Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
CATH61
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
bon, pour le moment, je n'y retourne pas car c'est trop addictif et lorsque je m'y rends, je reste des heures [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] et comme le temps me manque c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être raisonnable [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Mais bon, je sais qu'il est là et que je pourrais me replonger dans le monde photographique de notre Mylène [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
bon, pour le moment, je n'y retourne pas car c'est trop addictif et lorsque je m'y rends, je reste des heures et comme le temps me manque c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être raisonnable
Mais bon, je sais qu'il est là et que je pourrais me replonger dans le monde photographique de notre Mylène
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
ZahrarEthAyom
Une fois je suis tombé sur deux photos qui présentaient Mylène mettant son postérieur (jreste poli) bien en exposition!!!
Une fois je suis tombé sur deux photos qui présentaient Mylène mettant son postérieur (jreste poli) bien en exposition!!!
This is a blank formatted diskette
Clisa
C'est un fait que le hasard fait bien les choses [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] .
Je suis aussi tombée sur de chouettes associations [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Merci PG [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
C'est un fait que le hasard fait bien les choses .
Je suis aussi tombée sur de chouettes associations
Merci PG
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
CATH61
Oui moi aussi je suis tombée sur des associations intéressantes [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Oui moi aussi je suis tombée sur des associations intéressantes
Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois
LiliFleur
J'ai remarqué plein de trucs comme ça au point que je me suis demandé si c'était fait exprés .
J'ai remarqué plein de trucs comme ça au point que je me suis demandé si c'était fait exprés .
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
PtitGénie
J'ai bien aimé ce tirage au hasard :
[img]http://img265.imageshack.us/img265/6760/compd.jpg[/img]
^^
J'ai bien aimé ce tirage au hasard :
^^
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
CATH61
Merci PG pour l'explication et la modification car j'ai rencontré le même problème, à la fois avec la séance photo au violon et là je suis d'accord avec Zahrar, c'est loin d'être sa meilleure [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] mais aussi sur celle du maquillage de plus grandir et à la fin, c'était il est vrai assez lassant de retomber sur les mêmes photos.
Mais malgré ce petit désagrément, cela restait une exellente idée qui m'a fait découvrir ou redécouvrir certaines photos. Alors un grand merci pour cette très bonne idée PG [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img].
Je vais tester la nouvelle formule avec une grande joie [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Merci PG pour l'explication et la modification car j'ai rencontré le même problème, à la fois avec la séance photo au violon et là je suis d'accord avec Zahrar, c'est loin d'être sa meilleure mais aussi sur celle du maquillage de plus grandir et à la fin, c'était il est vrai assez lassant de retomber sur les mêmes photos.
Mais malgré ce petit désagrément, cela restait une exellente idée qui m'a fait découvrir ou redécouvrir certaines photos. Alors un grand merci pour cette très bonne idée PG .
Je vais tester la nouvelle formule avec une grande joie
BeautifulLiar
Ok merci !
Ok merci !
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
Clisa
Merci, pour l'explication [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci, pour l'explication
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
LiliFleur
Merki
Merki
PtitGénie
En principe c'est assez aléatoire, j'ai fait trois ou quatre système je n'sais plus : ça tire au hasard soit la plus "nulle", soit celle qui a participé au moins de duels, soit une totalement au hasard sur toutes les photos !
Bon du coup j'ai fait en sorte là que ça ai plus de chances passer dans la catégorie "au hasard sur toutes les photos".
En principe c'est assez aléatoire, j'ai fait trois ou quatre système je n'sais plus : ça tire au hasard soit la plus "nulle", soit celle qui a participé au moins de duels, soit une totalement au hasard sur toutes les photos !
Bon du coup j'ai fait en sorte là que ça ai plus de chances passer dans la catégorie "au hasard sur toutes les photos".
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
LiliFleur
Moi c'est la vieille Mylène de Plus grandir qui revient tout le temps ! Elle me fait peur en plus cette photo ! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Moi c'est la vieille Mylène de Plus grandir qui revient tout le temps ! Elle me fait peur en plus cette photo !
Clisa
Je suis de ton avis ZEA ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Je suis de ton avis ZEA !
ZahrarEthAyom
ou du Marianne [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
ou du Marianne
BeautifulLiar
En plus. J'avoue que je l'aurais moins remarqué si ç'avait été la séance de Bruno Aveillan [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
En plus. J'avoue que je l'aurais moins remarqué si ç'avait été la séance de Bruno Aveillan
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
ZahrarEthAyom
[cit][b]BeautifulLiar a dit :[/b] PtitGénie, j'ai TOUT LE TEMPS la même séance photo qui revient ! Celle où Mylène est en page violoniste ! Je l'ai environ une fois sur trois et parfois quatre fois de suite ! C'est quand même pas normal, si ? [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] C'est parce que les gens ne votent pas pour ces photos qu'elles réapparaissent tout le temps ? [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] [/cit]
Et faut dire que c'est pas la plus belle séance photo de Mylène de surcroit [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] !!!!!!!
BeautifulLiar a dit : PtitGénie, j'ai TOUT LE TEMPS la même séance photo qui revient ! Celle où Mylène est en page violoniste ! Je l'ai environ une fois sur trois et parfois quatre fois de suite ! C'est quand même pas normal, si ? C'est parce que les gens ne votent pas pour ces photos qu'elles réapparaissent tout le temps ?
Et faut dire que c'est pas la plus belle séance photo de Mylène de surcroit !!!!!!!
BeautifulLiar
Je sais très bien que ce n'est pas ta faute hein [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] Mais bon c'est dommage parce que ça ne devient même plus sympa de voter à cause de ces photos qui n'arrêtent pas de revenir de manière vraiment anormale ! [img]/img/smileys/icon11.gif[/img]
Je sais très bien que ce n'est pas ta faute hein Mais bon c'est dommage parce que ça ne devient même plus sympa de voter à cause de ces photos qui n'arrêtent pas de revenir de manière vraiment anormale !
BeautifulLiar
PtitGénie, j'ai TOUT LE TEMPS la même séance photo qui revient ! Celle où Mylène est en page violoniste ! Je l'ai environ une fois sur trois et parfois quatre fois de suite ! C'est quand même pas normal, si ? [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] C'est parce que les gens ne votent pas pour ces photos qu'elles réapparaissent tout le temps ? [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
PtitGénie, j'ai TOUT LE TEMPS la même séance photo qui revient ! Celle où Mylène est en page violoniste ! Je l'ai environ une fois sur trois et parfois quatre fois de suite ! C'est quand même pas normal, si ? C'est parce que les gens ne votent pas pour ces photos qu'elles réapparaissent tout le temps ?
CATH61
Moi aussi hier en allant sur le duel photo, j'ai rencontré certaines lenteur et lorsqu'une photo n'apparaissait pas, je devais cliquer sur agrandir la photo et cela la faisait apparaître mais cela prenait du temps et détournait l'attention, d'autant plus que cela s'est reproduit de nombreuse fois [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] . Mais finalement c'est sans doute parce que j'en ai trop fait [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Moi aussi hier en allant sur le duel photo, j'ai rencontré certaines lenteur et lorsqu'une photo n'apparaissait pas, je devais cliquer sur agrandir la photo et cela la faisait apparaître mais cela prenait du temps et détournait l'attention, d'autant plus que cela s'est reproduit de nombreuse fois . Mais finalement c'est sans doute parce que j'en ai trop fait
nadesjda
Possible
Possible
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas