Tristana63
Je l'avais annoncée, elle est enfin arrivée :):
[img]http://www.innamoramento.net/public/creations/live-a-bercy/5047_2015-05-02-12-57-08_mylenia-script-font.png[/img]
Pour tous les fans qui souhaitent personnaliser leurs créations au couleurs du single live [i][b]La poupée qui fait non[/b][/i] et du [i][b]Tour 1996[/b][/i], voici une reproduction à l'identique de la police utilisée pour le titre du single et les initiales MF. Cette réplique s'intitule [b]Mylenia Script[/b]. Je l'ai réalisée en prenant pour modèles les visuels du single, ainsi que certains textes dans le programme de la tournée et le livret de l'album live. Là encore, j'ai tenté d'inclure autant de caractères que possible.
En plus des caractères indiqués sur cette planche, le fichier de police comporte également les ligatures "ae" et "oe", ainsi que d'autres lettres accentuées. En outre, j'ai remplacé le symbole "&" par les initiales originales MF. Pour obtenir le logotype [i][b]La poupée qui fait non[/b][/i], il vous suffit de taper le titre en minuscules uniquement.
Cette deuxième création typographique vous plait-elle? N'hésitez pas à me faire part de vos réactions dans ce topic! ;)
Comme pour la police Timeless, je ferai parvenir celle-ci à P'tit Génie pour qu'il l'intègre à la section "Bureautique" du site.