Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Romane
La meilleure chanson interprété lors du live : Regrets
La meilleure reprise avec les fans : Optimistique moi
La chanson interprétée lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Souviens-toi du jour
Le meilleur costume de scène : le noir était pas mal, celui du début aussi^^
Merchandising in ou out :in
Entrée de scène in ou out :in
Sortie de scène : in
Le décor in ou out :in
L'ambiance du live in ou out : in
Affiche de la tournée in ou out :in
Pochette de l'album live in ou out :in
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ?
Oui, il y a qqchose dans l'ambiance du concert qui fait que c'est mon préféré. La voix n'est pas au top, mais ça ne me dérange pas^^ [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
La meilleure chanson interprété lors du live : Regrets
La meilleure reprise avec les fans : Optimistique moi
La chanson interprétée lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Souviens-toi du jour
Le meilleur costume de scène : le noir était pas mal, celui du début aussi^^
Affiche de la tournée in ou out :in
Oui, il y a qqchose dans l'ambiance du concert qui fait que c'est mon préféré. La voix n'est pas au top, mais ça ne me dérange pas^^
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
benjii
[color=#00ff00]La meilleure chanson interprété lors du live [/color]:[b]Âme Stram-Gram(magnifique version !!)[/b]
[color=#00ff00]La meilleure reprise avec les fans [/color]:[b]Optimistique Moi[/b]
[color=#00ff00]La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live:[/color][b]JTRA!![/b]
[color=#1ce200]Le meilleur costume de scène:[/color][b]celui de l'âme stram gram...[/b]
[color=#0ef000]Merchandising:[/color][b]in[/b]
[color=#1ce200]Entrée de scène:[/color][b]innnnnnnn[/b]
[color=#00ff00]Sortie de scène :[/color][b]innnnn[/b]
[color=#00ff00]Le décor in ou out[/color] :[b]innnn[/b]
[color=#00ff00]L'ambiance du live:[/color] [b]in[/b]
[color=#00ff00]Affiche de la tournée:[/color] [b]in [/b]
[color=#00ff00]Pochette de l'album live:[/color] [b]in [/b]
[color=#0ef000]BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ?[/color]
[b]mon Live que bizarrement j'apprécie un peu moins peu être de l'avoir trop regarder mais super live quand même!![/b]
La meilleure chanson interprété lors du live :Âme Stram-Gram(magnifique version !!) La meilleure reprise avec les fans :Optimistique Moi La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live:JTRA!! Le meilleur costume de scène:celui de l'âme stram gram...
Merchandising:in Entrée de scène:innnnnnnn Sortie de scène :innnnn Le décor in ou out :innnn L'ambiance du live:in Affiche de la tournée:in Pochette de l'album live:in
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ? mon Live que bizarrement j'apprécie un peu moins peu être de l'avoir trop regarder mais super live quand même!!
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
Miss-MFarmer
La meilleure chanson interprété lors du live : Pas Le Temps De Vivre, Mefie-Toi, Optimistique-Moi et Désencahntée
La meilleure reprise avec les fans : Optimistique-Moi
La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Pas Le Temps De Vivre, Mefie-Toi et Optimistique-Moi
Le meilleur costume de scène : Le bustier pour Optimistique-Moi
Merchandising in ou out : IN (je rêve d'avoir la peluche trop mimi)
Entrée de scène in ou out : in
Le décor in ou out : in
Affiche de la tournée in ou out : in
Pochette de l'album live in ou out : in
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ? C'etait mon live préféré quand j'étais petite. J'adore la sombritée du spectacle, Mylène est ravissante
La meilleure chanson interprété lors du live : Pas Le Temps De Vivre, Mefie-Toi, Optimistique-Moi et Désencahntée
La meilleure reprise avec les fans : Optimistique-Moi
La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Pas Le Temps De Vivre, Mefie-Toi et Optimistique-Moi
Le meilleur costume de scène : Le bustier pour Optimistique-Moi
Merchandising in ou out : IN (je rêve d'avoir la peluche trop mimi)
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ? C'etait mon live préféré quand j'étais petite. J'adore la sombritée du spectacle, Mylène est ravissante
ZahrarEthAyom
[b]La meilleure chanson interprété lors du live :[/b][i] Beyond My Control[/i]
[b]La meilleure reprise avec les fans :[/b] [i]Optimistique-Moi[/i]
[b]La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) [/b]Super difficile de choisir: [i]Il n’y a pas d’ailleurs[/i] ou [i]Souviens-Toi Du Jour[/i],
[b]Le meilleur costume de scène :[/b] La grande robe du clip de [i]Je Te Rends Ton Amour[/i]
[b]Merchandising in ou out :[/b] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]Entrée de scène in ou out :[/b] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]Sortie de scène :[/b] [img]/img/smileys/icon19.gif[/img] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] avis mitigé, la même chose que l'entrée et je ne lui trouve rien de spécial.
