CATH61 a dit : Ce qui devient rare et est recherché atteint malheureusement des prix exorbitants
De ce fait j'ai renoncé à acquérir les pièces rares depuis longtemps mais j'ai eu le chance de m'intéresser à la collection de la discographie de Mylène depuis longtemps et j'ai la pluparT des pièces du commerce. Les promos sont hors d'atteinte depuis longtemps. Je ne possède que certains de la période de l'album Ainsi soit je... qui étaient sortis en grand nombre et qui étaient encore à prix abordable. Par contre je n'ai absolument pas le maxi vinyl de My mum is wrong qui du fait de sa peu de diffusion a tout de suite atteint des sommes folles pour les rares qui se trouvaient sur le marché.
Juste une info et un conseil, si vous trouvez ce maxi vinyl de My mum is wrong, que le vinyl est bien mais que la pochette blanche est détruite, ce n'est pas grave, si le prix est correct, acheté le car cette pochette blanche n'est pas du tout nominative. Il n'y a aucune inscription dessus. Elle est commune à toutes les grandes pochettes blanches du Label RCA qui n'avait qu'un seul modèle à l'époque. Alors, si vous avez le maxi vinyl My mum is wrong, même sans pochette, vous aurez tout loisir dans trouvez une potable à bas prix dans n'importe qu'elle foire aux disques en achetant un maxi RCA d'un artiste peu côté et vous prendrez la pochette pour le maxi vinyl de My mum is wrong puisque les pochettes RCA blanches sans inscription sont interchangeables

.
Voilà, c'était la minute didactique de CATH