Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
1000haine
Vu avec un immense bonheur les deux premiers episodes de la troisieme saison de twin peaks! Magistral incroyable! Quel realisateur incroyable, quelle imagination! Vraiment fascinant! Ça promet !bonheur et emotion de revoir les personnages vieillis! On comprend aisément qu'ils soient potes avec mylene!
Vu avec un immense bonheur les deux premiers episodes de la troisieme saison de twin peaks! Magistral incroyable! Quel realisateur incroyable, quelle imagination! Vraiment fascinant! Ça promet !bonheur et emotion de revoir les personnages vieillis! On comprend aisément qu'ils soient potes avec mylene!
kaboom
Je vais regarder ça dès que j'ai fini Twin Peaks, j'ai eu la super idée de me dire tiens je l'ai jamais terminé, je vais m'y remettre, ERREUR c'est horrible comment tu te dis:" bon un autre épisode, ho allé encore 1" et tu bouffes ta journée ! xD
J'ai fait l'erreur aussi de regarder le film avant la série ! Et c'est un préquel donc je connaissais le meurtrier avant d'entamer la série mais bon je me rappelle plus du reste et comme je voulais revoir le film, je préfère mater les deux saisons avant ça ^^!
Tu me le vends bien, je t'en reparlerais dès que je l'entamerais ! :)
Je vais regarder ça dès que j'ai fini Twin Peaks, j'ai eu la super idée de me dire tiens je l'ai jamais terminé, je vais m'y remettre, ERREUR c'est horrible comment tu te dis:" bon un autre épisode, ho allé encore 1" et tu bouffes ta journée ! xD
J'ai fait l'erreur aussi de regarder le film avant la série ! Et c'est un préquel donc je connaissais le meurtrier avant d'entamer la série mais bon je me rappelle plus du reste et comme je voulais revoir le film, je préfère mater les deux saisons avant ça ^^!
Tu me le vends bien, je t'en reparlerais dès que je l'entamerais !
So I took the road less travelled by,
wylyame
:)
Suis tombé par hasard sur la 1ere saison (M6 Replay, j ai fait "mouais" pk pas pis j ai lancé l épisode l an dernier, me suis mis dedans, & vlan accro!) Ça vaut vraiment le détour.
Si jamais, va sur Dpseries (.net) Saison 1 & 2 complètes en streaming gratuit.
Le site est bon, m y fais la Saison 2 donc en ce moment, nickel. Si jamais, commence par le début, les persos de la série sont très intéressants; Importants.
Série dark, hard, hot, & gay friendly. (← ça peut être reducteur, je t en laisse juge, j en laisse juge à ce qui regarde ou regarderons) Murder fait du bien.
J'M bien comment C filmé, j aimerais avoir l avis de ton oeil pro.
Pense à me dire si jamais, merci KAB.
Suis tombé par hasard sur la 1ere saison (M6 Replay, j ai fait "mouais" pk pas pis j ai lancé l épisode l an dernier, me suis mis dedans, & vlan accro!) Ça vaut vraiment le détour.
Si jamais, va sur Dpseries (.net) Saison 1 & 2 complètes en streaming gratuit.
Le site est bon, m y fais la Saison 2 donc en ce moment, nickel. Si jamais, commence par le début, les persos de la série sont très intéressants; Importants.
Série dark, hard, hot, & gay friendly. (← ça peut être reducteur, je t en laisse juge, j en laisse juge à ce qui regarde ou regarderons) Murder fait du bien.
J'M bien comment C filmé, j aimerais avoir l avis de ton oeil pro.
Pense à me dire si jamais, merci KAB.
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
kaboom
j'y jetterais peut-être un oeil alors !:)
j'y jetterais peut-être un oeil alors !
wylyame
En ce moment me fais la saison 2 de [b][color=#cc33ff]Murder[/color][/b]. Je kiffe.
B.O. des épisodes déjà un delice: Darkwave, Post-punk, Industrial, Synthpop, Drum'n'bass, Gothic rock...B.O. quasi digne d une rave party ac aussi de grands noms "electro".