[b]Le décor in ou out :[/b] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]L'ambiance du live in ou out : [/b] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]Affiche de la tournée in ou out :[/b] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]Pochette de l'album live in ou out :[/b] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
[b]BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ?[/b] Oui c'est toujours mon live préféré avec le concert 89. Je trouve qu'ils se ressemblent en beaucoup de points: très théâtralisés; des univers assez mystiques, très mystérieux, j'adore les arrangements fait sur certaines chansons etc...
Et puis si je l'apprécie autant c'est que c'est l'un des rares concerts que je peux regarder du début à la fin sans décrocher à aucun moment (Pour les autres concerts de Mylène un peu avant la fin, les 3-4 dernières chansons, je décroche un peu et regarde moitié.)
Et dernier point pour lequel je l'adore: c'est le concert qui regroupe le plus de chanson de mon album préféré: [i]L'Autre[/i] et j'aime beaucoup Mylène pendant la période [i]Innamoramento[/i], même si je suis plus que perplexe pour sa coiffure dans le Mylenium Tour...
La meilleure chanson interprété lors du live : Beyond My Control La meilleure reprise avec les fans :Optimistique-Moi La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Super difficile de choisir: Il n’y a pas d’ailleurs ou Souviens-Toi Du Jour, Le meilleur costume de scène : La grande robe du clip de Je Te Rends Ton Amour
Merchandising in ou out : Entrée de scène in ou out : Sortie de scène : avis mitigé, la même chose que l'entrée et je ne lui trouve rien de spécial. Le décor in ou out : L'ambiance du live in ou out : Affiche de la tournée in ou out : Pochette de l'album live in ou out :
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ? Oui c'est toujours mon live préféré avec le concert 89. Je trouve qu'ils se ressemblent en beaucoup de points: très théâtralisés; des univers assez mystiques, très mystérieux, j'adore les arrangements fait sur certaines chansons etc...
Et puis si je l'apprécie autant c'est que c'est l'un des rares concerts que je peux regarder du début à la fin sans décrocher à aucun moment (Pour les autres concerts de Mylène un peu avant la fin, les 3-4 dernières chansons, je décroche un peu et regarde moitié.)
Et dernier point pour lequel je l'adore: c'est le concert qui regroupe le plus de chanson de mon album préféré: L'Autre et j'aime beaucoup Mylène pendant la période Innamoramento, même si je suis plus que perplexe pour sa coiffure dans le Mylenium Tour...
This is a blank formatted diskette
MF62
La meilleure chanson interprété lors du live : Pas le temps de vivre et Souviens toi du jour
La meilleure reprise avec les fans : Souviens toi du jour et rêvais
La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Souviens toi du jour et optimistique moi
Le meilleur costume de scène :la robe blanche de l'amour naissant
L'ambiance du live in ou out : moyens
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ? Non, il est magnifique mais je préfère l'ambiance le live a bercy 96
La meilleure chanson interprété lors du live : Pas le temps de vivre et Souviens toi du jour
La meilleure reprise avec les fans : Souviens toi du jour et rêvais
La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Souviens toi du jour et optimistique moi
Le meilleur costume de scène :la robe blanche de l'amour naissant
L'ambiance du live in ou out : moyens
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ? Non, il est magnifique mais je préfère l'ambiance le live a bercy 96
"Seules les personnes qui sont de vrais timides peuvent comprendre ce par quoi l'on passe
constance281292
La meilleure chanson interprété lors du live : Il n'y a pas d'ailleurs
La meilleure reprise avec les fans : Souviens-toi du jour
La chanson interprétée lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Souviens-toi du jour ou L'Amour naissant
Le meilleur costume de scène : la tenue de l'entrée en scène
Merchandising in ou out : in
L'ambiance du live in ou out : bof
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ? C'est mon live préféré j'aime tout, je pourrais le regarder ou l'écouter toute la journée, je ne m'en lasse pas. Peut être car c'est celui qui reprend les chansons de mon album préféré Innamoramento. Je suis ailleurs quand je le regarde, comme transportée dans la salle.
La meilleure chanson interprété lors du live : Il n'y a pas d'ailleurs
La meilleure reprise avec les fans : Souviens-toi du jour
La chanson interprétée lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? ) Souviens-toi du jour ou L'Amour naissant
Le meilleur costume de scène : la tenue de l'entrée en scène
Merchandising in ou out : in
L'ambiance du live in ou out : bof
BILAN : Est-ce votre live préféré. Pourquoi ? C'est mon live préféré j'aime tout, je pourrais le regarder ou l'écouter toute la journée, je ne m'en lasse pas. Peut être car c'est celui qui reprend les chansons de mon album préféré Innamoramento. Je suis ailleurs quand je le regarde, comme transportée dans la salle.
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
romylene38
[u]La meilleure chanson interprétée lors du live :[/u] Je vais dire [i]Pas le temps de vivre[/i]
[u]La meilleure reprise avec les fans :[/u] [i]Souviens-toi du jour...[/i] / [i]L'Âme-Stram-Gram[/i]
[u]La chanson interpretée lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ?) :[/u] [i]Souviens-toi du jour...[/i]
[u]Le meilleur costume de scène :[/u] La longue robe rouge ([i]Je te rends ton amour[/i] et [i]Souviens-toi du jour...[/i]) [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
[u]Merchandising in ou out :[/u] IN
[u]Entrée de scène in ou out :[/u] IN !
[u]Sortie de scène :[/u] IN
[u]Le décor in ou out :[/u] IN
[u]L'ambiance du live in ou out :[/u] +/-
[u]Affiche de la tournée in ou out :[/u] IN
[u]Pochette de l'album live in ou out :[/u] IN
[u][b]BILAN[/b] : Est-ce votre live préféré ? Pourquoi ?[/u] Ce n'est pas mon live préféré, mais je l'aime beaucoup car il se distingue des autres [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] .
La meilleure chanson interprétée lors du live : Je vais dire Pas le temps de vivre La meilleure reprise avec les fans :Souviens-toi du jour... / L'Âme-Stram-Gram La chanson interpretée lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ?) :Souviens-toi du jour... Le meilleur costume de scène : La longue robe rouge (Je te rends ton amour et Souviens-toi du jour...)
Merchandising in ou out : IN Entrée de scène in ou out : IN ! Sortie de scène : IN Le décor in ou out : IN L'ambiance du live in ou out : +/- Affiche de la tournée in ou out : IN Pochette de l'album live in ou out : IN
BILAN : Est-ce votre live préféré ? Pourquoi ? Ce n'est pas mon live préféré, mais je l'aime beaucoup car il se distingue des autres .
" Tu dis qu'il faut du temps / Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant... "
Miss-MFarmer
La meilleure chanson interprété lors du live :
La meilleure reprise avec les fans :
La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? )
Le meilleur costume de scène :
Merchandising in ou out :
Entrée de scène in ou out :
Sortie de scène :
Le décor in ou out :
L'ambiance du live in ou out :
Affiche de la tournée in ou out :
Pochette de l'album live in ou out :
La meilleure chanson interprété lors du live :
La meilleure reprise avec les fans :
La chanson interpreté lors de ce live et que vous voudriez qu'elle revienne en live (Est-ce fançais ? )
Le meilleur costume de scène :
Merchandising in ou out :
Entrée de scène in ou out :
Sortie de scène :
Le décor in ou out :
L'ambiance du live in ou out :
Affiche de la tournée in ou out :
Pochette de l'album live in ou out :