Pour ceux qui sont atteints de collectionnite farmer aigue !Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Dununba
difficile de répondre à leur place ;)
difficile de répondre à leur place
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
kaboom
ouaip..ils étaient bien ces gesn-là) avec leur humour complétement foufou et leurs références soignées...ils sont devenus quoi d'ailleurs?
ouaip..ils étaient bien ces gesn-là) avec leur humour complétement foufou et leurs références soignées...ils sont devenus quoi d'ailleurs?
So I took the road less travelled by,
Dununba
juste une précision : la biographie -assez psychanalytique mais très intéressante- préfacée par A. Nothomb a été écrite par trois personnes, qui faisaient partie de l'équipe d'Instant-Mag, en effet !
juste une précision : la biographie -assez psychanalytique mais très intéressante- préfacée par A. Nothomb a été écrite par trois personnes, qui faisaient partie de l'équipe d'Instant-Mag, en effet !
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
CATH61
+1 avec les messages de kaboom et Lilifleur du 11/09 sur le choix de chacun tout en maintenant un certain respect pour la vie privée.
Effectivement très belle pochette Desenchante59. Chacun est libre d'acheter ce genre de produit d'en la mesure ou il a connaissance que ce n'est pas un produit officiel. Tout travail mérite salaire et dans le cas présent il y a bien fourniture d'un produit spécifique. Après chacun est libre d'y mettre ou non le prix demandé.
Pour ma part j'ai fait l'acquisition il y a maintenant plus de 20 ans auprès d'une connaissance, d'un tableau représentant les photos miniatures de toutes les premières pochettes de disques ( singles, maxis et albums) de Mylène jusqu'à "à quoi je sers" agrémenté de deux photos pour le complèter et il trône dans ma chambre en vis à vis de mon poster préféré (dont je vous ai déjà parlé et qui illustre mon avatar). Car, tout en sachant que ce n'est pas un produit officiel, ça n'en reste pas moins une création qui a demandé du temps et donc avait bien un prix selon moi. Mais qui surtout plaisait à mes yeux et que je ne me lasse pas de contempler [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Là où je suis plus circonspecte c'est lorsque certains se ruent à la mise en vente de produits officiels et rafflent avant tout le monde ce qu'ils peuvent trouver pour le revendre ensuite très cher. Cela n'est pas honnête à mes yeux ( j'ai déjà évoqué se sujet pour mon achat du maxi CD d'appelle mon numéro).
Pour revenir plus précisemment au topic, cela ne va surprendre personne si j'affirme que je suis en plein dans le sujet, ayant souvent fait état du fait d'être une grande collectionneuse en général et bien évidemment de Mylène en particulier (je pense que c'est génétique. Que l'on naît ou non collectionneur)
Et c'est grave docteur [img]/img/smileys/icon12.gif[/img] . Un peu quand même dans la mesure ou je n'ai aucune idée de l'exacte étendue de ma collection sur Mylène en particulier et des autres collections en général parce que j'ai malheureusement pas trop de temps à leurs vouer. Je me dis toujours que j'aurais le temps de m'y consacrer lorsque je serais à la retraire, tout en sachant pertinemment que c'est un peu un leurre car cela prend déjà beaucoup de temps pour rechercher et faire des acquisitions. J'en suis consciente et c'est pour cela que je me permets de vous mettre ainsi en garde. En fait c'est un peu comme une drogue douce. Sans doute aussi un manque à combler mais je ne veux pas rentrer dans ces explications là qui relèvent de la spychanalyse. Je ne veux surtout pas plomber l'ambiance [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] . Il faut que nos échanges restent ludiques et agéables bien qu'enrichissants [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] .
+1 avec les messages de kaboom et Lilifleur du 11/09 sur le choix de chacun tout en maintenant un certain respect pour la vie privée.
Effectivement très belle pochette Desenchante59. Chacun est libre d'acheter ce genre de produit d'en la mesure ou il a connaissance que ce n'est pas un produit officiel. Tout travail mérite salaire et dans le cas présent il y a bien fourniture d'un produit spécifique. Après chacun est libre d'y mettre ou non le prix demandé.
