Pour ceux qui voudraient qu'Henry Neu ne conçoive PLUS JAMAIS une pochette d'album de Mylène !Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Romane
[cit][b]Gup33 a dit :[/b] Je n'ai jamais compris cette croisade. Ce designer produit des créations, des concepts de pochettes etc. Mais au final ils sont autorisés, achetés et publiés par sa cliente, Mylène. Donc... Si c'est si nul, les goûts de Mylène aussi. Bon je vais pas m’immiscer là dedans. [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] C'est subjectif et dans le fond nous avons tous nos goûts. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [/cit]
Ben honnêtement, oui, je trouve qu'elle a des goûts bien stranges en matière de pochette. C'est pas que ça me dérange, c'est un petit avis perso, c'est tout.
Mais soyons franc, la musique, c'est pour les oreilles à l'origine, un artiste ne va pas vendre des millions que à cause de ses pochettes. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
@CATH exactement!j'aurai pas dit mieux! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Gup33 a dit : Je n'ai jamais compris cette croisade. Ce designer produit des créations, des concepts de pochettes etc. Mais au final ils sont autorisés, achetés et publiés par sa cliente, Mylène. Donc... Si c'est si nul, les goûts de Mylène aussi. Bon je vais pas m’immiscer là dedans. C'est subjectif et dans le fond nous avons tous nos goûts.
Ben honnêtement, oui, je trouve qu'elle a des goûts bien stranges en matière de pochette. C'est pas que ça me dérange, c'est un petit avis perso, c'est tout.
Mais soyons franc, la musique, c'est pour les oreilles à l'origine, un artiste ne va pas vendre des millions que à cause de ses pochettes.
@CATH exactement!j'aurai pas dit mieux!
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
CATH61
Heureusement que nous n'avons pas les mêmes goûts et les mêmes avis, sinon, ce serait monotone et nous n'aurions plus matière à débattre [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Mais le principal et cest ce que j'apprécie sur InnaNet, c'est la tolérance et le respect des avis d'autrui [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] . C'est ce que prône Mylène et cest aussi, à mon humble avis, une manière de lui rendre hommage, ce qui n'est pas le cas partout et qui alimente malheureusement la mauvaise réputation des fans de Mylène [img]/img/smileys/icon16.gif[/img], alors que ce n'est pas une généralité [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] . Mais c'est partout pareil, il suffit d'un petite groupe d'abrutis pour tout gâcher [img]/img/smileys/icon03.gif[/img] .
Heureusement que nous n'avons pas les mêmes goûts et les mêmes avis, sinon, ce serait monotone et nous n'aurions plus matière à débattre
Mais le principal et cest ce que j'apprécie sur InnaNet, c'est la tolérance et le respect des avis d'autrui . C'est ce que prône Mylène et cest aussi, à mon humble avis, une manière de lui rendre hommage, ce qui n'est pas le cas partout et qui alimente malheureusement la mauvaise réputation des fans de Mylène , alors que ce n'est pas une généralité . Mais c'est partout pareil, il suffit d'un petite groupe d'abrutis pour tout gâcher .
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
kaboom
ben Mylène en a parfois rien à foutre de elle délègue les copains...mais bon après les mots pour moi je trouve quasiment tout laid, peut être pas QI...voili
ben Mylène en a parfois rien à foutre de elle délègue les copains...mais bon après les mots pour moi je trouve quasiment tout laid, peut être pas QI...voili
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
CATH61
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Gup, tu viens de mettre à jour une vérité. Je m'étonnais que jusque là personne n'y ai pensé [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] .
Personnellement, elle peut garder Henry Neu, cela ne me dérange pas [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] .
Gup, tu viens de mettre à jour une vérité. Je m'étonnais que jusque là personne n'y ai pensé .
Personnellement, elle peut garder Henry Neu, cela ne me dérange pas .
Je n'ai jamais compris cette croisade. Ce designer produit des créations, des concepts de pochettes etc. Mais au final ils sont autorisés, achetés et publiés par sa cliente, Mylène. Donc... Si c'est si nul, les goûts de Mylène aussi. Bon je vais pas m’immiscer là dedans. [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] C'est subjectif et dans le fond nous avons tous nos goûts. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Je n'ai jamais compris cette croisade. Ce designer produit des créations, des concepts de pochettes etc. Mais au final ils sont autorisés, achetés et publiés par sa cliente, Mylène. Donc... Si c'est si nul, les goûts de Mylène aussi. Bon je vais pas m’immiscer là dedans. C'est subjectif et dans le fond nous avons tous nos goûts.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
nadesjda
Bizarrement il a fait un super boulot je trouve pour le design des 2 premiers albums d'Alizée
Bizarrement il a fait un super boulot je trouve pour le design des 2 premiers albums d'Alizée
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Romane
J'avoue que c'est pas terrible, même si je suis d'accord avec Romain. Soyons francs, avec photofiltre, je peux créer la même pochette que du temps^^ [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
J'avoue que c'est pas terrible, même si je suis d'accord avec Romain. Soyons francs, avec photofiltre, je peux créer la même pochette que du temps^^
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
CATH61
J'ai pas bien compris ta phrase Kaboom [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
C'est pas grave, je suis un peu fatiguée et je n'ai plus trop la tête à avoir des réflexions aussi poussées que cela Kaboom [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Viens plutôt nous rejoindre sur le Bar InnaNet où nous sommes pratiquement tous [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
J'y ai retrouvé mon ami Gup qui vient de migrer de mylene.net [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
J'ai pas bien compris ta phrase Kaboom
C'est pas grave, je suis un peu fatiguée et je n'ai plus trop la tête à avoir des réflexions aussi poussées que cela Kaboom
Viens plutôt nous rejoindre sur le Bar InnaNet où nous sommes pratiquement tous
J'y ai retrouvé mon ami Gup qui vient de migrer de mylene.net
kaboom
ben si c'est valable alors l'inverse le serait autrement dit "si vous aimez partez"...alors j'crois pas [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
ben si c'est valable alors l'inverse le serait autrement dit "si vous aimez partez"...alors j'crois pas
So I took the road less travelled by,
CATH61
Pas de problème Kaboom [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Bien sûr, loin de moi l'idée que tu puisses être stupide, mais les mots étant ce qu'ils sont peuvent toujours blesser dans un sens comme dans un autre et c'est ce que je voulais souligner tout simplement [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] De ce fait tu as aussi parfaitement le droit d'exprimer ton malaise [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
mais reconnaît que l'argument de Romain est valable tout de même [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Pas de problème Kaboom
Bien sûr, loin de moi l'idée que tu puisses être stupide, mais les mots étant ce qu'ils sont peuvent toujours blesser dans un sens comme dans un autre et c'est ce que je voulais souligner tout simplement De ce fait tu as aussi parfaitement le droit d'exprimer ton malaise
mais reconnaît que l'argument de Romain est valable tout de même
kaboom
je sais bien je ne suis pas stupide mais j'ai eu envie de répondre parce qu'on a la possibilité ici de dire qu'on aime pas ce travail..on peut exprimer ses déceptions sans avoir une ligne de séparation si stricte, sans que la question de l'achat se profile...c'est tout simple
Au final le topic est plutôt utilisé dans le sens inverse, personnellement ça me va aussi très bien..
woili
je sais bien je ne suis pas stupide mais j'ai eu envie de répondre parce qu'on a la possibilité ici de dire qu'on aime pas ce travail..on peut exprimer ses déceptions sans avoir une ligne de séparation si stricte, sans que la question de l'achat se profile...c'est tout simple
Au final le topic est plutôt utilisé dans le sens inverse, personnellement ça me va aussi très bien..
woili
CATH61
En effet, très belle analyse aussi Marie [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Kaboom, je pense que Romain ne voulais pas être blessant. Je pense par contre que comme il aime bien les dernières pochettes, il s'est peut-être senti lui même blessé par le topic, d'où peut-être ses mots un peu bruts. Mais lui seul à l'exacte explication et il nous répondra certainement, mais probablement pas avant le week-end prochain car je pense qu'il est déjà reparti pour son internat
En effet, très belle analyse aussi Marie
Kaboom, je pense que Romain ne voulais pas être blessant. Je pense par contre que comme il aime bien les dernières pochettes, il s'est peut-être senti lui même blessé par le topic, d'où peut-être ses mots un peu bruts. Mais lui seul à l'exacte explication et il nous répondra certainement, mais probablement pas avant le week-end prochain car je pense qu'il est déjà reparti pour son internat
MF62
je suis d'accord avec toi BeautifulLiar
je suis d'accord avec toi BeautifulLiar
"Seules les personnes qui sont de vrais timides peuvent comprendre ce par quoi l'on passe
BeautifulLiar
Moi je trouve que les photos choisies pour les supports actuels (on va dire, depuis [i]Point de Suture[/i]) sont dans leur ensemble très bien, très jolies, en tout cas aussi jolies que celles des supports plus anciens (c'est mon avis). MAIS malheureusement depuis quelques temps, Henry a instauré le " détail qui tue tout " : c'est bien souvent un mauvais cadrage ( la pochette de [i]C'est dans l'air Live[/i] : une vraie catastrophe, alors que la photo est vraiment bien en soi [img]/img/smileys/icon17.gif[/img] ), ou alors Henry ne peut pas s'empêcher de jouer avec son Photoshop ( j'adore la photo du single [i]Bleu Noir[/i]. Mais qu'est-ce que c'est que cet horrible halo blanc qui entoure Mylène ? On dirait qu'Henry s'est amusé avec l'outil cutter et qu'il a mal recollé [img]/img/smileys/icon12.gif[/img] ).
