Mylène Farmer de retour ... Déjà ? Pour les surpris du retour soudain et inattendu de l'artiste !Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
angeprincesse
Excellente surprise !!!! J'ai adoré le buzz qu'a provoqué l'annonce du retour de Mylène. En plus, Mylène ose le changement, prenant certes des risques, mais quoi qu'elle fasse on aime !! Vive Mylène !!!
Excellente surprise !!!! J'ai adoré le buzz qu'a provoqué l'annonce du retour de Mylène. En plus, Mylène ose le changement, prenant certes des risques, mais quoi qu'elle fasse on aime !! Vive Mylène !!!
en mode autant que faire se peut
twix007
mais elle prend jamais de vacances mylène ?
mais elle prend jamais de vacances mylène ?
je m'ennuie ....
Mandy
Ah bah moi j'accroche plus que je n'avais accroché à "Dégénération" xD
Ah bah moi j'accroche plus que je n'avais accroché à "Dégénération" xD
cyberkilleuse17
Pour une fois j'ai du mal à accrocher ^^' Mais attendons de voir l'album !
Pour une fois j'ai du mal à accrocher ^^' Mais attendons de voir l'album !
[Lou]
Ah non on ne se plaindra pas ! On ne veux que ca, des retours surprises !
Ah non on ne se plaindra pas ! On ne veux que ca, des retours surprises !
Mandy
Ah mais oui, c'est vraiment inattendu ce retour... Ca va vraiment très vite, et rien n'est comme d'habitude ! o_O Bon mais on va pas se plaindre hein ! xD
Ah mais oui, c'est vraiment inattendu ce retour... Ca va vraiment très vite, et rien n'est comme d'habitude ! o_O Bon mais on va pas se plaindre hein ! xD
Bah oui quand même... un peu plus de deux après PDS et un peu plus d'un an après la fin de sa dernière tournée... si c'est pas une surprise ! Je ne l'ai pas vu (re)venir ! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Bah oui quand même... un peu plus de deux après PDS et un peu plus d'un an après la fin de sa dernière tournée... si c'est pas une surprise ! Je ne l'ai pas vu (re)venir !
[Lou]
[i][Message automatique][/i] Bienvenue dans ce nouveau club.
[Message automatique] Bienvenue dans ce nouveau club.