Pour ma part j'ai fait l'acquisition il y a maintenant plus de 20 ans auprès d'une connaissance, d'un tableau représentant les photos miniatures de toutes les premières pochettes de disques ( singles, maxis et albums) de Mylène jusqu'à "à quoi je sers" agrémenté de deux photos pour le complèter et il trône dans ma chambre en vis à vis de mon poster préféré (dont je vous ai déjà parlé et qui illustre mon avatar). Car, tout en sachant que ce n'est pas un produit officiel, ça n'en reste pas moins une création qui a demandé du temps et donc avait bien un prix selon moi. Mais qui surtout plaisait à mes yeux et que je ne me lasse pas de contempler
Là où je suis plus circonspecte c'est lorsque certains se ruent à la mise en vente de produits officiels et rafflent avant tout le monde ce qu'ils peuvent trouver pour le revendre ensuite très cher. Cela n'est pas honnête à mes yeux ( j'ai déjà évoqué se sujet pour mon achat du maxi CD d'appelle mon numéro).
Pour revenir plus précisemment au topic, cela ne va surprendre personne si j'affirme que je suis en plein dans le sujet, ayant souvent fait état du fait d'être une grande collectionneuse en général et bien évidemment de Mylène en particulier (je pense que c'est génétique. Que l'on naît ou non collectionneur)
Et c'est grave docteur . Un peu quand même dans la mesure ou je n'ai aucune idée de l'exacte étendue de ma collection sur Mylène en particulier et des autres collections en général parce que j'ai malheureusement pas trop de temps à leurs vouer. Je me dis toujours que j'aurais le temps de m'y consacrer lorsque je serais à la retraire, tout en sachant pertinemment que c'est un peu un leurre car cela prend déjà beaucoup de temps pour rechercher et faire des acquisitions. J'en suis consciente et c'est pour cela que je me permets de vous mettre ainsi en garde. En fait c'est un peu comme une drogue douce. Sans doute aussi un manque à combler mais je ne veux pas rentrer dans ces explications là qui relèvent de la spychanalyse. Je ne veux surtout pas plomber l'ambiance . Il faut que nos échanges restent ludiques et agéables bien qu'enrichissants .
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
kaboom
c'est en tout cas fait avec goût, je trouve que les pochettes sont super jolis ! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
c'est en tout cas fait avec goût, je trouve que les pochettes sont super jolis !
LiliFleur
Je ressens exactement la même chose que toi Kaboom .
Et pour répondre à Marie : évidemment que non, tu n'es pas une fouille-merde, mais tu le sais ça ! On en a déjà parlé . Tant que ça reste dans le respect et que c'est fait de façon intelligent, tu as totalement le droit de t'intéresser à sa vie "privée" . Qu'elle le veuille ou non Mylène fait un petit peu partie du domaine public, elle en a accepté les règles en choississant de faire ce métier . Mais je suis totalement contre le fait que certains veuillent s'approprier sa vie sous prétexte qu'elle est "connue" . C'est sur ce point que je rejoins Kaboom .
Je ressens exactement la même chose que toi Kaboom .
Et pour répondre à Marie : évidemment que non, tu n'es pas une fouille-merde, mais tu le sais ça ! On en a déjà parlé . Tant que ça reste dans le respect et que c'est fait de façon intelligent, tu as totalement le droit de t'intéresser à sa vie "privée" . Qu'elle le veuille ou non Mylène fait un petit peu partie du domaine public, elle en a accepté les règles en choississant de faire ce métier . Mais je suis totalement contre le fait que certains veuillent s'approprier sa vie sous prétexte qu'elle est "connue" . C'est sur ce point que je rejoins Kaboom .
