Ceux qui veulent inscrire Mylène et Laurent Boutonnat dans le livre des couples mythiques :DForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
MTL023
[img]/img/smileys/icon27.gif[/img] Je suis d'accord car admirant Laurent Boutonnat également [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Je suis d'accord car admirant Laurent Boutonnat également
BeautifulLiar
Pourquoi parler d'un feuilleton MTL023 ? [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Vois plus grand...
(Moi à la base, j'avais créé ce topic après avoir feuilleté en librairie un énième " Livre des couples mythiques "... [img]/img/smileys/icon08.gif[/img] Pas pour qu'on attaque le Benito ou autre... [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Mais il est vrai que pour qu'un couple soit inscrit dans le livre des couples mythiques, il faut que les DEUX soient "mythiques"... C'est pour ça que ça aurait plus tendance à coller avec Mylène et Laurent qu'avec... Breeeeef.) [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Pourquoi parler d'un feuilleton MTL023 ?
Vois plus grand...
(Moi à la base, j'avais créé ce topic après avoir feuilleté en librairie un énième " Livre des couples mythiques "... Pas pour qu'on attaque le Benito ou autre...
Mais il est vrai que pour qu'un couple soit inscrit dans le livre des couples mythiques, il faut que les DEUX soient "mythiques"... C'est pour ça que ça aurait plus tendance à coller avec Mylène et Laurent qu'avec... Breeeeef.)
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
MTL023
Mylène Farmer et Laurent Boutonnat...
ça me paraissait logique... Quoique...
Que de "méchanceté envers Benoit Di Sabatino... Pourquoi ? Le feuilleton des "mille éclats dans la vie privée de Mylène Farmer" ne s'est pas achevé comme vous le vouliez ? [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Je vous taquine, mais... J'avoues que sa vie privée (et sexuelle ici) ne me regarde pas. Je n'aimerais pas que l'on décortique la mienne, je laisse la sienne entre ses mains. [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Sacré vous ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Mylène Farmer et Laurent Boutonnat...
ça me paraissait logique... Quoique...
Que de "méchanceté envers Benoit Di Sabatino... Pourquoi ? Le feuilleton des "mille éclats dans la vie privée de Mylène Farmer" ne s'est pas achevé comme vous le vouliez ?
Je vous taquine, mais... J'avoues que sa vie privée (et sexuelle ici) ne me regarde pas. Je n'aimerais pas que l'on décortique la mienne, je laisse la sienne entre ses mains.
Sacré vous !
kaboom
je comprends, moi je l'aime bien, je la trouve très classique, on croirait une photo de book pour actrice. Quant à celle d'Alizée, je crois bien que la robe qu'elle porte est à Mylène.
je comprends, moi je l'aime bien, je la trouve très classique, on croirait une photo de book pour actrice. Quant à celle d'Alizée, je crois bien que la robe qu'elle porte est à Mylène.
So I took the road less travelled by,
Miss-MFarmer
La pochette Cendres de Lune je ne la trouve pas très jolie
La pochette Cendres de Lune je ne la trouve pas très jolie
kaboom
[img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
BeautifulLiar
Allons, un peu de "gaietèye", d' "optimèsme" [img]/img/smileys/icon23.gif[/img]
Allons, un peu de "gaietèye", d' "optimèsme"
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
kaboom
Marc Levy... [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] ...en tout cas Boutonnat et Farmer, ça reste le couple créatif. C'est marrant comme Boutonnat a ses rituels avec ses collaboratrices quand même...il signe la première pochette de Mylène, celle d'Alizée...les clips, tout ça tout ça
Marc Levy... ...en tout cas Boutonnat et Farmer, ça reste le couple créatif. C'est marrant comme Boutonnat a ses rituels avec ses collaboratrices quand même...il signe la première pochette de Mylène, celle d'Alizée...les clips, tout ça tout ça
Dununba
oui, elle a été avec Marc Levy avant de rencontrer Benoît (vers 2002, donc)... il me semble qu'elle était déjà avec lui pendant le Mylénium Tour, mais j'en suis pas sûre lol
pourquoi elle a quitté Jeff ? en fait, Mylène aime les hommes qui ont du pouvoir ou qui sont très, très intelligents (elle l'a dit en interview)... Jeff, c'était pour se détendre après l'épreuve "Giorgino", il était joli à regarder, californien, guitariste, fun, quoi...
et moi qui vous parle, je n'achète jamais les magazines people, c'est juste que quand on s'intéresse à Mylène, on sait ces choses-là (mais bon, perso je m'en fous complètement ! lol)
oui, elle a été avec Marc Levy avant de rencontrer Benoît (vers 2002, donc)... il me semble qu'elle était déjà avec lui pendant le Mylénium Tour, mais j'en suis pas sûre lol
pourquoi elle a quitté Jeff ? en fait, Mylène aime les hommes qui ont du pouvoir ou qui sont très, très intelligents (elle l'a dit en interview)... Jeff, c'était pour se détendre après l'épreuve "Giorgino", il était joli à regarder, californien, guitariste, fun, quoi...
et moi qui vous parle, je n'achète jamais les magazines people, c'est juste que quand on s'intéresse à Mylène, on sait ces choses-là (mais bon, perso je m'en fous complètement ! lol)
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
kaboom
Laurent, Jeff, Benoit...vous le placez où Marc Levy? Me semblait...enfin des rumeurs...j'aime pas trop jouer les curieuses mais j'ai entendu par des sources de sources etc que Levy...je ne l'espère pas parce que je le trouve triste à souhait [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] (voilà ça c'est fait)
Laurent, Jeff, Benoit...vous le placez où Marc Levy? Me semblait...enfin des rumeurs...j'aime pas trop jouer les curieuses mais j'ai entendu par des sources de sources etc que Levy...je ne l'espère pas parce que je le trouve triste à souhait (voilà ça c'est fait)
nadesjda
T'es bien informée dis moi? [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Et avec Jeff c'était quoi le motif de rupture?