L actrice Viola Davis alias Annalise Keating, remarquable, avocate [i]corrompue[/i] bluffante au ♡ d une bonne distribution pour une intrigue tjs prenante. Décroche pas de scène en scène qui rebondit, scénario dingue tjs rebondissant, schoté à chaque episode, vraiment prenant.
En ce moment me fais la saison 2 de Murder. Je kiffe.
B.O. des épisodes déjà un delice: Darkwave, Post-punk, Industrial, Synthpop, Drum'n'bass, Gothic rock...B.O. quasi digne d une rave party ac aussi de grands noms "electro".
L actrice Viola Davis alias Annalise Keating, remarquable, avocate corrompue bluffante au ♡ d une bonne distribution pour une intrigue tjs prenante. Décroche pas de scène en scène qui rebondit, scénario dingue tjs rebondissant, schoté à chaque episode, vraiment prenant.
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
kaboom
l'épisode 2 est sorti et j'adore toujours autant Crazyhead, j'ai regardé l'épisode en VO tellement j'étais impatiente.
Par contre j'ai toujours pas digéré l'avant dernier Walking Dead, ça donne pas faim tout cet étalage de cervelles :woot:
l'épisode 2 est sorti et j'adore toujours autant Crazyhead, j'ai regardé l'épisode en VO tellement j'étais impatiente.
Par contre j'ai toujours pas digéré l'avant dernier Walking Dead, ça donne pas faim tout cet étalage de cervelles
kaboom
Je viens de découvrir le premier épisode de Crazyhead et j'ai juste adoré. Je pense que ça plairait à blackwasp et Nad!
Pour résumer c'est Buffy en version britannique, j'espère que ça va marcher et continuer parce que j'ai absolument accroché !
Voici un lien pour regarder l'épisode (et par ailleurs voir pleins de films, séries, prog tv)
[url=http://www.cocostreaming.com/streaming-crazyhead-saison-1-vostfr-56949.html]http://www.cocostreaming.com/streaming-crazyhead-saison-1-vostfr-56949.html[/url]
Je viens de découvrir le premier épisode de Crazyhead et j'ai juste adoré. Je pense que ça plairait à blackwasp et Nad!
Pour résumer c'est Buffy en version britannique, j'espère que ça va marcher et continuer parce que j'ai absolument accroché !
tentative de renouer avec American Horror Story échouée, je suis la nouvelle saison mais c'est absolument foutraque !Pfouh "série recherche un scénario désespérément", on verra les prochains épisodes mais c'est grandement n'importe quoi.
Scream Queens, du même créateur que AHS entame une deuxième saison aussi folle cynique et foutraque mais là,ça passe !
J'ai découvert la série L'exorciste, c'est pas trop mal, je suis pas fan mais je vais pousser le visionnage je crois :)
tentative de renouer avec American Horror Story échouée, je suis la nouvelle saison mais c'est absolument foutraque !Pfouh "série recherche un scénario désespérément", on verra les prochains épisodes mais c'est grandement n'importe quoi.
Scream Queens, du même créateur que AHS entame une deuxième saison aussi folle cynique et foutraque mais là,ça passe !
J'ai découvert la série L'exorciste, c'est pas trop mal, je suis pas fan mais je vais pousser le visionnage je crois
blackwasp
[i]*Hello darkness my old friend*[/i]
J'ai commencé[b] Salem[/b] et [b]Mr Robot[/b] :)
La première jvous la conseille si vous avez pas trooop peur devant les séries, que vous aimez les séries de sorcières et que vous avez pas trop envie de réfléchir sur le monde et cmt il tourne. Son seul engagement est le féminisme abordé par GLOBALEMENT tous les perso féminins qui font ce qu'elles font pour essayer de reprendre un minimum de pouvoir sur leurs vies (aliénés par la domination masculine autant parentale que maritale).
La seconde, je vous la conseille tout court parce qu'elle est top mais nous fait poser beaucouuup plus de questions sur le monde contemporain, sur les corporations gigantesques, sur notre incapacité à agir, sur la démocratie surtout...
