Ceux qui veulent un VRAI FILM sur la vie de Mylène !Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Mvaness
[i]J'ai relancé un topic laissé à l'abandon toute seule comme une grande...[/i] Et t'es fière? [i]Oui [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [/i]
J'ai relancé un topic laissé à l'abandon toute seule comme une grande... Et t'es fière? Oui
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
Romane
[cit][b]BeautifulLiar a dit :[/b] Alors là Romane, ne me dis pas qu'il n'y a pas de clichés qui circulent sur MF, ce serait de la mauvaise foi [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Et puis à quoi ça servirait, ben de manière très terre-à-terre, à faire un beau film qu'on pourra regarder dans nos petits sièges. Ceux que j'ai cités je les avais trouvés très bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir (oui même celui sur Claude François [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] ) alors ne serait-ce déjà que pour ça [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Tant qu'à faire, pourquoi pas sur une de mes artistes vraiment de prédilection. Mais bon je pense sur le très long terme. [/cit]
ce n'est pas ce que je voulais dire désolée! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
oui il y a des clichés, mais je voulais dire: ils comptent casser quels clichés et comment???
Je pense qu'un film ne changera pas les opinions du grand public. A mon avis, si y en a un qui sort, ce sera surtout pour les fans.
BeautifulLiar a dit : Alors là Romane, ne me dis pas qu'il n'y a pas de clichés qui circulent sur MF, ce serait de la mauvaise foi
Et puis à quoi ça servirait, ben de manière très terre-à-terre, à faire un beau film qu'on pourra regarder dans nos petits sièges. Ceux que j'ai cités je les avais trouvés très bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir (oui même celui sur Claude François ) alors ne serait-ce déjà que pour ça Tant qu'à faire, pourquoi pas sur une de mes artistes vraiment de prédilection. Mais bon je pense sur le très long terme.
ce n'est pas ce que je voulais dire désolée!
oui il y a des clichés, mais je voulais dire: ils comptent casser quels clichés et comment???
Je pense qu'un film ne changera pas les opinions du grand public. A mon avis, si y en a un qui sort, ce sera surtout pour les fans.
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
BeautifulLiar
Je me ferai payer la séance par mes bâtaaaaaards mouhahaha (avec la voix de Jacouille).
Je me ferai payer la séance par mes bâtaaaaaards mouhahaha (avec la voix de Jacouille).
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
kaboom
moi j'aurais déjà assez dépensé de thunes dans des prods officielles XD
moi j'aurais déjà assez dépensé de thunes dans des prods officielles XD
So I took the road less travelled by,
BeautifulLiar
Si ça sort de toute façon, on risque d'avoir autour des 80 ans toi et moi, tu pourras très bien faire comme si tu n'avais rien entendu [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Moi si je suis pas terrassée par les allergies séniles je me traînerai dans une salle en béquilles ou en chaise roulante en tous cas, quitte à être super déçue après. [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Si ça sort de toute façon, on risque d'avoir autour des 80 ans toi et moi, tu pourras très bien faire comme si tu n'avais rien entendu Moi si je suis pas terrassée par les allergies séniles je me traînerai dans une salle en béquilles ou en chaise roulante en tous cas, quitte à être super déçue après.
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
kaboom
oui mais ça n'aurait aucun interet, franchement...Cloclo oui, Dalida oui mais Mylène
oui mais ça n'aurait aucun interet, franchement...Cloclo oui, Dalida oui mais Mylène
So I took the road less travelled by,
BeautifulLiar
Elle n'a rien livré de sa vie, mais quand même, on connaît assez d'éléments pour tenir deux bonnes heures sans tomber dans la fabulation de bas-étage [i]France Dimanche[/i] ou autre... Un truc axé plutôt sur sa carrière, s'il faut avec de mini-broderies pour que ça ne soit pas chiant mais pas du pur fantasme non plus... Faut un réalisateur qui soit malin seulement, et ça, je vous rejoins, c'est vraiment, vraiment pas gagné [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Elle n'a rien livré de sa vie, mais quand même, on connaît assez d'éléments pour tenir deux bonnes heures sans tomber dans la fabulation de bas-étage France Dimanche ou autre... Un truc axé plutôt sur sa carrière, s'il faut avec de mini-broderies pour que ça ne soit pas chiant mais pas du pur fantasme non plus... Faut un réalisateur qui soit malin seulement, et ça, je vous rejoins, c'est vraiment, vraiment pas gagné
nadesjda
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] les noms revus par Kab [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
La relève c'est [i]Kab mais Nad[/i], tu le sais [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
les noms revus par Kab
La relève c'est Kab mais Nad, tu le sais
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
kaboom
Mylène n'est pas née sous nos yeux, elle n'a rien livré de sa vie, c'est ça le soucis...enfin moi je m'en passerais cela dit une adaptation ça serait sympa, un truc plus malin que backstage...ou un manga ! Ou, mon rêve, la relève....un nouvel artiste qui nous offre des choses formidables, aux States elle exise déjà Lady Goudou, L'anal del raie, Ragnignia, Katy Pizza alors qu'en France Jennifer, contre qui j'ai rien, fait un clip tout sexy cheap de Poupay de son....dur dur d'être u nFrançais
Mylène n'est pas née sous nos yeux, elle n'a rien livré de sa vie, c'est ça le soucis...enfin moi je m'en passerais cela dit une adaptation ça serait sympa, un truc plus malin que backstage...ou un manga ! Ou, mon rêve, la relève....un nouvel artiste qui nous offre des choses formidables, aux States elle exise déjà Lady Goudou, L'anal del raie, Ragnignia, Katy Pizza alors qu'en France Jennifer, contre qui j'ai rien, fait un clip tout sexy cheap de Poupay de son....dur dur d'être u nFrançais
BeautifulLiar
" IN A DIRTY UNIVERSE.