Oui je sais jsuis indiscrète; Mais c'est de ta faute (c'est pas celle des loups)
T'es bien informée dis moi?
Et avec Jeff c'était quoi le motif de rupture?
Oui je sais jsuis indiscrète; Mais c'est de ta faute (c'est pas celle des loups)
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
CATH61
Pour résumer les jeunes, Mylène a effectivement quitté Laurent après le tournage de Giorgino et est partie avec Jeff, qu'elle a quitté vers l'an 2000. Vous m'escuserez pour l'approximation mais si je suis l'actualité de Mylène, je ne tenais pas la chandelle, non plus. Après avoir cherché l'âme soeur quelques temps elle a fini par la trouver en la personne de Benoit en 2002 suite à leur colaboration pour le clip de "c'est une belle journée". Pour en revenir à Laurent, puisque c'est le sujet du topic, il a délaré (mais je ne me rappelle plus où ni comment, excusez moi, cela doit être le début de la sénilité [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] ) que désormais Mylène était comme sa petite soeur. Bref, ils vivent leur vie comme ils l'entendent du moment qu'ils sont heureux comme cela et qu'ils continuent leur colaboration [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Pour résumer les jeunes, Mylène a effectivement quitté Laurent après le tournage de Giorgino et est partie avec Jeff, qu'elle a quitté vers l'an 2000. Vous m'escuserez pour l'approximation mais si je suis l'actualité de Mylène, je ne tenais pas la chandelle, non plus. Après avoir cherché l'âme soeur quelques temps elle a fini par la trouver en la personne de Benoit en 2002 suite à leur colaboration pour le clip de "c'est une belle journée". Pour en revenir à Laurent, puisque c'est le sujet du topic, il a délaré (mais je ne me rappelle plus où ni comment, excusez moi, cela doit être le début de la sénilité ) que désormais Mylène était comme sa petite soeur. Bref, ils vivent leur vie comme ils l'entendent du moment qu'ils sont heureux comme cela et qu'ils continuent leur colaboration
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Dununba
ben oui, elle est sortie avec Jeff, c'est pas un secret lol
à mon avis, elle a rompu avec Laurent à l'époque de "Giorgino" vu qu'il a été infect avec elle sur le tournage...
ben oui, elle est sortie avec Jeff, c'est pas un secret lol
à mon avis, elle a rompu avec Laurent à l'époque de "Giorgino" vu qu'il a été infect avec elle sur le tournage...
nadesjda
@BeautifulLiar: vaudrait mieux que ce soit fini, sinon Benoit grosse colère [img]/img/smileys/icon29.gif[/img]
@BeautifulLiar: vaudrait mieux que ce soit fini, sinon Benoit grosse colère
Yulynh
Mylène aurait eu plus qu'un flirt avec Jeff, et ce n'est plus un secret pour personne je crois. '-'
Mylène aurait eu plus qu'un flirt avec Jeff, et ce n'est plus un secret pour personne je crois. '-'
"You rock! Wohoo..."
BeautifulLiar
Oui c'est bien cela, nadesja, c'est tout à fait ce qu'il semble. Mais maintenant c'est fini avec Jeff.
Oui c'est bien cela, nadesja, c'est tout à fait ce qu'il semble. Mais maintenant c'est fini avec Jeff.
romylene38
Mylène avec Jeff Dalgren, le guitariste ??
Mylène avec Jeff Dalgren, le guitariste ??
" Tu dis qu'il faut du temps / Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant... "
nadesjda
Au grand risque d'être offensante, on peu soupçonner un flirt entre Mylène et Jeff Dalgren après la "rupture" avec Laurent du fait de son comportement relatif au film Giorgino?
Au grand risque d'être offensante, on peu soupçonner un flirt entre Mylène et Jeff Dalgren après la "rupture" avec Laurent du fait de son comportement relatif au film Giorgino?
Dununba
@Yulynh : je connais même pas les séries qu'il produit car je sais que ça n'a aucun intérêt, c'est du dessin-animé à la chaîne, qu'il fait...
@Yulynh : je connais même pas les séries qu'il produit car je sais que ça n'a aucun intérêt, c'est du dessin-animé à la chaîne, qu'il fait...
BeautifulLiar
Je vais emprunter quelques mots à Laurence Bibot : " Oui, c'est ce qu'on pense. On pense. Hein ? Chou ? On pense ! "
Je vais emprunter quelques mots à Laurence Bibot : " Oui, c'est ce qu'on pense. On pense. Hein ? Chou ? On pense ! "