Reprises de Mylène par Rene SheilaForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Mvaness
Rassurez-moi... c'est pour rire, fait exprès, exagéré! ça peut pas être sérieux quand même? [img]/img/smileys/icon01.gif[/img]
Rassurez-moi... c'est pour rire, fait exprès, exagéré! ça peut pas être sérieux quand même?
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
Aurore
Celle là
[img]/img/smileys/icon01.gif[/img] [img]/img/smileys/icon01.gif[/img] [img]/img/smileys/icon01.gif[/img] [img]/img/smileys/icon01.gif[/img] [img]/img/smileys/icon01.gif[/img] [img]/img/smileys/icon01.gif[/img] [img]/img/smileys/icon01.gif[/img]
[img]/img/smileys/icon28.gif[/img]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
[img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [youtube]bOhg8sv5GY0[/youtube]
Celle là
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
wylyame
Houla c'est du ressenti...J'ai maté qu'A l'ombre ça m'a suffit...J'adore la déco, les murs rose, ça en dit long sur le personnage mais bon assez amusant pour pas dire pathétique mais il assume, à le courage de ses actes alors pour ça on va dire que je respecte [img]/img/smileys/icon17.gif[/img]
Enfin nan mais allo quoi c'est vrai qu'est-ce qu'attend Hanouna, y'a matière là !!! [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Houla c'est du ressenti...J'ai maté qu'A l'ombre ça m'a suffit...J'adore la déco, les murs rose, ça en dit long sur le personnage mais bon assez amusant pour pas dire pathétique mais il assume, à le courage de ses actes alors pour ça on va dire que je respecte
Enfin nan mais allo quoi c'est vrai qu'est-ce qu'attend Hanouna, y'a matière là !!!
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
Romane
personnage euh...original [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
J'aime pas ses reprises (j'ai déjà écouté celle de à l'ombre par curiosité et une autre chanson dont j'ai perdu le nom)^^
Sur youtube, il y a des gens qui peuvent faire des reprises "bien", mais faut beaucoup chercher. J'ai vu une reprise de Rêver (pas sur youtube) qui était intéressante, mais je ne la retrouve plus^^
personnage euh...original
J'aime pas ses reprises (j'ai déjà écouté celle de à l'ombre par curiosité et une autre chanson dont j'ai perdu le nom)^^
Sur youtube, il y a des gens qui peuvent faire des reprises "bien", mais faut beaucoup chercher. J'ai vu une reprise de Rêver (pas sur youtube) qui était intéressante, mais je ne la retrouve plus^^
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
CATH61
Rien que le nom ça fait peur [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] , si on ajoute les photos qu'on peut voir sans même visionner, vous savez quoi? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]: je suis comme 1000haine et jacky, je n'ai pas envie de visionner [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
du moins pour le moment [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Merci quand même Lonelylisa25 pour ce topic car ce site ce veux exhaustif dans la mesure du possible alors tu as bien fait de le proposer car il vaut mieux être informé de toutes les créations, ce qui nous permet de mieux comprendre pourquoi les fans de Mylène ont si mauvaise réputation [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] car c'est connu, c'est ce qui est mauvais qui est toujours mis en avant pour le grand public qui n'attend que ça d'ailleurs. Il n'y a qu'à voir le nombre de revues people qui fleurissent en presse pour comprendre cela [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Rien que le nom ça fait peur , si on ajoute les photos qu'on peut voir sans même visionner, vous savez quoi? : je suis comme 1000haine et jacky, je n'ai pas envie de visionner
du moins pour le moment
Merci quand même Lonelylisa25 pour ce topic car ce site ce veux exhaustif dans la mesure du possible alors tu as bien fait de le proposer car il vaut mieux être informé de toutes les créations, ce qui nous permet de mieux comprendre pourquoi les fans de Mylène ont si mauvaise réputation car c'est connu, c'est ce qui est mauvais qui est toujours mis en avant pour le grand public qui n'attend que ça d'ailleurs. Il n'y a qu'à voir le nombre de revues people qui fleurissent en presse pour comprendre cela
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
jacky60
[img]/img/smileys/icon05.gif[/img] moi non plus.
moi non plus.
♥♥♥
1000haine
meme pas envie de regarder [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
meme pas envie de regarder
geo
Ha!ha!ha.
[youtube]q_hnpkP0vEk[/youtube]
sa tronche me dit vaguement quelque-chose.
Ha!ha!ha.
sa tronche me dit vaguement quelque-chose.
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
Mvaness
Au secours!! [img]/img/smileys/icon17.gif[/img]
Au secours!!
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
Aurore
En tout cas il ne parle pas anglais...
En tout cas il ne parle pas anglais...
Aurore
Pourquoi chanter quand on a un chat dans la gorge ?! :D l‘écharpe est peut être même un peu trop serrée ͵ enserreé !
Pourquoi chanter quand on a un chat dans la gorge ?! l‘écharpe est peut être même un peu trop serrée ͵ enserreé !
jacky60
et aussi pour accés privé [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
et aussi pour accés privé
♥♥♥
nadesjda
Cyril on vous a trouvé un invité pour la prochaine émission TPMP [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Cyril on vous a trouvé un invité pour la prochaine émission TPMP
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
jacky60
Houla la deuxieme [img]/img/smileys/icon01.gif[/img]
Houla la deuxieme
♥♥♥
jacky60
Oui je l avais vu et je n avais pas su regarder la video a fond [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Oui je l avais vu et je n avais pas su regarder la video a fond
♥♥♥
Lonelylisa25
[youtube]lu3P5fereWk[/youtube]
Vous avez la version plus chorégraphiée aussi [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Vous avez la version plus chorégraphiée aussi
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
Lonelylisa25
Alors je ne savais pas si je devais ouvrir un topic pour ça mais vu le nombre de vidéos qu'il fourni ça peut être suivi régulièrement !
Il y a peu de temps je suis tombé sur un personnage etrange sur Youtube qui rendait hommage à Mylène à sa façon je vous laisse découvrir c'est sans commentaires ^^ [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
[youtube]-iXTXWIEY38[/youtube]
Vous connaissiez ? en tout cas il a fait tout l'album Monkey Me ^^ c'est un regal ! [img]/img/smileys/icon04.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Alors je ne savais pas si je devais ouvrir un topic pour ça mais vu le nombre de vidéos qu'il fourni ça peut être suivi régulièrement !
Il y a peu de temps je suis tombé sur un personnage etrange sur Youtube qui rendait hommage à Mylène à sa façon je vous laisse découvrir c'est sans commentaires ^^
Vous connaissiez ? en tout cas il a fait tout l'album Monkey Me ^^ c'est un regal !