Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
nadesjda
écoutez cette chanson du groupe (français! j'aime le rappeler, comme ça on oublie pas qu'en France aussi on a des bons compositeurs) [b]Air[/b], et vous verrez vite que je n'ai pas choisie celle-ci par hasard et qu'on pourrait très bien imaginer "qui vous savez" chanter celle-ci
Concentrez-vous sur la musique, pas sur la vidéo (trop de fleurs tue la fleur!)
[youtube]9fmMK0lfv80[/youtube]
écoutez cette chanson du groupe (français! j'aime le rappeler, comme ça on oublie pas qu'en France aussi on a des bons compositeurs) Air, et vous verrez vite que je n'ai pas choisie celle-ci par hasard et qu'on pourrait très bien imaginer "qui vous savez" chanter celle-ci
Concentrez-vous sur la musique, pas sur la vidéo (trop de fleurs tue la fleur!)
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
CATH61
Je ne connais pas le groupe Air. Par contre pour le groupe Archive, lorsque j'ai lu l'interview qu'ils ont donné sur leur façon de travailler avec Mylène, j'ai effectivement trouvé cela étrange car il semble qu'il n'ont fait que du "Archive" et ne se sont pas péoccupé de L'univers de Mylène. C'est sans doute cela, je pense, qui a rebutté beaucoup de fans [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Pour ma part, je dois avouer après mon sevrage de l'écoute de l'album Bleu noir [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] et en prenant un peu de recul que si j'adore toujours diabolique mon ange, je pense que c'est plus part les paroles et leur interprétation par Mylène que par la musique elle même et je ne vais pas mettre Light me up et Leila parmi mes chansons favorites de Mylène même si je prends malgré tout du plaisir à les écouter lorsque je passe l'album, mais encore une fois, ce que j'ai réalisé à l'écoute de l'album Bleu noir c'est que c'est avant tout la voix de Mylène qui m'accroche en premier et ensuite ses paroles. Bien sur je ne pense pas que j'aimerai la voux de Mylène sur du Hip hop [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] mais avec Laurent à la production, rien à crainde de se côté. Mais je ne serais pas contre un soupoudrage de nouvelles colaborations et reprises pour élargir la palette de Mylène car c'est toujours intéressant de voir se qu'elle peut nous présenter avec d'autres musiciens [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Je ne connais pas le groupe Air. Par contre pour le groupe Archive, lorsque j'ai lu l'interview qu'ils ont donné sur leur façon de travailler avec Mylène, j'ai effectivement trouvé cela étrange car il semble qu'il n'ont fait que du "Archive" et ne se sont pas péoccupé de L'univers de Mylène. C'est sans doute cela, je pense, qui a rebutté beaucoup de fans
Pour ma part, je dois avouer après mon sevrage de l'écoute de l'album Bleu noir et en prenant un peu de recul que si j'adore toujours diabolique mon ange, je pense que c'est plus part les paroles et leur interprétation par Mylène que par la musique elle même et je ne vais pas mettre Light me up et Leila parmi mes chansons favorites de Mylène même si je prends malgré tout du plaisir à les écouter lorsque je passe l'album, mais encore une fois, ce que j'ai réalisé à l'écoute de l'album Bleu noir c'est que c'est avant tout la voix de Mylène qui m'accroche en premier et ensuite ses paroles. Bien sur je ne pense pas que j'aimerai la voux de Mylène sur du Hip hop mais avec Laurent à la production, rien à crainde de se côté. Mais je ne serais pas contre un soupoudrage de nouvelles colaborations et reprises pour élargir la palette de Mylène car c'est toujours intéressant de voir se qu'elle peut nous présenter avec d'autres musiciens
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
kaboom
ouaip, Archive n'a pas pris en compte l'univers de Mylène et vice et versa, pourquoi pas mais c'est vrai que nous, on aurait plus accroché d'autant que les mélodies de Air sont plus "veloutées" [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] mais bon...
ouaip, Archive n'a pas pris en compte l'univers de Mylène et vice et versa, pourquoi pas mais c'est vrai que nous, on aurait plus accroché d'autant que les mélodies de Air sont plus "veloutées" mais bon...
So I took the road less travelled by,
nadesjda
Ah oui [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
J'adore quand tu me cites [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Justement je te disais aussi à Kaboom, pourquoi avoir bossé avec le duo [b]Archive[/b], alors qu'elle aurait pu bosser avec le duo français [b]Air[/b], ayant des mélodies superbes qui se seraient + rapprochées de l'univers de Mylène à mon avis
Ah oui
J'adore quand tu me cites
Justement je te disais aussi à Kaboom, pourquoi avoir bossé avec le duo Archive, alors qu'elle aurait pu bosser avec le duo français Air, ayant des mélodies superbes qui se seraient + rapprochées de l'univers de Mylène à mon avis
kaboom
comme on peut toujours r^ver et là c'est rêver très très beaucoup un peu...Nad' me l'a fait remarqué à très juste titre, la chanson Cherry Blossom Girl du groupe Air aurait pu tout à fait être chantée par Mylène et l'ambiance rose et noir lui correspondrait bien...
comme on peut toujours r^ver et là c'est rêver très très beaucoup un peu...Nad' me l'a fait remarqué à très juste titre, la chanson Cherry Blossom Girl du groupe Air aurait pu tout à fait être chantée par Mylène et l'ambiance rose et noir lui correspondrait bien...