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
kaboom
pas du tout BeautifulLiar, je ne cherchais pas à culpabiliser quelqu'un en tout cas, je donnais mon opinion et ce n'est que mon opinion ! Je cherchais juste à comprendre ce qui peut pousser les gens à chercher quelque chose dans un travail fabriqué car l'univers de Mylène est une fabrication (ce qui ne veut pas dire que la sincérité et la générosité en soient absente). Et ce que je vois souvent c'est que quand tu es dans le domaine public tu "appartiens" aux gens, on te mange ta vie et je ne comprends pas ça, ce n'est pas logique pour moi cette différenciation entre le plombier du coin et une star...ils ont tous deux des soucis, des joies..évidemment ils ne font pas la même profession...enfin bon et plus tu te planques plus on croit au mystère alors que c'est un grand vide, ce vide nécessaire, manger, rire, être malade, bosser. C'est un peu pareil pour le chanteur des Coldplay...Mylène en plus a beaucoup dit déjà principalement dans les années 80 (chez Foucault, Sexy Folies, Denisot etc...) et je trouve ça suffisant !
Tu n'es pas une "fouille-merd" tu t'intéresses à Mylène parce qu'elle a touché quelque chose en toi et c'est normal de se demander qui est la personne derrière la star, évidemment sa personnalité profonde et sa sensibilité nous touchent, c'est normal !
[img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
pas du tout BeautifulLiar, je ne cherchais pas à culpabiliser quelqu'un en tout cas, je donnais mon opinion et ce n'est que mon opinion ! Je cherchais juste à comprendre ce qui peut pousser les gens à chercher quelque chose dans un travail fabriqué car l'univers de Mylène est une fabrication (ce qui ne veut pas dire que la sincérité et la générosité en soient absente). Et ce que je vois souvent c'est que quand tu es dans le domaine public tu "appartiens" aux gens, on te mange ta vie et je ne comprends pas ça, ce n'est pas logique pour moi cette différenciation entre le plombier du coin et une star...ils ont tous deux des soucis, des joies..évidemment ils ne font pas la même profession...enfin bon et plus tu te planques plus on croit au mystère alors que c'est un grand vide, ce vide nécessaire, manger, rire, être malade, bosser. C'est un peu pareil pour le chanteur des Coldplay...Mylène en plus a beaucoup dit déjà principalement dans les années 80 (chez Foucault, Sexy Folies, Denisot etc...) et je trouve ça suffisant !
Tu n'es pas une "fouille-merd" tu t'intéresses à Mylène parce qu'elle a touché quelque chose en toi et c'est normal de se demander qui est la personne derrière la star, évidemment sa personnalité profonde et sa sensibilité nous touchent, c'est normal !
BeautifulLiar
Vous me faites culpabiliser les gens...
Je m'intéresse quand même assez bien à la vie non-professionnelle de Mylène parce que je trouve que PARFOIS certains éléments peuvent expliquer des zones un peu plus incompréhensibles de sa vie professionnelle...
Mais je n'ai jamais rien fait du genre aller devant chez elle, l'espionner en déplacements, fouiller ses poubelles ou essayer d'obtenir des renseignements par le cousin du frère du jardinier, etc. Ce n'est vraiment pas mon genre, et là on empiète vraiment sur le territoire privé d'un individu et sur sa liberté.
Ma manière de " m'intéresser " à sa vie privée, c'est surtout y réfléchir, me dire " qu'est-ce qui pourrait avoir fait que... ? ", et faire des hypothèses. Mais en aucun cas je ne le diffuserai sur le net, ou ferai paraître une bio foireuse comme celle de Mister Violet, pour moi tant que ça reste du domaine de la pensée, je ne fais rien de mal... [img]/img/smileys/icon11.gif[/img] Je comprends le souhait de Mylène de ne pas parler de sa vie privée, et je suis convaincue qu'il n'y a pas de " stratégie de mystère " la concernant... Mais c'est un fait indéniable : si elle ne parle pas de sa vie privée, elle ne peut pas empêcher les hypothèses de se construire, surtout pour un personnage aussi public qu'elle. Alors bien sûr, c'est tout à fait normal qu'elle n'approuve pas les bios " secret story style ", ni le fait que les journalistes et les médias s'attaquent à sa vie privée... Et moi non plus je n'approuve pas ! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
MAIS pour moi ce qui est grave, ce n'est pas ce qu'ils pensent (car pour moi il n'y a pas de " crime par la pensée "), c'est le fait qu'ils DIFFUSENT ce qu'ils pensent à un LARGE public. Et ça, c'est un pas que moi-même je ne voudrai franchir pour rien au monde.
Tout ça pour demander, car en vous lisant je me sens un peu coupable : pensez-vous que moi aussi je sois une fouille-merde ? [img]/img/smileys/icon11.gif[/img] Je n'aurais pas envie de passer pour ce genre de personne...
Vous me faites culpabiliser les gens...
Je m'intéresse quand même assez bien à la vie non-professionnelle de Mylène parce que je trouve que PARFOIS certains éléments peuvent expliquer des zones un peu plus incompréhensibles de sa vie professionnelle...
Mais je n'ai jamais rien fait du genre aller devant chez elle, l'espionner en déplacements, fouiller ses poubelles ou essayer d'obtenir des renseignements par le cousin du frère du jardinier, etc. Ce n'est vraiment pas mon genre, et là on empiète vraiment sur le territoire privé d'un individu et sur sa liberté.
Ma manière de " m'intéresser " à sa vie privée, c'est surtout y réfléchir, me dire " qu'est-ce qui pourrait avoir fait que... ? ", et faire des hypothèses. Mais en aucun cas je ne le diffuserai sur le net, ou ferai paraître une bio foireuse comme celle de Mister Violet, pour moi tant que ça reste du domaine de la pensée, je ne fais rien de mal... Je comprends le souhait de Mylène de ne pas parler de sa vie privée, et je suis convaincue qu'il n'y a pas de " stratégie de mystère " la concernant... Mais c'est un fait indéniable : si elle ne parle pas de sa vie privée, elle ne peut pas empêcher les hypothèses de se construire, surtout pour un personnage aussi public qu'elle. Alors bien sûr, c'est tout à fait normal qu'elle n'approuve pas les bios " secret story style ", ni le fait que les journalistes et les médias s'attaquent à sa vie privée... Et moi non plus je n'approuve pas !
MAIS pour moi ce qui est grave, ce n'est pas ce qu'ils pensent (car pour moi il n'y a pas de " crime par la pensée "), c'est le fait qu'ils DIFFUSENT ce qu'ils pensent à un LARGE public. Et ça, c'est un pas que moi-même je ne voudrai franchir pour rien au monde.
Tout ça pour demander, car en vous lisant je me sens un peu coupable : pensez-vous que moi aussi je sois une fouille-merde ? Je n'aurais pas envie de passer pour ce genre de personne...
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
kaboom
c'est plus compliqué que ça au niveau des droits de publication, tu n'as pas forcément un droit sur les bios enfin je suis pas experte en droits mais un ami m'avait expliqué ça pour les photos par exemple des couv', les reprises de chansons etc, tu es propriétaire de ton image mais parfois on te demande le droit parce que c'est une démarche formelle. Après il faut décider des démarches compliquées au niveau de la justice, je pense que Mylène avait plus de mépris qu'autre chose et comme ça touchait également à des procédés de mauvais goût elle a plutôt désiré laisser l'affaire. Delon (bon lui c'est spécial hein comme concept humain mais bref) a lui fait appel à la justice pour une bio réalisée par le bonhomme. J'ai vu une interview, je me sus demandé qui pouvait avoir envie de lire un homme si rustre. Flaubert,Hugo se retournent dans leurs dodos marbrés. Je ne suis pas en train de frapper mon petit poing sur la table mais je cherche souvent à comprendre ce qui peut intéresser les gens quant à la vie intime de Mylène parce que je me dis toujours et si c'était moi? Si on allait chercher des photos de mon enfance, des méchancetés qu'on m'a fait? etc oui j'exagère peut être. Attention j'ai évidemment lu une bio sur Mylène mais elle était de Caroline Bee (je crois pas me tromper ni de nom ni de personne en disant qu'elle bossait pour l'instant mag) avec la préface de Nothomb et un contenu assez pudique et complet et même celle réalisée par Séguy "ainsi soit-elle" qui est écrit de façon un peu précieuse mais collant beaucoup plus à l'univers de Mylène, Laurent etc.
