Pour ceux qui cherchent toujours une réponse au mystérieux "A Suivre" à la fin du clip de CUBJForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
tristallan
je vote pour Lonely Lisa !
je vote pour Lonely Lisa !
lolaumylenium
La voilà la suite ^^ : Lonely Lisa la chanson, un bon clip pour une bonne suite à cette petite fille imaginaire :)
La voilà la suite ^^ : Lonely Lisa la chanson, un bon clip pour une bonne suite à cette petite fille imaginaire
comme dirait mon chat... Miaow... <3
Miss-MFarmer
ché pas moii mais je pense que c'est Loneny Lisa
ché pas moii mais je pense que c'est Loneny Lisa
Sacha
Ce que je voulais dire : la colorisation est différente. Même si le staff a changé (à vrai dire, j'ai pas cherché) on est passé des tons oranges-roses pastels à du rouge et blanc.
Pour moi c'est justement pour signaler un changement de personnages, ou d'histoire, non ?
Et puis, dans le clip, l'enfant est plus un garçon, non ? Je vois mal Mylène dessiner une fillette androgyne pour rappeler sa période "je suis et j'étais un garçon".
Ce que je voulais dire : la colorisation est différente. Même si le staff a changé (à vrai dire, j'ai pas cherché) on est passé des tons oranges-roses pastels à du rouge et blanc.
Pour moi c'est justement pour signaler un changement de personnages, ou d'histoire, non ?
Et puis, dans le clip, l'enfant est plus un garçon, non ? Je vois mal Mylène dessiner une fillette androgyne pour rappeler sa période "je suis et j'étais un garçon".
In da blue mood.
Saratata1
euh plus de 7 ans après ça m'étonnerait... Et le style de dessins est exactement le même avec la même petite fille que dans CUBJ.
euh plus de 7 ans après ça m'étonnerait... Et le style de dessins est exactement le même avec la même petite fille que dans CUBJ.
Long suicide acide..
Sacha
Pas forcément ... le style de dessin est différent, déjà. Et puis ... ça laisse plutôt envisager un clip, non ?
Pas forcément ... le style de dessin est différent, déjà. Et puis ... ça laisse plutôt envisager un clip, non ?
In da blue mood.
Saratata1
Oui la suite c'est Lisa-loup y a pas chercher très loin! ;)
Oui la suite c'est Lisa-loup y a pas chercher très loin!
Long suicide acide..
Mandy
Ptdrrrr ! A chaque fois que je regarde le clip, je me dis "Huumm humm, "A suivre..."... On attend toujours la suite... o.Ô" mdr Mais bon, j'ai capté aussi que c'est peut-être Lisa-Loup la suite ? *perplexe*
Ptdrrrr ! A chaque fois que je regarde le clip, je me dis "Huumm humm, "A suivre..."... On attend toujours la suite... o.Ô" mdr Mais bon, j'ai capté aussi que c'est peut-être Lisa-Loup la suite ? *perplexe*
Sacha
[i][Message automatique][/i] Bienvenue dans ce nouveau club !
[Message automatique] Bienvenue dans ce nouveau club !