So I took the road less travelled by,
CATH61
[cit][b]Romane a dit :[/b] C'est vrai qu'il y a des différences, mais rien de transcendant, de mon point de vue [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] [/cit]
Chacun ses goûts Romane [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] , rien de grave [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Romane a dit : C'est vrai qu'il y a des différences, mais rien de transcendant, de mon point de vue
Chacun ses goûts Romane , rien de grave
Romane
C'est vrai qu'il y a des différences, mais rien de transcendant, de mon point de vue [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
C'est vrai qu'il y a des différences, mais rien de transcendant, de mon point de vue
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
CATH61
merci Zahrar [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] pour avoir explicité ma pensée [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
merci Zahrar pour avoir explicité ma pensée
ZahrarEthAyom
Il ne faut pas seulement voir la prestation en elle même; derrière il y a un vrai remaniement, une nouvelle orchestration, tout un nouveau travail musical et après scénique.
Il ne faut pas seulement voir la prestation en elle même; derrière il y a un vrai remaniement, une nouvelle orchestration, tout un nouveau travail musical et après scénique.
This is a blank formatted diskette
Romane
Qu'est-ce que tu entends par mise en scène??? [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Qu'est-ce que tu entends par mise en scène???
CATH61
Cela va plus loin que la tenue Romane, c'est toute une mise en scène que Mylène met en place. Enfin, c'est ma vision des choses [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Cela va plus loin que la tenue Romane, c'est toute une mise en scène que Mylène met en place. Enfin, c'est ma vision des choses
Romane
@Cath honnêtement, aux 2 interprétations qu'elle a fait de cette chanson (càd 1989 et 2006), je ne vois pas vraiment la différence, à part la voix (normal, en 20 ans, la voix évolue^^) et la tenue (si on veut [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] ).
Enfin, j'accroche pas, c'est peut être aussi pour ça^^ [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
@Cath honnêtement, aux 2 interprétations qu'elle a fait de cette chanson (càd 1989 et 2006), je ne vois pas vraiment la différence, à part la voix (normal, en 20 ans, la voix évolue^^) et la tenue (si on veut ).
Enfin, j'accroche pas, c'est peut être aussi pour ça^^
jacky60
moi j aurais aimer quelle chante je l aime a mourrir , mais c est pris
moi j aurais aimer quelle chante je l aime a mourrir , mais c est pris
♥♥♥
Romane
@PG Je sais^^ [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Mais le truc, c'est que les goûts de Mylène en musique (autres que les siennes, bien entendu [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] ) ne sont pas vraiment compatibles avec moi. Encore "Je voudrais tant[...]" est pas mal, même si j'aime pas trop la reprise, mais alors je ne suis pas, mais alors pas fan de Gréco, ni de Polnareff^^ [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
@PG Je sais^^
Mais le truc, c'est que les goûts de Mylène en musique (autres que les siennes, bien entendu ) ne sont pas vraiment compatibles avec moi. Encore "Je voudrais tant[...]" est pas mal, même si j'aime pas trop la reprise, mais alors je ne suis pas, mais alors pas fan de Gréco, ni de Polnareff^^
CATH61
Il faut noter qui plus est avec Déshabillez-moi, qu'à chaque fois Mylène nous en a fait des interprétations différentes [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] . Elle s'est approprié cette chanson et la réinvente suivant son humeur [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] .
Et la grande Juliette Gréco elle même n'a dis que du bien de cette reprise alors qu'elle en a critiqué beaucoup d'autres [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Il faut noter qui plus est avec Déshabillez-moi, qu'à chaque fois Mylène nous en a fait des interprétations différentes . Elle s'est approprié cette chanson et la réinvente suivant son humeur .
Et la grande Juliette Gréco elle même n'a dis que du bien de cette reprise alors qu'elle en a critiqué beaucoup d'autres
CATH61
et dis moi Gup: pourquoi l'abominable n'aime pas Désabillez-moi? [img]/img/smileys/icon12.gif[/img]
et dis moi Gup: pourquoi l'abominable n'aime pas Désabillez-moi?
CATH61
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Mme Gup a bon goût! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [/cit]
J'appouve [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
nadesjda
Mme Gup a bon goût! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Mme Gup a bon goût!
Gup33
Je voulais maintenir l'info intime entre mme gup et moi mais là je trouve qu'il semble y avoir une sorte d'unanimité féminine (du moins jusque maintenant) pour cette chanson "déshabillez-moi". Elle est la préférée de Mme gup aussi! [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] Mais pas de l'abominable! [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Je voulais maintenir l'info intime entre mme gup et moi mais là je trouve qu'il semble y avoir une sorte d'unanimité féminine (du moins jusque maintenant) pour cette chanson "déshabillez-moi". Elle est la préférée de Mme gup aussi! Mais pas de l'abominable!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!