La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
Miss-MFarmer
@nadesja : ne t'inquiète tu l'aura le questionnaire "En Concert"
@nadesja : ne t'inquiète tu l'aura le questionnaire "En Concert"
benjii
Vous comptez les fautes d'orthographe lol!
Vous comptez les fautes d'orthographe lol!
nadesjda
Et je veux aussi votre questionnaire "En Concert" jeune fille! [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Et je veux aussi votre questionnaire "En Concert" jeune fille!
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Miss-MFarmer
Pour ma part j'ai choisi
Pour ma part j'ai choisi
nadesjda
Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 1er octobre pour rendre vos fiches pédagogiques avec vos choix de spécialité les enfants [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 1er octobre pour rendre vos fiches pédagogiques avec vos choix de spécialité les enfants
Miss-MFarmer
Comme disais Nadesja pour les spécialité moi je prendrais Anamoophosée - Innamoremento [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Comme disais Nadesja pour les spécialité moi je prendrais Anamoophosée - Innamoremento
Miss-MFarmer
Les classiques
Les classiques
benjii
moi c'est PQSD et Sans contrefaçon et Désenchantée!! [img]/img/smileys/icon30.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
moi c'est PQSD et Sans contrefaçon et Désenchantée!!
Miss-MFarmer
Mes choré préférés sont Optimisque-Moi et Mefie-Toi [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Mes choré préférés sont Optimisque-Moi et Mefie-Toi
benjii
grave Miss je m'imagine le cour de sport:
aujourdhui choré "Désenchantée!!! [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
TROP COOL !!!!!!!!
grave Miss je m'imagine le cour de sport:
aujourdhui choré "Désenchantée!!!
TROP COOL !!!!!!!!
Miss-MFarmer
Moi ausiii on se comprends entre fan [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Moi ausiii on se comprends entre fan
benjii
serieux je suis avec pour le lycée 100% MF !!!!!!!!!!!!!!! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/http://www.innamoramento.net/img/smileys/icon25.gificon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
serieux je suis avec pour le lycée 100% MF !!!!!!!!!!!!!!!
BeautifulLiar
Croyez-moi, je m'accommode de la situation. [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Croyez-moi, je m'accommode de la situation.
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
CATH61
Tu sais Marie, je rejoins entièrement nadesjda sur le sujet de l'instruction car Mylène a beaucoup lu et a donc agrandi sa culture après avoir quitté le lycée. Bien sûr elle est très intelligente et très cultivée. J'en parle d'autant mieux que nous avons le même âge et qu'il est ainsi plus facile pour moi de faire une comparaison. Aussi, je ne cherche pas à me comparer à Mylène, sinon je vais avoir des complexes monstrueux [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] . Je me contente de l'admirer et de profiter de ses créations. Quant à toi tu a la vie devant toi pour parfaire ta culture, alors ne t'inquiète pas [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] .
Tu sais Marie, je rejoins entièrement nadesjda sur le sujet de l'instruction car Mylène a beaucoup lu et a donc agrandi sa culture après avoir quitté le lycée. Bien sûr elle est très intelligente et très cultivée. J'en parle d'autant mieux que nous avons le même âge et qu'il est ainsi plus facile pour moi de faire une comparaison. Aussi, je ne cherche pas à me comparer à Mylène, sinon je vais avoir des complexes monstrueux . Je me contente de l'admirer et de profiter de ses créations. Quant à toi tu a la vie devant toi pour parfaire ta culture, alors ne t'inquiète pas .
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
BeautifulLiar
Eh bien disons que je sais depuis longtemps que dans tous les domaines cette femme est bien, bien meilleure que moi, et que c'est sûrement pour ça que je l'admire [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Eh bien disons que je sais depuis longtemps que dans tous les domaines cette femme est bien, bien meilleure que moi, et que c'est sûrement pour ça que je l'admire
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
nadesjda
"Tout ça a à voir avec un vieux truc", c'est à dire? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
"Tout ça a à voir avec un vieux truc", c'est à dire?
BeautifulLiar
Mouais, n'empêche qu'en ce qui concerne intelligence et culture, ça a beau ne pas être pareil, l'un va difficilement sans l'autre [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Quant à moi, je crois que jamais je ne pourrai m'identifier à Mylène mais... Tout ça a à voir avec un vieux truc [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Mouais, n'empêche qu'en ce qui concerne intelligence et culture, ça a beau ne pas être pareil, l'un va difficilement sans l'autre
Quant à moi, je crois que jamais je ne pourrai m'identifier à Mylène mais... Tout ça a à voir avec un vieux truc
nadesjda
Il y a d'un côté le fait d'admirer des personnes ou personnages qui nous complexent, et de l'autre le fait de se sentir plus proche, de pouvoir s'identifier à des personnes ou personnages qui nous ressemblent.
Il n'y a pas de secret, c'est en lisant beaucoup que l'on se cultive, le niveau d'étude n'a rien à voir avec ça, de même qu'il y a une différence entre être intelligent et être cultivé
Il y a d'un côté le fait d'admirer des personnes ou personnages qui nous complexent, et de l'autre le fait de se sentir plus proche, de pouvoir s'identifier à des personnes ou personnages qui nous ressemblent.
Il n'y a pas de secret, c'est en lisant beaucoup que l'on se cultive, le niveau d'étude n'a rien à voir avec ça, de même qu'il y a une différence entre être intelligent et être cultivé