*Hello darkness my old friend*
J'ai commencé Salem et Mr Robot
La première jvous la conseille si vous avez pas trooop peur devant les séries, que vous aimez les séries de sorcières et que vous avez pas trop envie de réfléchir sur le monde et cmt il tourne. Son seul engagement est le féminisme abordé par GLOBALEMENT tous les perso féminins qui font ce qu'elles font pour essayer de reprendre un minimum de pouvoir sur leurs vies (aliénés par la domination masculine autant parentale que maritale).
La seconde, je vous la conseille tout court parce qu'elle est top mais nous fait poser beaucouuup plus de questions sur le monde contemporain, sur les corporations gigantesques, sur notre incapacité à agir, sur la démocratie surtout...
blackwasp
[youtube]YkXoksqdg4U[/youtube]
Je suis refaite, j'ai été a fond pdt 36h sur cette vidéo :) :) J'ai restreint le cadre aux [b][u]séries TV anglo saxonnes[/u][/b] :) il y a [b][color=#ff3333]22 séries [/color][/b]différentes et un peu plus de [color=#ff3333][b]40 Actrices[/b][/color]. Sur fond de "Just a Girl" No Doubt.
[u]Le petit jeu étant de deviner le plus de séries possibles[/u] :P
Et c'est une vidéo "féministe" au sens large du terme :)
Je suis refaite, j'ai été a fond pdt 36h sur cette vidéo J'ai restreint le cadre aux séries TV anglo saxonnes il y a 22 séries différentes et un peu plus de 40 Actrices. Sur fond de "Just a Girl" No Doubt. Le petit jeu étant de deviner le plus de séries possibles
Et c'est une vidéo "féministe" au sens large du terme
nadesjda
Et là je décolle pas de la série [b][size=3]2 broke girls[/size][/b] :icon24:
Et là je décolle pas de la série 2 broke girls
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
nadesjda
J'aime bien aussi la série [color=#cc33ff][size=3][b]Shameless 2011[/b][/size][/color], c'est diffusé en ce moment sur la num 23 dans la nuit du jeudi (vendredi à 0h25)
J'adore la chanson du générique: [i][b]The High Strung - The luck U got[/b][/i]
J'aime bien aussi la série Shameless 2011, c'est diffusé en ce moment sur la num 23 dans la nuit du jeudi (vendredi à 0h25)
J'adore la chanson du générique: The High Strung - The luck U got
nadesjda
Jsuis scotchée devant la série [size=3][b]Journal d'une ado hors norme[/b][/size] sur France 4
D'ailleurs dans la saison 2 qui sera diff dimanche soir prochain, y a une actrice Susie Potter, qui joue la rebelle bagareuse Amy, on dirait une sorte de jumelle maléfique de Clémence Gautier
[img]http://thumb.tvpalace.org/actor/susie-potter/w75_13Sv.jpg[/img]
[img]https://pbs.twimg.com/profile_images/443169944717783040/rnjB4yd4.jpeg[/img]
Jsuis scotchée devant la série Journal d'une ado hors norme sur France 4
D'ailleurs dans la saison 2 qui sera diff dimanche soir prochain, y a une actrice Susie Potter, qui joue la rebelle bagareuse Amy, on dirait une sorte de jumelle maléfique de Clémence Gautier
blackwasp
Je viens de découvrir Friends. Je connaissais bien spur de nom parce que TOUT LE MONDE connait de nom au minimum vu comment elle a atteint le statut de THE SERIE CULTISSIME en qq années. Et je partais plutôt défaitiste. Et finalement... Je m'y suis totalement laissé prendre, à en oublier même les "rires" en fond x) franchement c'est hyper attachant, jvais rien dire de plus jsuis sure qu'on eut trouver sur internet des taaas de sites / articles expliquant pourquoi cette série c'est LA série etc donc voilà mais en tout cas je suis aps non plus devenue une fan absolue mais j'aime bien :)
