[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
C'est drôle car au début cette représentation de Mylène veilli était la partie qui me dérangeait le moins, mais maintenant qu'elle prend de l'âge et donc des rides [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] (comme moi d'ailleurs, mais cela me dérange moins pour moi bizarrement [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]) j'ai aussi quelques réticences vis à vis de ces images [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
C'est drôle car au début cette représentation de Mylène veilli était la partie qui me dérangeait le moins, mais maintenant qu'elle prend de l'âge et donc des rides (comme moi d'ailleurs, mais cela me dérange moins pour moi bizarrement ) j'ai aussi quelques réticences vis à vis de ces images
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
nadesjda
Par contre, il est vrai que j'arrête le visionnage du clip quand elle est vieillie [img]/img/smileys/icon28.gif[/img] ça je peux vraiment pas!
Par contre, il est vrai que j'arrête le visionnage du clip quand elle est vieillie ça je peux vraiment pas!
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
CATH61
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Ce n'est pas que cette scène qui me met mal à l'aise nad, c'est l'ensemble, même si je ne remets absoluement pas en cause le scénario et la réalisation, tout est très bien fait, mais c'est la "dureté" du propos qui me dérange. Comme je suis d'un naturel pessimiste je préfère ce qui me tire vers le haut.
Et là tu vas me dire que Tristana, ce n'est pas très très gai [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] , mais ce n'est pas pareil, il y a quand même les méchants punis par les loups [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] , le fiancé est toujours vivant alors que dans la réakité, je ne vois pas trop comment on peut se sortir aussi bien d'un tel coup d'épé [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] , et puis il y a quand même un espoir à la fin, "Tristana, es tu vivant ou es tu morte?". Elle même ne sait ^pas alors [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] ...tout est permis [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] . Ajouté à cela une grande luninosité qui eclaire le film tout entier, même dans la masure des nains ou l'éclairage est feutré mais moins sinistre que dans plus grandir [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Ce n'est pas que cette scène qui me met mal à l'aise nad, c'est l'ensemble, même si je ne remets absoluement pas en cause le scénario et la réalisation, tout est très bien fait, mais c'est la "dureté" du propos qui me dérange. Comme je suis d'un naturel pessimiste je préfère ce qui me tire vers le haut.
Et là tu vas me dire que Tristana, ce n'est pas très très gai , mais ce n'est pas pareil, il y a quand même les méchants punis par les loups , le fiancé est toujours vivant alors que dans la réakité, je ne vois pas trop comment on peut se sortir aussi bien d'un tel coup d'épé , et puis il y a quand même un espoir à la fin, "Tristana, es tu vivant ou es tu morte?". Elle même ne sait ^pas alors ...tout est permis . Ajouté à cela une grande luninosité qui eclaire le film tout entier, même dans la masure des nains ou l'éclairage est feutré mais moins sinistre que dans plus grandir
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
nadesjda
Oui Mademoiselle Catherine, au départ j’éprouvais un malaise mais depuis j'ai fini par m'y faire à ce clip, je l'aime + qu'avant (depuis que je suis redevenue fan).
Pour l'anecdote, quand Kaboom était chez moi, mon père s'est planté devant la tv au moment le plus "chaud" du clip (Ah! Hervé Lewis, alias Rambo Kowalski [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]) Et je l'ai engueulé [i]"Mais pousse-toi! C'est le meilleur moment là!"[/i] [img]/img/smileys/icon03.gif[/img]
Oui Mademoiselle Catherine, au départ j’éprouvais un malaise mais depuis j'ai fini par m'y faire à ce clip, je l'aime + qu'avant (depuis que je suis redevenue fan).
Pour l'anecdote, quand Kaboom était chez moi, mon père s'est planté devant la tv au moment le plus "chaud" du clip (Ah! Hervé Lewis, alias Rambo Kowalski ) Et je l'ai engueulé "Mais pousse-toi! C'est le meilleur moment là!"
