Pour un DVD de Timeless sans excès de plans sur le public!Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Nobody5234
on a vu que ce ne sont pas les mêmes visages qui reviennent sans arrêt, y a des nouvelles têtes je trouve pour ce live-là...
on a vu que ce ne sont pas les mêmes visages qui reviennent sans arrêt, y a des nouvelles têtes je trouve pour ce live-là...
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
Dununba
à mon avis, "L'amour n'est rien" sera dans un bonus, n'ayant pas fait partie de la tracklist à Lyon !
et si les images de Nice sont exploitées, je pense encore à un bonus, du même style que "Vous" dans le Mylénium Tour ^^
à mon avis, "L'amour n'est rien" sera dans un bonus, n'ayant pas fait partie de la tracklist à Lyon !
et si les images de Nice sont exploitées, je pense encore à un bonus, du même style que "Vous" dans le Mylénium Tour ^^
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
sig
tu crois qu'ils vont exploiter tant que ça les images du dernier concert ???
et ils vont prendre quelle chanson elle a dit ou l'amour n'est rien ? (peut-être vous avez déjà débattu le sujet j'ai pas arpentée tout le forum encore '-' )
tu crois qu'ils vont exploiter tant que ça les images du dernier concert ???
et ils vont prendre quelle chanson elle a dit ou l'amour n'est rien ? (peut-être vous avez déjà débattu le sujet j'ai pas arpentée tout le forum encore '-' )
CATH61
Je maintien mon doute quand à un dvd sans trop long gros plan larmoyant car la caméraman s'est a longuement filmé la fille qui se trouvait au contre la barrière deux rangs devant mois à Nice, lorsqu'elle sanglotait après le départ de Mylène.
Malheureusement, c'est aussi cela qui entretien la vision du grand public porté par les médias, d'une Mylène neurasthénique [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Je maintien mon doute quand à un dvd sans trop long gros plan larmoyant car la caméraman s'est a longuement filmé la fille qui se trouvait au contre la barrière deux rangs devant mois à Nice, lorsqu'elle sanglotait après le départ de Mylène.
Malheureusement, c'est aussi cela qui entretien la vision du grand public porté par les médias, d'une Mylène neurasthénique
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
kaboom
bannie? C'est un peu hallucinant si la seule raison c'est sa surexposition (mais ça doit être autre chose). Ce qui me gêne le plus c'est que y a un double jeu sur le public, les plans sur les visages sont hyper serrés, ils reviennent tout le temps, c'est à la limite de la nécessité d'un accord écrit d'autorisation tant les mêmes visages reviennent.
Ces gros plans étaient pas nécessaires, par exemple dans le Mylenium, le gars à bouc qu'on voit non stop etc....y a des millions de gens et de possibilités (mains, profils, plans moyens) mais nan toujours ces plans d'hysterie.
Enfin bon, c'est leur outil de dramatique depuis le début (89 aussi a son lot) et il y a heureusement un grand nombre de qualités en dehors ce point.
bannie? C'est un peu hallucinant si la seule raison c'est sa surexposition (mais ça doit être autre chose). Ce qui me gêne le plus c'est que y a un double jeu sur le public, les plans sur les visages sont hyper serrés, ils reviennent tout le temps, c'est à la limite de la nécessité d'un accord écrit d'autorisation tant les mêmes visages reviennent.
Ces gros plans étaient pas nécessaires, par exemple dans le Mylenium, le gars à bouc qu'on voit non stop etc....y a des millions de gens et de possibilités (mains, profils, plans moyens) mais nan toujours ces plans d'hysterie.
Enfin bon, c'est leur outil de dramatique depuis le début (89 aussi a son lot) et il y a heureusement un grand nombre de qualités en dehors ce point.
So I took the road less travelled by,
nadesjda
Elle a été bannie pour quelle raison?
Elle a été bannie pour quelle raison?
