Ces objets MF que vous aimeriez posséder !Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Sevea06
La statue promo Mylenium tour ❤
La statue promo Mylenium tour ❤
Nobody5234
non y a un p'tit pendentif araignée du merchan de 96 qui est noire ou argentée, c'est pour ça ! [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
mais celle-là, elle est plus grosse [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
non y a un p'tit pendentif araignée du merchan de 96 qui est noire ou argentée, c'est pour ça !
mais celle-là, elle est plus grosse
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
kaboom
ahaha le maxi vinyle de Plus Grandir, le blanc avec ses pinaises de versions que j'adore. L'âge venant (lol) j'aime de plus en plus cette chanson et la voix de Mylène en live bonheur !!
ahaha le maxi vinyle de Plus Grandir, le blanc avec ses pinaises de versions que j'adore. L'âge venant (lol) j'aime de plus en plus cette chanson et la voix de Mylène en live bonheur !!
So I took the road less travelled by,
jacky60
Non non je n oserais pas, j aime trop mylene [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Non non je n oserais pas, j aime trop mylene
♥♥♥
Clisa
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Donc, là en fait, tu viens de la traiter de potiche juste! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
[/cit]
J'ai eu la même idée que toi !!
nadesjda a dit : Donc, là en fait, tu viens de la traiter de potiche juste!
J'ai eu la même idée que toi !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Gup33
[cit][b]jacky60 a dit :[/b] moi c est mylene que j aimerais posseder , elle irais tres bien dans mon salon [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [/cit]
Ouais bonne idée! L'OBJET! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
jacky60 a dit : moi c est mylene que j aimerais posseder , elle irais tres bien dans mon salon
Ouais bonne idée! L'OBJET!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
nadesjda
Donc, là en fait, tu viens de la traiter de potiche juste! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Donc, là en fait, tu viens de la traiter de potiche juste!
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
jacky60
moi c est mylene que j aimerais posseder , elle irais tres bien dans mon salon [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
moi c est mylene que j aimerais posseder , elle irais tres bien dans mon salon
Le Point de Suture que j'avais acheté au concert en 2009. Et on peut pas dire que je l'aie PERDU... [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Le Point de Suture que j'avais acheté au concert en 2009. Et on peut pas dire que je l'aie PERDU...
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
1000haine
[cit][b]BeautifulLiar a dit :[/b] J'aimerais bien récupérer mon T-shirt ! [img]/img/smileys/icon29.gif[/img]
MON T-SHIRT !
MON T-SHIRT !
[i]MON T-SHIRT !!! [/i] [img]/img/smileys/icon29.gif[/img] [img]/img/smileys/icon29.gif[/img] [img]/img/smileys/icon29.gif[/img] [/cit]
c'est lequel que tu as perdu?
BeautifulLiar a dit : J'aimerais bien récupérer mon T-shirt !
MON T-SHIRT !
MON T-SHIRT ! MON T-SHIRT !!!
c'est lequel que tu as perdu?
kaboom
Le 45t de Libertine blanc avec la photo du clip en état nickel et j'adore :D
Le 45t de Libertine blanc avec la photo du clip en état nickel et j'adore
So I took the road less travelled by,
nadesjda
On t'a volé un t-shirt MF?
C'est nul!!!!! [img]/img/smileys/icon29.gif[/img] [img]/img/smileys/icon29.gif[/img]
On t'a volé un t-shirt MF?
C'est nul!!!!!
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas