Avant que l'ombre... à bercy pirate (vidéo)Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
taupinette54
bien.... je ne sais plus trop lol
Je me souviens juste du passage de désenchantée qui m'avait bcp plu. =)
bien.... je ne sais plus trop lol
Je me souviens juste du passage de désenchantée qui m'avait bcp plu. =)
PtitGénie
Ah oui, celui-là ! Il existe oui je l'ai, mais je n'ai jamais pris le temps de le mettre en ligne. Ce n'est pas celui où il y a deux fichiers en ligne là ?
En revanche tu dis qu'il est bien... le plafond est filmé environ 90% du temps ^^
Ah oui, celui-là ! Il existe oui je l'ai, mais je n'ai jamais pris le temps de le mettre en ligne. Ce n'est pas celui où il y a deux fichiers en ligne là ?
En revanche tu dis qu'il est bien... le plafond est filmé environ 90% du temps ^^
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
taupinette54
Malheureusement non :/
Peu après les concerts de Bercy, le "film" du 21 avait circulé, celui où elle dit le fameux "mylène va secher ses larmes, reprendre de l'embonpoint"
Et la qualité était assez bien il me semble.
Je sais qu'il existe, ou du moins a existé....
Malheureusement non :/
Peu après les concerts de Bercy, le "film" du 21 avait circulé, celui où elle dit le fameux "mylène va secher ses larmes, reprendre de l'embonpoint"
Et la qualité était assez bien il me semble.
Je sais qu'il existe, ou du moins a existé....
PtitGénie
Tout ce qui concerne MF est sur ce site :o {:lol:}
Tu trouveras ce que tu cherchez dans la rubrique Concerts / Lives souvenirs !
Tout ce qui concerne MF est sur ce site {}
Tu trouveras ce que tu cherchez dans la rubrique Concerts / Lives souvenirs !
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
taupinette54
Bonjour,
il y a de cela environ 6ans maintenant, une vidéo "pirate" d'un concert de mylène avait circulé sur le ent et entre les fans.
Je l'avais, malheureusement, les ordinateurs ne sont pas immortel et je ne l'ai aps sauvegardé.
Est ce que quelqu'un l'aurait encore sur son rodinateur? DVD? voir encore mieux un lien?
Merci d'avance =)
Bonjour,
il y a de cela environ 6ans maintenant, une vidéo "pirate" d'un concert de mylène avait circulé sur le ent et entre les fans.
Je l'avais, malheureusement, les ordinateurs ne sont pas immortel et je ne l'ai aps sauvegardé.
Est ce que quelqu'un l'aurait encore sur son rodinateur? DVD? voir encore mieux un lien?