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Thor
[cit][b]Mysoulisslashed a dit :[/b] [url]https://www.facebook.com/video/video.php?v=141630895273[/url]
voilà Stephanie[/cit]
La fameuse Stéphanie aurait (d'après ce que j'ai lu sur divers forums) subi un bannissement de la part du staff Farmer, ceci expliquerait sa présence sur le clip de C'est dans l'Air Live, mais pas sur le dvd du Stade de France.
Si je ne me trompe pas: elle est présente au moins une fois sur tous les DVD depuis le Mylenium Tour , avant son "bannissement" en 2009 pour le DVD
La fameuse Stéphanie aurait (d'après ce que j'ai lu sur divers forums) subi un bannissement de la part du staff Farmer, ceci expliquerait sa présence sur le clip de C'est dans l'Air Live, mais pas sur le dvd du Stade de France.
Si je ne me trompe pas: elle est présente au moins une fois sur tous les DVD depuis le Mylenium Tour , avant son "bannissement" en 2009 pour le DVD
CATH61
J'espère aussi qu'ils ne va pas y avoir de trop longs plans sur des personnes du public mais j'ai peur du contraire car lorsque j'étais au 3° rang de la fosse or à Nice, François Hanss filmait longuement et en gros plan des personnes des 1° et 2° rang [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
J'espère aussi qu'ils ne va pas y avoir de trop longs plans sur des personnes du public mais j'ai peur du contraire car lorsque j'étais au 3° rang de la fosse or à Nice, François Hanss filmait longuement et en gros plan des personnes des 1° et 2° rang
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
nadesjda
Pas de soucis [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Pas de soucis
kaboom
XD ! On pense qu'il leur faut ça :
[img]http://sophieperez.files.wordpress.com/2012/05/desproges.jpg?w=640[/img]
« Pierre Desproges n’aime pas la guerre, les enfants, les cons, les vieux. Quoi donc de plus logique pour son premier livre que de prendre pour sujet l’usage des bonnes manières dans les situations les plus délicates : "comment distinguer l’amour des toilettes ?", "comment déclencher poliment une bonne guerre civile ?", "comment vieillir sans déranger les jeunes", "comment se suicider sans vulgarité". »
(pour le précédent :Il faut absolument que je t'amène ce dico, une fois mon ami que tu as croisé l'a lu chez moi et on s'est tapé une nuit de barres de rires !
C'est à hurler de lol !)
XD ! On pense qu'il leur faut ça :
« Pierre Desproges n’aime pas la guerre, les enfants, les cons, les vieux. Quoi donc de plus logique pour son premier livre que de prendre pour sujet l’usage des bonnes manières dans les situations les plus délicates : "comment distinguer l’amour des toilettes ?", "comment déclencher poliment une bonne guerre civile ?", "comment vieillir sans déranger les jeunes", "comment se suicider sans vulgarité". »
(pour le précédent :Il faut absolument que je t'amène ce dico, une fois mon ami que tu as croisé l'a lu chez moi et on s'est tapé une nuit de barres de rires !
C'est à hurler de lol !)
nadesjda
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
ça ou ma question: Et vous savez ce que je pense moi des connards de fans qui gâchent mon concert? [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
ça ou ma question: Et vous savez ce que je pense moi des connards de fans qui gâchent mon concert?
kaboom
le public de Mylène est craignos un max surtout pour les gens comme moi : (je suis ironique hein ;))
[img]http://ebook2.free.fr/ebooks/Pierre%20Desproges/Dictionnaire%20superflu%20a%20l'usage%20de%20l'eli%20(192)/Dictionnaire%20superflu%20a%20l'usage%20de%20l'eli%20-%20Pierre%20Desproges_resizedcover.jpg[/img]
[img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
le public de Mylène est craignos un max surtout pour les gens comme moi : (je suis ironique hein )
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
BeautifulLiar
Si encore ils étaient beaux ! Les Innaniens auraient dû faire Lyon plutôt que Bercy [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] Il s'agissait de sauver le DVD tout de même ! [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Si encore ils étaient beaux ! Les Innaniens auraient dû faire Lyon plutôt que Bercy Il s'agissait de sauver le DVD tout de même !
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
Mysoulisslashed
[cit][b]kaboom a dit :[/b] Vu à carrefour la pub télé n continu enfin le teaser...bon bah ça sera encore un DVD bourre à ras bord de fans...je detesre ça, un peu oui mais autant! Moi c'est Mylene et le show qui m'intéresse pas la gueule des gens ou ce qu'ils pensent ou autre...sinon images magnifiques ![/cit]
Nooooooooooooooonnnnnnnnn [img]/img/smileys/icon03.gif[/img]
kaboom a dit : Vu à carrefour la pub télé n continu enfin le teaser...bon bah ça sera encore un DVD bourre à ras bord de fans...je detesre ça, un peu oui mais autant! Moi c'est Mylene et le show qui m'intéresse pas la gueule des gens ou ce qu'ils pensent ou autre...sinon images magnifiques !
Nooooooooooooooonnnnnnnnn
kaboom
Vu à carrefour la pub télé n continu enfin le teaser...bon bah ça sera encore un DVD bourre à ras bord de fans...je detesre ça, un peu oui mais autant! Moi c'est Mylene et le show qui m'intéresse pas la gueule des gens ou ce qu'ils pensent ou autre...sinon images magnifiques !
Vu à carrefour la pub télé n continu enfin le teaser...bon bah ça sera encore un DVD bourre à ras bord de fans...je detesre ça, un peu oui mais autant! Moi c'est Mylene et le show qui m'intéresse pas la gueule des gens ou ce qu'ils pensent ou autre...sinon images magnifiques !
Mysoulisslashed
[cit][b]Aur0re a dit :[/b] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
{J'ai l'impression que c'était hier, mais ça fait 8 ans déjà [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] }[/cit]
[img]/img/smileys/icon07.gif[/img]
Quand je repense à ce concert et surtout à ce final. J'étais scotché. J'ai mis trop de temps à m'en remettre. Je me suis dit, c'est incroyable j'aime cette femme.
Aur0re a dit :
{J'ai l'impression que c'était hier, mais ça fait 8 ans déjà }
Quand je repense à ce concert et surtout à ce final. J'étais scotché. J'ai mis trop de temps à m'en remettre. Je me suis dit, c'est incroyable j'aime cette femme.
Aur0re
[img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Tout pareil. En plus j'étais en pleine révision de partiel, j'ai vu l'interview pendant ma pause, puis direction Paris le dernier week-end de sa série de concert [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
{J'ai l'impression que c'était hier, mais ça fait 8 ans déjà [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] }
Tout pareil. En plus j'étais en pleine révision de partiel, j'ai vu l'interview pendant ma pause, puis direction Paris le dernier week-end de sa série de concert
{J'ai l'impression que c'était hier, mais ça fait 8 ans déjà }
#LaMême (:
LiliFleur
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
pareil pour moi, quelques jours avant de la voir devant moi.
pareil pour moi, quelques jours avant de la voir devant moi.
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Mysoulisslashed
[cit][b]LiliFleur a dit :[/b] reportage bidon mais quel plaisir de revoir des images de sa superbe interview à 7à8, elle parle vraiment, elle est divinement belle..[/cit]
J'ai eu peur en lisant tes premiers mots. Je me suis dit pendant un court instant mais qu'est-ce qu'elle raconte [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Je croyais que tu parlais de stephanie. C'est vrai que son interview à 7 à 8 est vraiment superbe. Ca me rappelle des souvenirs car c'était quelques jours avant que je n'aille la voir pour la premiere fois en concert. Moment magique [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
LiliFleur a dit : reportage bidon mais quel plaisir de revoir des images de sa superbe interview à 7à8, elle parle vraiment, elle est divinement belle..
J'ai eu peur en lisant tes premiers mots. Je me suis dit pendant un court instant mais qu'est-ce qu'elle raconte
Je croyais que tu parlais de stephanie. C'est vrai que son interview à 7 à 8 est vraiment superbe. Ca me rappelle des souvenirs car c'était quelques jours avant que je n'aille la voir pour la premiere fois en concert. Moment magique