Donc voilà ! Ce qui est triste, ce n'est pas que les pochettes d'Henry soient moches ! Ce qui est triste c'est qu'il faudrait vraiment peu de choses pour qu'elles soient bien ! [img]/img/smileys/icon11.gif[/img]
Moi je trouve que les photos choisies pour les supports actuels (on va dire, depuis Point de Suture) sont dans leur ensemble très bien, très jolies, en tout cas aussi jolies que celles des supports plus anciens (c'est mon avis). MAIS malheureusement depuis quelques temps, Henry a instauré le " détail qui tue tout " : c'est bien souvent un mauvais cadrage ( la pochette de C'est dans l'air Live : une vraie catastrophe, alors que la photo est vraiment bien en soi ), ou alors Henry ne peut pas s'empêcher de jouer avec son Photoshop ( j'adore la photo du single Bleu Noir. Mais qu'est-ce que c'est que cet horrible halo blanc qui entoure Mylène ? On dirait qu'Henry s'est amusé avec l'outil cutter et qu'il a mal recollé ).
Donc voilà ! Ce qui est triste, ce n'est pas que les pochettes d'Henry soient moches ! Ce qui est triste c'est qu'il faudrait vraiment peu de choses pour qu'elles soient bien !
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
kaboom
[cit][b]romylene38 a dit :[/b] N'achetez plus rien, gardez votre argent pour autre chose si vous n'êtes pas content...[/cit]
C'est un peu blessant. Cette vision me rappelle un peu la France qu'on aime ou que l'on quitte, on a le droit d'exprimer son opinion et d'être déçu, de toute façon la pochette est là, ça ne change rien.
Avec toutes les possibilités, on peut se demander pourquoi choisoir une couverture de ce type...
Si l'ont suit la logique de ta phrase, vu que le groupe est pour ceux qui n'aiment pas la pochette alors ça donnerait que ceux qui l'aiment ne devraient pas s'exprimer...hors c'est plus sympa que chacun donne son avis même s'il est négatif.
[img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
romylene38 a dit : N'achetez plus rien, gardez votre argent pour autre chose si vous n'êtes pas content...
C'est un peu blessant. Cette vision me rappelle un peu la France qu'on aime ou que l'on quitte, on a le droit d'exprimer son opinion et d'être déçu, de toute façon la pochette est là, ça ne change rien.
Avec toutes les possibilités, on peut se demander pourquoi choisoir une couverture de ce type...
Si l'ont suit la logique de ta phrase, vu que le groupe est pour ceux qui n'aiment pas la pochette alors ça donnerait que ceux qui l'aiment ne devraient pas s'exprimer...hors c'est plus sympa que chacun donne son avis même s'il est négatif.
CATH61
Tu as raison Dununba j'aurais dû utiliser le mot "propose" ou "choisi" à la place [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Mais au bout du compte, rien ne nous oblige à acheter [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Tu as raison Dununba j'aurais dû utiliser le mot "propose" ou "choisi" à la place
Mais au bout du compte, rien ne nous oblige à acheter
Dununba
elle ne donne pas, elle vend [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
(j'aime bien provoquer les fans, je vous jure c'est pas méchant, je suis moi-même fan dans l'âme ;))
elle ne donne pas, elle vend
(j'aime bien provoquer les fans, je vous jure c'est pas méchant, je suis moi-même fan dans l'âme )
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
CATH61
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img] bien dis Romain, je n'aurais pas fait mieux et comme toi pour l'habillage, je prends ce que Mylène me donne car tout est alors affaire de goût personnel [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
bien dis Romain, je n'aurais pas fait mieux et comme toi pour l'habillage, je prends ce que Mylène me donne car tout est alors affaire de goût personnel