[img]https://media.giphy.com/media/aeBbNgeewwtZ6/giphy.gif[/img]
Je viens de découvrir Friends. Je connaissais bien spur de nom parce que TOUT LE MONDE connait de nom au minimum vu comment elle a atteint le statut de THE SERIE CULTISSIME en qq années. Et je partais plutôt défaitiste. Et finalement... Je m'y suis totalement laissé prendre, à en oublier même les "rires" en fond x) franchement c'est hyper attachant, jvais rien dire de plus jsuis sure qu'on eut trouver sur internet des taaas de sites / articles expliquant pourquoi cette série c'est LA série etc donc voilà mais en tout cas je suis aps non plus devenue une fan absolue mais j'aime bien
blackwasp
J'ai fait resortir la sériévore qui est en moi :
J'ai commencé Blindspot c'est supeeeer :D c'est type série policière mais ça ré invente un peule genre dans le sens où on suit pas juste une équipe résolvant des crimes sans lien en eux. Là ya une femme qui est retrovué amnésique et le corps recourvert de tatouage de la tete au pied dont un avec le nom d'un agent du FBI. Et on se rend compte que les tatouages sont liés et "mènent" à des évenements qui n'ont en apparence aucun lien. La fille a l'air de savoir "se dfendre" donc est probablement d'une agece type FBI etc... Qui a fait les tatouages ? Est ce que cette eprsonne déclenche les évenements ? Comment les résoudre sans être un simple pion ? qui est la fille en question ??
Bref vmt bien et novateur dans le type "policier".
[youtube]biSRZM1NLDs[/youtube]
J'ai fait resortir la sériévore qui est en moi :
J'ai commencé Blindspot c'est supeeeer c'est type série policière mais ça ré invente un peule genre dans le sens où on suit pas juste une équipe résolvant des crimes sans lien en eux. Là ya une femme qui est retrovué amnésique et le corps recourvert de tatouage de la tete au pied dont un avec le nom d'un agent du FBI. Et on se rend compte que les tatouages sont liés et "mènent" à des évenements qui n'ont en apparence aucun lien. La fille a l'air de savoir "se dfendre" donc est probablement d'une agece type FBI etc... Qui a fait les tatouages ? Est ce que cette eprsonne déclenche les évenements ? Comment les résoudre sans être un simple pion ? qui est la fille en question ??
Bref vmt bien et novateur dans le type "policier".
blackwasp
Et sinon dans les trucs en cours ou bientot en cours, je sui (bien sûr ahah) GoT et surtout Penny Dreadful ! :) J'ai enfin fini la saison 3 de Masters of sex, il me restait 2 episodes avant que la 4 arrive (la fin m'avait déçu donc je l'avais mise en stand by).
Et sinon dans les trucs en cours ou bientot en cours, je sui (bien sûr ahah) GoT et surtout Penny Dreadful ! J'ai enfin fini la saison 3 de Masters of sex, il me restait 2 episodes avant que la 4 arrive (la fin m'avait déçu donc je l'avais mise en stand by).
blackwasp
Et comme j'ai décidément bcp de temps por dévorer des nouvelles séries voici les 2 du moment :
- The 100 : j'étais pas à fond au début pq elle me faisait flipper mais on rentre graaaaaave dedans ensuite !!! C'est le carrefour entre Hunger Game, Le labyrinthe, Divergente et The Walking dead (pour l'ambiance et en partie pour l'intrigue). C'est un mix entre un show survival et une série stratégique guerroyant. Mais c'est moins fatiguant que The walking dead emotionnellement. On ne sait certes jamais quand et qui va mourir mais bon tout le monde est beau et musclé. Bref je kiffe, j'ai vu 2 saisons en moisn d'une semine.
