wylyame
Excellent! J ai ri à ton post limite scato du 15/07 (:icon06: trop bon les phrases caca prout...wow wow...ect, ect) ri ou alors souri, ta facon de t y exprimer m a amusé & j ai été embarqué tout du long aussi, comme avec ton post de 23:45 qui suit d ailleurs. Ton style d écriture est parfait, t écris très bien voulais te dire en passant (inspirée par ex aussi toute ta phrase "Disney" sur le topic C est Pas Moi, j ai bcp aimé. & à propos, mon post en suivant t était pas destiné). Concernant cet "Age de Glace" très bof, comme moi, non [b]KAB[/b] pas aigri, ni toi Dug, seulement réaliste. Ce qui n empêche pas de rester de grds enfants. D être un grd enfant comme le suis resté.
Vu au ciné, top Zootopie! :icon20:
Vrai, NAD, pas de "Gay" cz Disney, la firme est trop politiquement correct. Mais on peut parfois y voir des sous-entendus, comme sur le dernier Disney-Pixar: Le Monde de Dory: à un moment y a 2 femmes poussant un landeau, 2 femmes avec leur bébé...un couple homosexuelle ?! Y a comme du progrès & qui sait, d ici qlqs années Disney s étendra ptet sur le sujet LGBT.
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