c'est plus compliqué que ça au niveau des droits de publication, tu n'as pas forcément un droit sur les bios enfin je suis pas experte en droits mais un ami m'avait expliqué ça pour les photos par exemple des couv', les reprises de chansons etc, tu es propriétaire de ton image mais parfois on te demande le droit parce que c'est une démarche formelle. Après il faut décider des démarches compliquées au niveau de la justice, je pense que Mylène avait plus de mépris qu'autre chose et comme ça touchait également à des procédés de mauvais goût elle a plutôt désiré laisser l'affaire. Delon (bon lui c'est spécial hein comme concept humain mais bref) a lui fait appel à la justice pour une bio réalisée par le bonhomme. J'ai vu une interview, je me sus demandé qui pouvait avoir envie de lire un homme si rustre. Flaubert,Hugo se retournent dans leurs dodos marbrés. Je ne suis pas en train de frapper mon petit poing sur la table mais je cherche souvent à comprendre ce qui peut intéresser les gens quant à la vie intime de Mylène parce que je me dis toujours et si c'était moi? Si on allait chercher des photos de mon enfance, des méchancetés qu'on m'a fait? etc oui j'exagère peut être. Attention j'ai évidemment lu une bio sur Mylène mais elle était de Caroline Bee (je crois pas me tromper ni de nom ni de personne en disant qu'elle bossait pour l'instant mag) avec la préface de Nothomb et un contenu assez pudique et complet et même celle réalisée par Séguy "ainsi soit-elle" qui est écrit de façon un peu précieuse mais collant beaucoup plus à l'univers de Mylène, Laurent etc.
kaboom
faire des sous sur un artiste dont tu n'as pas grand chose à faire en allant chercher des infos auprès de sa mère qui est dupée, moi j'appelle ça du viol de l'intimité malgrès tout ! On peut t'égratigner sur ce que tu dis, es, fait mais pas venir fouiné si ton désir est de préserver. C'est paradoxal, Mylène crée un univers complet et les gens veulent savoir..mais y a rien à savoir d'un personnage créé à quelques exceptions près qu'elle a bien voulu d'ailleurs offrir. bREF
S i jamais tu désires retrouver des 45t, on en trouve beaucoup à prix ultra minis sur price minister ou le bon coin ! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
faire des sous sur un artiste dont tu n'as pas grand chose à faire en allant chercher des infos auprès de sa mère qui est dupée, moi j'appelle ça du viol de l'intimité malgrès tout ! On peut t'égratigner sur ce que tu dis, es, fait mais pas venir fouiné si ton désir est de préserver. C'est paradoxal, Mylène crée un univers complet et les gens veulent savoir..mais y a rien à savoir d'un personnage créé à quelques exceptions près qu'elle a bien voulu d'ailleurs offrir. bREF
S i jamais tu désires retrouver des 45t, on en trouve beaucoup à prix ultra minis sur price minister ou le bon coin !
geo
Non tu n'as pas besoin de t'inscrire tu peux le faire comme ça.
Non tu n'as pas besoin de t'inscrire tu peux le faire comme ça.
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
geo
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Pour les photos il faudra que les hébergent sur un site celui là par exemple:
[url]http://www.hostingpics.net[/url]
Ensuite tu vas dans parcourir tu sélectionnes la photo et tu cliques sur envoyer. Tu fais un copier-coller de l'adresse url et tu postes cette adresse sur le forum. Tu as un bouton url sur le forum tu mets l'adresse entre les deux balises.
Pour les photos il faudra que les hébergent sur un site celui là par exemple: http://www.hostingpics.net
Ensuite tu vas dans parcourir tu sélectionnes la photo et tu cliques sur envoyer. Tu fais un copier-coller de l'adresse url et tu postes cette adresse sur le forum. Tu as un bouton url sur le forum tu mets l'adresse entre les deux balises.
