[InnaNet] Connaissez-vous bien vos amis fans ?Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
nadesjda
Benjii, désolée, 6/12, j'ai pas été top [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Benjii, désolée, 6/12, j'ai pas été top
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
blackwasp
Ah ouaiiiis j'avoue tu as géré ! [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] Bravo [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Ah ouaiiiis j'avoue tu as géré ! Bravo
LadybirdM
Je suis assez satisfaite de mon résultat pour ton test Black ! [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
Je suis assez satisfaite de mon résultat pour ton test Black !
Si tu tombes sept fois, toujours se relever huit!
Computermensch
Voilà, je découvre ce nouveau gadget, qui veut s'occuper [b][url=http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/connaissez-vous-bien/5425/]du mien[/url][/b] ?
Voilà, je découvre ce nouveau gadget, qui veut s'occuper du mien ?
(: Computermensch : A Lesbian Autistic German Atheist :)
Dununba
moi, j'ai considéré qu'entre tous les bouts de chorés que je connais, ça équivaut à une entière :lol: [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
moi, j'ai considéré qu'entre tous les bouts de chorés que je connais, ça équivaut à une entière
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
kaboom
les pas de CUBJ, les gestes de Du temps, california 96' JTM yeahhh
les pas de CUBJ, les gestes de Du temps, california 96' JTM yeahhh
So I took the road less travelled by,
nadesjda
Oui un peu Tristana aussi ptêtre [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Oui un peu Tristana aussi ptêtre
kaboom
J'en connais des bouts que je gère et adore! Ah y a Sans logique et MAT 89 en fait aha
Mcphee nous en apprendra au nouvel an
J'en connais des bouts que je gère et adore! Ah y a Sans logique et MAT 89 en fait aha
Mcphee nous en apprendra au nouvel an
nadesjda
Moi non plus je connais pas de chorée par cœur [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Moi non plus je connais pas de chorée par cœur
kaboom
Au contraire, tu aimes des trucs différents c'est cool
Han mdr tout le monde connait une chore X'D limite tu m'engueules ahah je joke hein !
Mon album prefere c'est dance remixes en dehors ca varie souvent j'avoue enfin on sait lesquels ne seront jmais mes preferes !Y en a c'est mort!
Au contraire, tu aimes des trucs différents c'est cool
Han mdr tout le monde connait une chore X'D limite tu m'engueules ahah je joke hein !
Mon album prefere c'est dance remixes en dehors ca varie souvent j'avoue enfin on sait lesquels ne seront jmais mes preferes !Y en a c'est mort!
blackwasp
Ah oui j'avoue ! :o je suis trop transparente comme fille (et comme fan) en fait [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Moi jme suis loupée sur le tien [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] sur le clip, la chanson, la collection et la chorée (On connait tous au moins la chorée de désenchantée non ? Vu le nb de fois où elle l'a fait [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]) puis sur l'album aussi j'avais dit [i]Ainsi soit je...[/i] [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Bref, shame on me [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Ah oui j'avoue ! je suis trop transparente comme fille (et comme fan) en fait
Moi jme suis loupée sur le tien sur le clip, la chanson, la collection et la chorée (On connait tous au moins la chorée de désenchantée non ? Vu le nb de fois où elle l'a fait ) puis sur l'album aussi j'avais dit Ainsi soit je...
Bref, shame on me
kaboom
Me suis pas mal débrouillée avec ton quizz black, ca permet d'en savoir plus c'est super :)
Me suis pas mal débrouillée avec ton quizz black, ca permet d'en savoir plus c'est super
blackwasp
[cit][b]kaboom a dit :[/b] Pour le mien vu que j'ai des cycles de préférence, bonne chance! [/cit]
Pareil pour moi, le clip par ex je change tout le temps [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] ET la chanson j'hésite toujours entre 3 ou 4 diff
kaboom a dit : Pour le mien vu que j'ai des cycles de préférence, bonne chance!
Pareil pour moi, le clip par ex je change tout le temps ET la chanson j'hésite toujours entre 3 ou 4 diff
kaboom
Ouai parce que tu sais que j'ai ma sainte trilogie clip es que! XD
Yeah, trop forte je sushi!
[img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
Ouai parce que tu sais que j'ai ma sainte trilogie clip es que! XD
Yeah, trop forte je sushi!
nadesjda
Oui par exemple pour ton clip préféré j'ai trouvé le bon, alors que ce n'est pas le même que tu as mis sur ton profil actuellement [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
En tous cas tu as fait un sans faute pour le mien, bravo mon Marrant Mousse!! [img]/img/smileys/icon14.gif[/img][img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Oui par exemple pour ton clip préféré j'ai trouvé le bon, alors que ce n'est pas le même que tu as mis sur ton profil actuellement
En tous cas tu as fait un sans faute pour le mien, bravo mon Marrant Mousse!!
kaboom
Pour le mien vu que j'ai des cycles de préférence, bonne chance!
Pour le mien vu que j'ai des cycles de préférence, bonne chance!
kaboom
Cest bizarre y a une reponse pour mcphee où j'ai faux alors que j'avais juste!
Pour titine, mes réponses fausses etzient à chzque fois une hesitation avec la vraie ahah
Cest bizarre y a une reponse pour mcphee où j'ai faux alors que j'avais juste!
Pour titine, mes réponses fausses etzient à chzque fois une hesitation avec la vraie ahah
McPhee
Idem il y a un bug sur le mien. Rien à la question 12, du coup la réponse que j'avais mis à la question 12 s'est reporté sur la question 11.
Et donc les dés sont pipés! [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
Idem il y a un bug sur le mien. Rien à la question 12, du coup la réponse que j'avais mis à la question 12 s'est reporté sur la question 11.