Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
nadesjda
Vidéo des répèt de 32 min MF et Sting NMA: [url=http://vk.com/video_ext.php?oid=-15417368&id=171501378&hash=041b6f1611ae7196&hd=2]http://vk.com/video_ext.php?oid=-15417368&id=171501378&hash=041b6f1611ae7196&hd=2[/url]
nadesjda
Bon ben voilà ça c'est fait, merci au revoir!!!:icon18:
A moins que Rihanna passe une tête, le reste de la soirée va pas me brancher
Bon ben voilà ça c'est fait, merci au revoir!!!
A moins que Rihanna passe une tête, le reste de la soirée va pas me brancher
arnomac140
ah oui c'est vrai c'est juste pour chanter!!
ah oui c'est vrai c'est juste pour chanter!!
Tout vient à point à qui sait attendre.
nadesjda
Mais elle concourt pas cette année, elle n'est nommée dans aucune catégorie, non?
Mais elle concourt pas cette année, elle n'est nommée dans aucune catégorie, non?
arnomac140
aller Mymy,ramene nous des prix!!:)
aller Mymy,ramene nous des prix!!
Tout vient à point à qui sait attendre.
blackwasp
Up pour ce soir ;)
Up pour ce soir
LadybirdM
Monf avoris reste son passage en 2009, toute vêtu de blanc elle était magnifique et j'aime aussi sa réaction, qu'elle soit jouée ou non, je ne m'en lasse pas! [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
La pire reste pour moi 2011.. Oui.. mais non, c'était pas possible! [img]/img/smileys/icon28.gif[/img]
Monf avoris reste son passage en 2009, toute vêtu de blanc elle était magnifique et j'aime aussi sa réaction, qu'elle soit jouée ou non, je ne m'en lasse pas!
La pire reste pour moi 2011.. Oui.. mais non, c'était pas possible!
Si tu tombes sept fois, toujours se relever huit!
EnferAnimé
Je les aime tous mais mes 2 préférés sont forcément 2000 (les premiers, trois trophées rien que ça !, Mylène très émouvante) et enfin 2003 (j'adore son discours, je la trouve très belle, et Rêver en direct live [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] )
Celui que j'aime le moins c'est 2009
Je les aime tous mais mes 2 préférés sont forcément 2000 (les premiers, trois trophées rien que ça !, Mylène très émouvante) et enfin 2003 (j'adore son discours, je la trouve très belle, et Rêver en direct live )
Celui que j'aime le moins c'est 2009
Impatient
1000haine
je les aime tous! c'est toujours un grand bonheur de la voir!juste deçue cette année qu'elle soit partie comme une mal propre!
je les aime tous! c'est toujours un grand bonheur de la voir!juste deçue cette année qu'elle soit partie comme une mal propre!
benh
J'ai adoré 2009, pour son petit discours touchant, 2012 aussi pour son rire quand elle s'en va avec JPG mais après... ce sont les NRJ Music Awards donc rien de génial... Le pire sera sans doute 2011 pour moi !
J'ai adoré 2009, pour son petit discours touchant, 2012 aussi pour son rire quand elle s'en va avec JPG mais après... ce sont les NRJ Music Awards donc rien de génial... Le pire sera sans doute 2011 pour moi !
Voltaic
Perso mon année préférée fût 2000, le grand chelem coté récompense, une interprétation scénique parfaite et des remerciement tellement beau et émouvants.
Perso mon année préférée fût 2000, le grand chelem coté récompense, une interprétation scénique parfaite et des remerciement tellement beau et émouvants.
max2530
Je suis d'accord avec McPhee. la période 99/2001 est une période où Mylène dégage une beauté assez invraisemblable, un magnétisme dingue !!
Et pour les NRJ awards 2001, elle est vraiment magnifique, avec une tenue sobre et très classe.
Je suis d'accord avec McPhee. la période 99/2001 est une période où Mylène dégage une beauté assez invraisemblable, un magnétisme dingue !!
Et pour les NRJ awards 2001, elle est vraiment magnifique, avec une tenue sobre et très classe.
McPhee
Ouppss j'ai mis deux fois 2002 [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
2006 entre 2003 et 2000 [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Ouppss j'ai mis deux fois 2002
2006 entre 2003 et 2000
- Balançoire, pars dans l'espace -
McPhee
2001 car elle est tout simplement sublime! A la sortie de la période Innamoramento, pour moi elle est au top de sa carrière, de sa beauté,... de tout au moment là!
Ensuite mon ptit classement:
- 2002
- 2003
- 2002
- 2000
- 2012
- 2011
2001 car elle est tout simplement sublime! A la sortie de la période Innamoramento, pour moi elle est au top de sa carrière, de sa beauté,... de tout au moment là!
Ensuite mon ptit classement:
- 2002
- 2003
- 2002
- 2000
- 2012
- 2011
- Balançoire, pars dans l'espace -
Dununba
le premier, en 2000, où elle a gagné 3 fois ! je regardais en direct et à chaque victoire on s'est appelés avec mon cousin pour hurler comme des hystériques [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
good times [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
le premier, en 2000, où elle a gagné 3 fois ! je regardais en direct et à chaque victoire on s'est appelés avec mon cousin pour hurler comme des hystériques
good times
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Romane
2003 (parce qu'il y avait rêver en LIVE)
2003 (parce qu'il y avait rêver en LIVE)
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
CATH61
tous [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
les passages de Mylène sont si rares ces dernières années que je prends tout [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
et puis, je n'ai plus les passages en tête pour faire ma sélection [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
tous
les passages de Mylène sont si rares ces dernières années que je prends tout
et puis, je n'ai plus les passages en tête pour faire ma sélection
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
constance281292
2001 [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
2001
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...