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
kaboom
oui je voulais savoir s'il y avait des codesbarres ou non, mais puisque ce produit circule c'est déjà moins grave. La vente de pirates est punie mais en attendant quand on va dans des salons du disque ou de la BD (où on vend du cd) les cds de Mylène et les cassettes grouillent [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
En parlant de collectionite aigue, je vais bientôt acheter un magazine histoire d'avoir les posters que j'ai jamais eu petite fille parce que c'était galère à trouver quand même à part ceux des magazines sur MF. Voilà, ma chambre de gosse va avoir les murs au chaud enfin de façon raisonnable.
oui je voulais savoir s'il y avait des codesbarres ou non, mais puisque ce produit circule c'est déjà moins grave. La vente de pirates est punie mais en attendant quand on va dans des salons du disque ou de la BD (où on vend du cd) les cds de Mylène et les cassettes grouillent
En parlant de collectionite aigue, je vais bientôt acheter un magazine histoire d'avoir les posters que j'ai jamais eu petite fille parce que c'était galère à trouver quand même à part ceux des magazines sur MF. Voilà, ma chambre de gosse va avoir les murs au chaud enfin de façon raisonnable.
geo
Si un jour tu as le temps et la possibilité de prendre quelques photos de l'intérieur du digipack ça serait sympa
Si un jour tu as le temps et la possibilité de prendre quelques photos de l'intérieur du digipack ça serait sympa
geo
ça reste interdit de vente en France. 18 euros pour un pirate je trouve ça assez cher quand même et puis ça les encourage à continuer.
Mais bon j'aurais peut-être craquer aussi une compilation c'est toujours sympa [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
ça reste interdit de vente en France. 18 euros pour un pirate je trouve ça assez cher quand même et puis ça les encourage à continuer.
Mais bon j'aurais peut-être craquer aussi une compilation c'est toujours sympa
kaboom
ben un pirate a aussi son charme sur le marché après ça dépend, je sais que pour placebo j'ai acheté des bootlegs de concerts très chers mais bon youtube n'était pas là désormais je pourrais plus les revendre du moins ça sera dur, j'aurais du acheter plus de Mylène ça se revend mieux !
Apres j'ai deja vu de beaux faux cds de Mylène (bootlegs) du genre "cendres de plume" avec les chansons introuvables; pareil pour tatu dont j'ai acheté un cd compile de titres très rares...mais autant acheter des cds vierges, faire une belle pochette sur son ordi et imprimer le tout ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
ben un pirate a aussi son charme sur le marché après ça dépend, je sais que pour placebo j'ai acheté des bootlegs de concerts très chers mais bon youtube n'était pas là désormais je pourrais plus les revendre du moins ça sera dur, j'aurais du acheter plus de Mylène ça se revend mieux !
Apres j'ai deja vu de beaux faux cds de Mylène (bootlegs) du genre "cendres de plume" avec les chansons introuvables; pareil pour tatu dont j'ai acheté un cd compile de titres très rares...mais autant acheter des cds vierges, faire une belle pochette sur son ordi et imprimer le tout !
geo
Je serais tenter dire que c'est un gros fake il y a plusieurs compilations "russes" comme celle-là par exemple:
http://www.discogs.com/Mylene-Farmer-Greatest-Hits/release/1965196
D'ailleurs c'est bien marquer "Compilation, Unofficial Release, Digipak ".
Après ça dépend combien tu l'as payer...
Je serais tenter dire que c'est un gros fake il y a plusieurs compilations "russes" comme celle-là par exemple:
http://www.discogs.com/Mylene-Farmer-Greatest-Hits/release/1965196
D'ailleurs c'est bien marquer "Compilation, Unofficial Release, Digipak ".
Après ça dépend combien tu l'as payer...
kaboom
on a fait un nouveau topic pour ça...il vient d'où celui-ci, silointain? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Tu les as payé combien? T'as regardé tout ce qui est code
on a fait un nouveau topic pour ça...il vient d'où celui-ci, silointain?
Tu les as payé combien? T'as regardé tout ce qui est code
Saratata1
mdr moi je le suis quand mes moyens me le permettent! sinon mes derniers achats c'était le collector n°5 on tour, le livre disque N°5 on tour et le calendrier 2010.
mdr moi je le suis quand mes moyens me le permettent! sinon mes derniers achats c'était le collector n°5 on tour, le livre disque N°5 on tour et le calendrier 2010.