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
CATH61
1-Tristana [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] (ça vous étonnes, non [img]/img/smileys/icon06.gif[/img])
2-Libertine [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
3-Maman à tort (Plutôt pas mal pour un clip sans moyens financiers)
4-Plus grandir (je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours ressenti un petit malaise au visionnage de ce clip [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] Je ne sais pas si quelqu'un a ressenti la même chose? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] )
1-Tristana (ça vous étonnes, non )
2-Libertine
3-Maman à tort (Plutôt pas mal pour un clip sans moyens financiers)
4-Plus grandir (je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours ressenti un petit malaise au visionnage de ce clip Je ne sais pas si quelqu'un a ressenti la même chose? )
1-Plus grandir
2-Libertine
3-Tristana
4-Maman à tort
Larme : Goutte qui meurt en s'évaporant après avoir témoigné Dictionnaire des symboles
Clisa
1- Tristana
2- Plus Grandir
3- Maman a tort
4- Libertine
[img]/img/smileys/icon32.gif[/img] [img]/img/smileys/icon32.gif[/img]
1- Tristana
2- Plus Grandir
3- Maman a tort
4- Libertine
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
benjii
1-Tristana
2-Plus Grandir
3-Libertine
4-Maman a Tort
[img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
1-Tristana
2-Plus Grandir
3-Libertine
4-Maman a Tort
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
constance281292
1-Tristana
2-Plus grandir
3-Maman a tort
4-Libertine
[img]/img/smileys/icon32.gif[/img]
1-Tristana
2-Plus grandir
3-Maman a tort
4-Libertine
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
ZahrarEthAyom
Le clip a été tourné là bas donc pourquoi s'embêter :D
Le clip a été tourné là bas donc pourquoi s'embêter
This is a blank formatted diskette
Mvaness
[cit]Pas besoin d'aller en Russie pour voir les plaines du clip, tu vas dans la drôme et ça y est! [/cit]
Ah merci ZEA, j'y penserai la prochaine fois ;)
Pas besoin d'aller en Russie pour voir les plaines du clip, tu vas dans la drôme et ça y est!
Ah merci ZEA, j'y penserai la prochaine fois
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
ZahrarEthAyom
Pas besoin d'aller en Russie pour voir les plaines du clip, tu vas dans la drôme et ça y est! [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
1. [i]Plus Grandir[/i]
2. [i]Maman a tort[/i]
3.[i] Tristana[/i]
4. [i]Libertine[/i]
Pas besoin d'aller en Russie pour voir les plaines du clip, tu vas dans la drôme et ça y est!
1. Plus Grandir
2. Maman a tort
3. Tristana
4. Libertine
This is a blank formatted diskette
Mvaness
1- Tristana, étant fascinée par la Russie, je ne peux qu'aimer ce clip enneigé ... Et la fin quel malheur [img]/img/smileys/icon07.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
2- Libertine
3- Maman a tord
4- Plus grandir
1- Tristana, étant fascinée par la Russie, je ne peux qu'aimer ce clip enneigé ... Et la fin quel malheur
2- Libertine
3- Maman a tord
4- Plus grandir
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
PtitGénie
Pour inaugurer la nouvelle fonctionnalité Sondage du forum (en place que pour moi pour tester pour le moment, bientôt vous pourrez créer vous-même des topics-sondages), reprenons le sondage de l'accueil et dîtes nous quel est votre clip préféré de cette période !
Ou plutôt, faîtes un petit [b]classement du n°1 au n°4[/b] pour vous :top:
Pour inaugurer la nouvelle fonctionnalité Sondage du forum (en place que pour moi pour tester pour le moment, bientôt vous pourrez créer vous-même des topics-sondages), reprenons le sondage de l'accueil et dîtes nous quel est votre clip préféré de cette période !
Ou plutôt, faîtes un petit classement du n°1 au n°4 pour vous
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !