Mylène n'a pas fait tant de scène que cela, alors à chaque fois, cela reste un évènement. Après on aime plus ou moins mais il y a du travail derrière et rien ne m'énerve plus que lorsque je lit sur certains forums de speudos fans qui n'apprécie pas quelque chose et qui se permettenr de sortir un méprisant et injuste "elle se fout de nous". Non elle propose toujours un spectacle choisi et travaillé après c'est selon les goûts de chacun pour l'appréciation [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] .
Très belle présentation benjii
Pour ma part, mes impressions:
Gros choc par rapport à 1989. Pas mon préfèré. Pour être entièrement honnête, celui que j'aime le moins pour le choc de la différence par rapport à ce qu'elle nous avait transmis avant. Trop à l'américaine à mon goût (trop paillettes, clinquant. Coiffure pétard pas du meilleur goût à mes yeux. Rupture musicale à laquelle nous n'avions pas été préparé). Pas de nouvelles de Mylène depuis longtemps donc pas pû voir son évolution.
Mais un show de Mylène reste de toute les façons un spectacle formidable. La musique et son energie sur scène font toujours plaisir et même celui là, je le garde dans mon esprit avec satisfaction tout de même car Mylène n'a pas fait tant de scène que cela, alors à chaque fois, cela reste un évènement. Après on aime plus ou moins mais il y a du travail derrière et rien ne m'énerve plus que lorsque je lit sur certains forums de speudos fans qui n'apprécie pas quelque chose et qui se permettenr de sortir un méprisant et injuste "elle se fout de nous". Non elle propose toujours un spectacle choisi et travaillé après c'est selon les goûts de chacun pour l'appréciation .