Pour ceux qui ont la même attitude et caractère que MylèneForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
LiliFleur
[img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
nadesjda
Zélie, future grande humoriste!!! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Vous êtes trop forts [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Zélie, future grande humoriste!!!
Vous êtes trop forts
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
LiliFleur
Le fond est de mon amoureux. la forme est de moi!!
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Le fond est de mon amoureux. la forme est de moi!!
nadesjda
N'empêche c'te phrase elle va devenir culte
Elle est excellente [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
N'empêche c'te phrase elle va devenir culte
Elle est excellente
1000haine
[cit][b]LiliFleur a dit :[/b] "T'es un peu comme Mylène Farmer en fait. Quand tu t'habilles on comprends pas toujours où tu veux en venir" Je sais pas comment je dois prendre ça [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
LiliFleur a dit : "T'es un peu comme Mylène Farmer en fait. Quand tu t'habilles on comprends pas toujours où tu veux en venir" Je sais pas comment je dois prendre ça
kaboom
pourtant la pochette de pourvu quelles soient douces on voit bien hihihi...
pourtant la pochette de pourvu quelles soient douces on voit bien hihihi...
So I took the road less travelled by,
Gup33
[cit][b]LiliFleur a dit :[/b] "T'es un peu comme Mylène Farmer en fait. Quand tu t'habilles on comprends pas toujours où tu veux en venir" Je sais pas comment je dois prendre ça [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon26.gif[/img] Mais d'où ça vient ça? [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
LiliFleur a dit : "T'es un peu comme Mylène Farmer en fait. Quand tu t'habilles on comprends pas toujours où tu veux en venir" Je sais pas comment je dois prendre ça
Mais d'où ça vient ça?
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
LiliFleur
"T'es un peu comme Mylène Farmer en fait. Quand tu t'habilles on comprends pas toujours où tu veux en venir" Je sais pas comment je dois prendre ça [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
"T'es un peu comme Mylène Farmer en fait. Quand tu t'habilles on comprends pas toujours où tu veux en venir" Je sais pas comment je dois prendre ça
Nobody5234
ah ouais carrément... Elle aurait mieux fait de rester sous l'aile Farmer [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
ah ouais carrément... Elle aurait mieux fait de rester sous l'aile Farmer
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
McPhee
Pauvre Alizée, elle est tombée bien bas! [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] [img]/img/smileys/icon04.gif[/img]
Pauvre Alizée, elle est tombée bien bas!
- Balançoire, pars dans l'espace -
jacky60
je je suis une gastro [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
je je suis une gastro
♥♥♥
1000haine
En tout cas je prefere nettement sa discretion à ceux qui mettent des com´ sur twitter comme alizee qui nous informe qu'elle a fait une gastro ce week end! La grande classe! À quand la gastro de Mylene sur la toile??? [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
En tout cas je prefere nettement sa discretion à ceux qui mettent des com´ sur twitter comme alizee qui nous informe qu'elle a fait une gastro ce week end! La grande classe! À quand la gastro de Mylene sur la toile???
Nobody5234
[cit][b]kaboom a dit :[/b] [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] plus unique que sa danse sur Libertine en tv? Je ne crois pas [img]/img/smileys/icon33.gif[/img] [/cit]
ah eum autant pour moi en fait [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
non 1000HAINE, c'est beau de ne pas être fondu dans la masse justement, c'est ça qui est intéressant [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
kaboom a dit : plus unique que sa danse sur Libertine en tv? Je ne crois pas
ah eum autant pour moi en fait
non 1000HAINE, c'est beau de ne pas être fondu dans la masse justement, c'est ça qui est intéressant
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
1000haine
des fois j'me dis que d'etre fondue dans la masse me faciliterait pas mal de choses finalement plutot que d'etre differente, sensible, exigente...
des fois j'me dis que d'etre fondue dans la masse me faciliterait pas mal de choses finalement plutot que d'etre differente, sensible, exigente...
kaboom
[img]/img/smileys/icon15.gif[/img] plus unique que sa danse sur Libertine en tv? Je ne crois pas [img]/img/smileys/icon33.gif[/img]
plus unique que sa danse sur Libertine en tv? Je ne crois pas
Nobody5234
je disais ça par rapport au titre du topic ^^
physiquement elle est unique...
mais pour l'attitude ca peut être simple à imiter lol (je pense par exemple à sa façon de monter les marches pour AQLO a Bercy [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] )
je disais ça par rapport au titre du topic ^^
physiquement elle est unique...
mais pour l'attitude ca peut être simple à imiter lol (je pense par exemple à sa façon de monter les marches pour AQLO a Bercy )
kaboom
son caractère peu importe, moi je meurs de n'avoir ses jambes !
son caractère peu importe, moi je meurs de n'avoir ses jambes !
Nobody5234
c'est peut-être bête mais je reste distante quant aux traits de caractère que pourrait avoir Mylène. On l'admire car c'est son côté artistique qui a fait naître notre intérêt pour elle. On ne la connait pas finalement. On ne la voit pas dans sa vie de tous les jours (et tant mieux d'ailleurs) donc connaître ses traits de caractère...
c'est peut-être bête mais je reste distante quant aux traits de caractère que pourrait avoir Mylène. On l'admire car c'est son côté artistique qui a fait naître notre intérêt pour elle. On ne la connait pas finalement. On ne la voit pas dans sa vie de tous les jours (et tant mieux d'ailleurs) donc connaître ses traits de caractère...