- Banshee : Plus classique dans son histoire de départ mais le personnage rincipal est attachant. J'espère juste que le rythme va tenir pendant toutes les saisons (j'en suis au début) et pour l'instant au niveau de l'intrigue je vois pas trop comment c'est possible que ça tienne plus de 2 ou 3 saisons sans devenir absurde (à la Heroes ou OITNB). Mais pur linstant c'est vmt top. Ca change des séries sur les flics style Castle ou les Experts XD l'ambiance est vmt sympa, j'aime les décors, les acteurs et les personnnages donc voilà
Et comme j'ai décidément bcp de temps por dévorer des nouvelles séries voici les 2 du moment :
- The 100 : j'étais pas à fond au début pq elle me faisait flipper mais on rentre graaaaaave dedans ensuite !!! C'est le carrefour entre Hunger Game, Le labyrinthe, Divergente et The Walking dead (pour l'ambiance et en partie pour l'intrigue). C'est un mix entre un show survival et une série stratégique guerroyant. Mais c'est moins fatiguant que The walking dead emotionnellement. On ne sait certes jamais quand et qui va mourir mais bon tout le monde est beau et musclé. Bref je kiffe, j'ai vu 2 saisons en moisn d'une semine.
- Banshee : Plus classique dans son histoire de départ mais le personnage rincipal est attachant. J'espère juste que le rythme va tenir pendant toutes les saisons (j'en suis au début) et pour l'instant au niveau de l'intrigue je vois pas trop comment c'est possible que ça tienne plus de 2 ou 3 saisons sans devenir absurde (à la Heroes ou OITNB). Mais pur linstant c'est vmt top. Ca change des séries sur les flics style Castle ou les Experts XD l'ambiance est vmt sympa, j'aime les décors, les acteurs et les personnnages donc voilà
blackwasp
OMGGGGGG J'ai commencé ya moins d'une semaine Jessica jones et je l'ai dévoré j'ai adoréééé !!!!
C'est une série produite par Marvel et distribuée par Netflix.
C'est plus sombre que l'univers des films Marvel et c'est pas un défaut ici, elle gère tellement cette série.
Le scénario donne pas trop envie mais c'est vraiment bien joué, bien écrit etc...
Et en plus, c'est la première fois que je vois une telle parité dans la distribution des rôlés :P L'héroïne est une femme qui a 30 ans, qui est carrément badass, qui fait ce qu'elle veut et elle est pas naked h24.
Et ya l'actrice de Trinityyyy (dans MAtrix)
Et elles sont grave intelligentes et tout rah ça fait du bien !
[youtube]QSEiVoxKupk[/youtube]
OMGGGGGG J'ai commencé ya moins d'une semaine Jessica jones et je l'ai dévoré j'ai adoréééé !!!!
C'est une série produite par Marvel et distribuée par Netflix.
C'est plus sombre que l'univers des films Marvel et c'est pas un défaut ici, elle gère tellement cette série.
Le scénario donne pas trop envie mais c'est vraiment bien joué, bien écrit etc...
Et en plus, c'est la première fois que je vois une telle parité dans la distribution des rôlés L'héroïne est une femme qui a 30 ans, qui est carrément badass, qui fait ce qu'elle veut et elle est pas naked h24.
Et ya l'actrice de Trinityyyy (dans MAtrix)
Et elles sont grave intelligentes et tout rah ça fait du bien !
benjii
perso en ce moment je suis très Games of throne est American Horror Story pas très original mais c'est sympa! :)
perso en ce moment je suis très Games of throne est American Horror Story pas très original mais c'est sympa!
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
kaboom
je me suis mangée une grande partie des X-files en peu de temps, c'est quand même une série absolument géniale, y a des épisodes qui, même sans suivre la série, sont justes cultes par l'humour ou la réalisation. bon là j'arrive au moment terrible, déchirant pour tout fan, l'avant dernière saison (déjà ça c'est moche) mais une saison sans Mulder , ouin.:icon28:
je me suis mangée une grande partie des X-files en peu de temps, c'est quand même une série absolument géniale, y a des épisodes qui, même sans suivre la série, sont justes cultes par l'humour ou la réalisation. bon là j'arrive au moment terrible, déchirant pour tout fan, l'avant dernière saison (déjà ça c'est moche) mais une saison sans Mulder , ouin.