pour ceux qui sont accro au chansons de bleu noir (album)Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
McPhee
Je l'écoute trés peu mais c'est toujours un plaisir d'écouter M'Effondre surtout, LL, Bleu Noir, Leila, Diabolique est mon ange,..
Après j'ai du mal avec Inséparables vraiment...
Le seul hic c'est l'absence de concerts, en général c'est les lives qui me font aimer un album et des chansons en particulier (je m'ennuie, l'ange parle moi,...).
Je l'écoute trés peu mais c'est toujours un plaisir d'écouter M'Effondre surtout, LL, Bleu Noir, Leila, Diabolique est mon ange,..
Après j'ai du mal avec Inséparables vraiment...
Le seul hic c'est l'absence de concerts, en général c'est les lives qui me font aimer un album et des chansons en particulier (je m'ennuie, l'ange parle moi,...).
- Balançoire, pars dans l'espace -
CATH61
+1 Romain [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
+1 Romain
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
romylene38
Moi aussi. Peut-être pas tous les jours (mais j'écoute au moins une fois par jour Mylène, je vous rassure), mais j'aime beaucoup l'écouter [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] .
Finalement pour moi, les douze titres sont bons à prendre [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Moi aussi. Peut-être pas tous les jours (mais j'écoute au moins une fois par jour Mylène, je vous rassure), mais j'aime beaucoup l'écouter .
Finalement pour moi, les douze titres sont bons à prendre
" Tu dis qu'il faut du temps / Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant... "
CATH61
Javais pas vu ce topic, d'ailleurs apparemment je ne suis pas la seule car il y a eu peu d'intervenant. Vous n'êtes pas accro les autres ? Moi, au bout de 6 mois, je le suis toujours autant, j'écoute cet album tous les jours.
Javais pas vu ce topic, d'ailleurs apparemment je ne suis pas la seule car il y a eu peu d'intervenant. Vous n'êtes pas accro les autres ? Moi, au bout de 6 mois, je le suis toujours autant, j'écoute cet album tous les jours.
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Miss-MFarmer
coeur
coeur
Miss-MFarmer
Moi Je Veux... Diabolique Mon Ange et Light Me Up mes coups de
Moi Je Veux... Diabolique Mon Ange et Light Me Up mes coups de
milord
[i][Message automatique][/i] Bienvenue dans ce nouveau club.
[Message automatique] Bienvenue dans ce nouveau club.