AND IN A HUGE WORLD." [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
" IN A DIRTY UNIVERSE.
AND IN A HUGE WORLD."
nadesjda
Ça s'écrit bien en un seul mot [i]Universal[/i]?
J'ai un doute [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Ça s'écrit bien en un seul mot Universal?
J'ai un doute
Dununba
j'ai envie de rêver et de croire que d'ici là, Universal n'existera plus [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
j'ai envie de rêver et de croire que d'ici là, Universal n'existera plus
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
BeautifulLiar
Du coup faut pas que ce soit un Universal (même s'ils sont bons) [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Du coup faut pas que ce soit un Universal (même s'ils sont bons)
nadesjda
Ah! Universal, Pascal Nègre, ils savent rendre hommage aux morts, aux vivants, aux morts-vivants, sont trop forts! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Ah! Universal, Pascal Nègre, ils savent rendre hommage aux morts, aux vivants, aux morts-vivants, sont trop forts!
BeautifulLiar
Alors là Romane, ne me dis pas qu'il n'y a pas de clichés qui circulent sur MF, ce serait de la mauvaise foi [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Et puis à quoi ça servirait, ben de manière très terre-à-terre, à faire un beau film qu'on pourra regarder dans nos petits sièges. Ceux que j'ai cités je les avais trouvés très bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir (oui même celui sur Claude François [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] ) alors ne serait-ce déjà que pour ça [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Tant qu'à faire, pourquoi pas sur une de mes artistes vraiment de prédilection. Mais bon je pense sur le très long terme.
Alors là Romane, ne me dis pas qu'il n'y a pas de clichés qui circulent sur MF, ce serait de la mauvaise foi
Et puis à quoi ça servirait, ben de manière très terre-à-terre, à faire un beau film qu'on pourra regarder dans nos petits sièges. Ceux que j'ai cités je les avais trouvés très bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir (oui même celui sur Claude François ) alors ne serait-ce déjà que pour ça Tant qu'à faire, pourquoi pas sur une de mes artistes vraiment de prédilection. Mais bon je pense sur le très long terme.
Mvaness
[cit][b]BeautifulLiar a dit :[/b]Simplement parce que c'est une artiste mythique et qu'il y aura bien un jour un réalisateur hardi et j'espère pas trop con-con qui se penchera sur le sujet.[/cit]
Je m'en souviendrai quand j'aurai 50 ans et 3 oscars [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [i]Let me dreaaaaam[/i]
BeautifulLiar a dit :Simplement parce que c'est une artiste mythique et qu'il y aura bien un jour un réalisateur hardi et j'espère pas trop con-con qui se penchera sur le sujet.
Je m'en souviendrai quand j'aurai 50 ans et 3 oscars Let me dreaaaaam
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
Romane
Honnêtement, je pense que ca servira pas à grand chose. Casser les clichés? Mouaif. Lesquels?
Après pourquoi pas. Mais s'il y en a un, c'est bien, si y en a pas, on s'en passera^^
Honnêtement, je pense que ca servira pas à grand chose. Casser les clichés? Mouaif. Lesquels?
Après pourquoi pas. Mais s'il y en a un, c'est bien, si y en a pas, on s'en passera^^
BeautifulLiar
En fait ça aurait bien un intérêt, celui de casser les clichés auprès du grand public.
Je vois ça dans beaaaaaaucoup plus longtemps que 10 ou 20 ans mais par contre je suis persuadée qu'il y en aura un. Simplement parce que c'est une artiste mythique et qu'il y aura bien un jour un réalisateur hardi et j'espère pas trop con-con qui se penchera sur le sujet. Exactement comme il y a eu le film sur Gainsbourg, Edith Piaf, Claude François...
En fait ça aurait bien un intérêt, celui de casser les clichés auprès du grand public.
Je vois ça dans beaaaaaaucoup plus longtemps que 10 ou 20 ans mais par contre je suis persuadée qu'il y en aura un. Simplement parce que c'est une artiste mythique et qu'il y aura bien un jour un réalisateur hardi et j'espère pas trop con-con qui se penchera sur le sujet. Exactement comme il y a eu le film sur Gainsbourg, Edith Piaf, Claude François...
Romane
Pour en revenir au sujet, un film maintenant...j'ai envie de dire: "pour quoi faire?" [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
peut être dans 10 ou 20 ans, à voir, mas honnêtement, je n'y crois pas.
Pour en revenir au sujet, un film maintenant...j'ai envie de dire: "pour quoi faire?"
peut être dans 10 ou 20 ans, à voir, mas honnêtement, je n'y crois pas.